Les Contes du clair de lune 2.33

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
spyro122
Confrère
Messages : 17

Re: Les Contes du Clair de Lune

Message par spyro122 »

Bonsoir j'aimerais un coup de main pour savoir comment faire en sorte que les pnj se transforment en loup-garrou, déjas j'ai tout les pré-requis pour le mod, ensuite quand je suis dans le jeux et que je contamine un suiveur (pour ma part c'est Kharjo) je voie bien qu'il est malade car il y a le dialogue pour luis faire boire une potion méédicinal, ensuite je luis fait boire la potion de sang de loup-garrou mais il ne se passe rien, sinon je ne comprend pas a quoi sert les cœurs de loup-garrou.
Es-que qulqu'un peut me faire une sorte de mode d'emploi pour faire en sorte que les pnj se transforme en loup-garrou svp?
Merci d'avence pour vos réponces
Toujours se méfier de son adversaire car les apparences sont trompeuses
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Les Contes du Clair de Lune

Message par Hydroel »

Tout est détaillé dans le Lisez-moi, mais je vais quand même me répéter : le processus est le même pour un PNJ que pour le joueur. Le PNJ attrapera donc la maladie de Sanies Lupus ou Sanies Ursius, maladie qui évoluera en lycanthropie.
Avatar du membre
spyro122
Confrère
Messages : 17

Re: Les Contes du Clair de Lune

Message par spyro122 »

Ah oui merci et désolé pour le dérangement
Toujours se méfier de son adversaire car les apparences sont trompeuses
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Les Contes du Clair de Lune

Message par Onimi »

Salutations.

Suis-je le seul a ne pas pouvoir ouvrir le fichier du mod une fois DL sur le Nexus?
D'habitude j'ais aucun mal a ouvrir des dossiers compressé, la je ne peut pas le faire (sauf 1 fois ou j'ais réussit je ne sait comment a l'ouvrir)

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Les Contes du Clair de Lune

Message par Hydroel »

J'ai deux questions :
  1. Tu utilises quoi pour ouvrir l'archive ?
  2. Pourquoi irais-tu dl le mod sur le Nexus, quand il est disponible intégralement sur la Conf' ?
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Les Contes du Clair de Lune

Message par Onimi »

1) j'utilise 7zip.
2) je croyais qu'il fallait prendre le mod sur Nexus,puis prendre la Trad' Française sur la Conf' c'est écrit quelque page avant, et personne (du moins je croit) n'as préciser que le mod était héberger intégralement sur la Conf'...

Enfin bref, j'aurait du tilter en Téléchargeant le mod sur la Conf'.

Merci quand même Hydro'

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Les Contes du Clair de Lune

Message par Hydroel »

Bah c'était ce qui était prévu initialement, et puis Dragoteryx a réussi à négocier que le mod soit hébergé ici :) Donc utilise pas l'archive endommagée du Nexus, nos serveurs sont bien plus performants ces jours-ci !
Avatar du membre
TrainXIII
Confrère
Messages : 7

Re: Les Contes du Clair de Lune

Message par TrainXIII »

Bonsoir :)
Je viens d'installer ce mod ainsi que skyui et skse (1.6.15 rel 43)
Je possède une version steam mise a jour (1.9.32.0.8) avec les extension et je lance avec le skse_loader.

Malheureusement quand je charge ma partie j'ai un message m'indiquant que le skse n'est pas a jour et qu'il faut que j'attende une version plus récente pour que skyui fonctionne correctement. Bien sur le mods ne marche pas non plus correctement (pas moyen d'accéder au menu de configuration du mod).
Mauvaise installation du skse ? problème entre mes versions ? Je suis un boulet ?

Si quelqu'un saurait m'aiguiller... merci d'avance :)
(merci de pas être trop nombreux a dire : "réponse 3" T_T)

Edit : Bon bah vous êtes autorisez a me traitez de boulet... mauvaise lecture du readme du SKSE.. j'ai donc pas copier une partie des fichiers qui ne sert que pour les moddeurs... mais comme un boulet c'est la partie qui m'intéressait pas que j'ai copier et supprimez le reste...
Boulet forever ! :boulet:

Edit 2 : bon par contre j'ai toujours pas accès au menu mcm de ce mod (celui de skyui marche bien par contre)
Avatar du membre
Wakayo
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 15

Re: Les Contes du Clair de Lune

Message par Wakayo »

Pareil, j'ai installé ce mod, j'ai tout à jour (SKSE, SkyUI, Skyrim, Dawnguard, Dragonborn, enfin tout les prérequis) mais quand je lance le jeu, je ne vois pas le menu de connfig du mod dans le menu SkyUI, alors je suis un peu embêté, pourtant, le mod marche puisque j'ai réussi à être infecté par Sinding... help svp
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Les Contes du Clair de Lune

Message par Hydroel »

Effectivement, il y avait une mise à jour à faire pour le menu MCM, qui n'avait pas été effectuée avec le reste. C'est chose faite à présent :) Désolé de l'embêtement occasionné !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »