SPERG - Atouts et jouabilité améliorés 4.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par varrgas »

Au risque de passer pour le casse-bonbons du coin, il y a un truc que je viens de remarquer : les valeurs pour l'uncapper personnalisé inclus dans l'archive de SPERG sont différentes sur le nexus de celui inclus dans la trad' de la Confrérie (je ne demande pas une trad' de l'uncapper). Ma question est : Est-ce que celui qui se trouve dans l'archive de la Confrérie est une adaptation perso, ou bien il y a eu update entretemps sur le Nexus ?
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:45, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par Sita »

Concernant le plugin d'armures immersives je suppose qu'il n'est plus bon étant donné que ce dernier est passé en v7 !?
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par varrgas »

aucune idée pour celui dans l'archive de la confrérie, mais ici : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34925

le patch est compatible V7 vue qu'il date du 18 janvier 2014 date de la sortie de la V7 d'armure immersive.

pour info, dans l'archive uploadé par la conf, la date enregistré est du 01/01/2014 , donc je ne sais pas si on peut prendre ça comme une info veridict, mais ça tendrais a laissé pensé que le patch pour immersive armor n'est pas à jour.

Bien joué d'avoir vue ça, je n'y avais pas fait attention.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par Sita »

C'est Oa qui m'a mis la puce à l'oreille et comme j'aime bien SPERG ! :D
D'ailleurs en parlant de compatibilité, je suppose qu'il n'est pas possible d'en profiter avec Requim ou SkyRE ?
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par varrgas »

avec requiem j'en sais fichtre rien ... Mais skyRE, si je me trompe pas ce sont des plugin séparé, donc je crois que tu peut choisir ce que tu installe et zapé le module de perks pour laissé SPERG faire ce qu'il veux. Sinon tu peut tester aussi de juste changé le load Order, et obligé SPERG à être load après le plugin de SkyRE qui modifie les perks (si tu ne peut pas l'évité) , mais j'ai peur que cette dernière méthode ne soit pas trés stable.

Honnêtement j'utilise SPERG jsute car les perks vanilla sont horrible, et SkyRE pas encore fini d'être traduis, aprés Bye bye ^^ .

PS: ceci ne veux pas dire que SkyRE est meilleur à SPERG, ses deux modes sont différent et ne propose pas la même chose.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par Sita »

En fait j'aime bien l'approche de SPERG sur les atout qui augmentent un peu de façon automatique. Mais SkyRE en propose plein d'intéressant.
Je vais essayer de trouver un moyen de fusionner les deux.
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par varrgas »

Tout ceci est un peu HS, je met une balise :
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par Sita »

Hors-sujet
Il y a une balise pour le HS.
Pour ma part j'ai l'impression de passer plus de temps dans la traduction qu'autre chose, malgré plus de 400 heures de jeu.
Effectivement, en fait ce que j'aimerai c'est surtout que les arbres se mélangent pour avoir des perks des deux mods, de toute façon l'équilibrage parfait est impossible à atteindre sur la durée. D'ailleurs c'est valable également pour chasse en bordeciel, mais bon on peut pas encore créer de nouveaux arbres et la fusion ce n'est pas pour tout de suite.
Avatar du membre
EtouSky08
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par EtouSky08 »

J'aimerai évoqué un "problème" que j'ai rencontré en utilisant ce mod : un skill de la branche d'Archerie permet de tirer des flèches éthérées, bénéficiant des atouts des armes éthérées . Cependant, en utilisant des atouts ajoutant des effets aux armes éthérées (issu aussi de SPERG), les flèches ne semblent pas être affectées. Suis-je un cas isolé ?

Je me demande donc si c'est juste une erreur dans la configuration de mon mod, une compatibilité foireuse ou tout simplement le mod en lui même, et donc faire remonter ce problème au modder.
Seigneur Louloutre des Caraïbes !
Image
Avatar du membre
Arphael
Confrère
Messages : 40

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par Arphael »

Bonjour j'ai aussi rencontré des bugs avec la dernière maj de SPERG: l'atout Guerrier spectral dans la branche illusion ne semble plus marché, ainsi que echo spirituel branche altération. D'autres on ce genre de bug ?
Laissez-moi deviner... quelqu'un vous a volé votre pâtisserie...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »