Hunterborn 1.6

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
morgamir
Confrère
Messages : 3

Re: Hunterborn 1.5

Message par morgamir »

Salut, une question pour les joueurs. Vous n'avez pas rencontré le même problème que moi ? (Voir mon poste qui est au-dessus).
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Hunterborn 1.4.3

Message par Kwikiki »

morgamir a écrit :Salut,

Désolé de n'avoir pas répondu tout suite, je pensais que le forum était un peu délaissé.

Pour être sûr que ce n'était pas un problème de conflit de mods, j'ai installé le minimum pour essayer.

3 mods (rubrique Jouabilité du site de la Confrérie) :
- Campfire (avec les ressources de la VO, téléchargées sur le Nexus)
- Besoin et maladies réalistes (RND)
avec le patch PNOS Légendaire
avec l'option Butin animal (même sans l'option le problème persiste)
- ET bien sûr Hunterborn
avec le patch Campfire et avec le patch à problème RND. (J'ai essayé avec les versions d'origine du patch, celui de Nexus, le problème(s) persiste quand même).
Sans le patch RND je peux récupérer la viande et ouvrir mon inventaire sans problème.

J'ai vu un message dans le forum qui datait de 2015 qui avait le même problème donc je ne pensais pas qu'on allait me répondre. De plus le problème vient à la base de Nexus il me semble mais je serais ravi(t) de me tromper :).

Merci.
Salut :) En lisant ton message, ça me donne l'impression que c'est ton ordre d'installation qui est mauvais. Après, ça fait un moment que je n'ai pas relancé Skyrim, par manque de temps. Mais normalement, tous ces mods sont compatibles. Tu installes le PNOS en Légendaire, ensuite tu installes RND avec le patch PNOS Légendaire. Ensuite, tu rajoutes ton option Butin Animal si tu la veux. Après, tu installes ton Campfire. Enfin pour Hunterborn ; tu installes le 00 - Core puis les patchs 42 - Campfire puis 43 - RND. N'hésites pas à passer un coup de LOOT pour vérifier ton load order. Peut-être que si ton jeu crash, c'est essentiellement dû au fait que ton load order ne soit pas correct. Essaies de voir si dans cet ordre, ton jeu se remet à fonctionner ;)
Image
Ewylia
Confrère
Messages : 4

Re: Hunterborn 1.5

Message par Ewylia »

Bonjour

J'ai un probleme depuis que j'ai installé ce mod...
En effet certaine armure ne s'affiche pas ce qui fait que je croise des pnj composé de pied /main et tete volante... c'est tres perturbant :surprise:
Je joue avec bcp d'autre mod mais au niveau des armures je n'ai que CCO-refonte complete de l'artisanat et ses préréquis ... au niveau des mod de chasse je n'ai que celui ci et animallica (qui rajoute des annimaux et qui est compatible avec hunterborn).

Quelqu'un saurait d'ou ça vient et aurait une solution a me proposer ?

merci d'avance :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hunterborn 1.5

Message par Sita »

Salut,

Pense à donner ta liste de mods ce sera plus simple, si ce c'est seulement la gent féminine qui est touché, je suis presque sûr que tu as Lady Body.
Ewylia
Confrère
Messages : 4

Re: Hunterborn 1.5

Message par Ewylia »

J'ai desinstallé et réinstallé tout mes mod, cette fois ci il n'y a plus de probleme.
Je ne sais pas d'ou ça venais mais merci comme meme :D
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Hunterborn 1.5

Message par Kokhin »

Grain de sel du jour :

Hunterborn_RND-Patch.esp

erreur sur l'entrée :

ALCH 0400B504 _DS_Potn_StrangeBrew FULL Ragoût étrange

C'est de la bière (cf core d'Hunterborn)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Hunterborn 1.5

Message par Trocse »

Quand on utilise le sort "Observation" cela affiche un message (en haut à gauche) en anglais.


Bon Noël !
apophys
Confrère
Messages : 782

Re: Hunterborn 1.5

Message par apophys »

Bonjour a tous,

Quand j'installe ce mod, j'ai la version 1.4.4 et non la version 1.5
C'est quelle version !!!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Hunterborn 1.5

Message par Oaristys »

Tiens oui, apparemment l'auteur a oublié de changer le numéro de version intégré dans le script du MCM (ç'aurait été bien de préciser que c'était dans le MCM d'ailleurs -_-) Mais c'est bien la 1.5. Je vais faire une petite mise à jour prochainement car j'ai d'autres oublis/erreurs à corriger dedans de toute façon.
(Mollo sur les points d'exclamation s'il te plaît)

Edit : Tiens eh bien hop c'est fait ! Correction des oublis de scripts pour le pouvoir d'Orientation, diverses coquilles de typo, une réharmonisation avec le PNOS et un lifting du lisez-moi. :)
apophys
Confrère
Messages : 782

Re: Hunterborn 1.5

Message par apophys »

Bonsoir Oaristys,

Merci pour cette correction et excuse moi pour ces points d'exclamation.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »