SPERG - Atouts et jouabilité améliorés 4.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par Oaristys »

L'esp n'a pas été renommé, il s'appelle bien SPERG.esp dans la VO, et BOSS n'a aucun problème pour le détecter chez moi... Ta masterlist est à jour ?
Quant au chargement infini à Solstheim, tu es sûr que ça vient de ce mod ? Sinon désactive-le et vois si tu as toujours le problème.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par lestatrico »

Salut et meilleurs vœux.

Je viens de tester ce mods, et sans être passé par BOSS, celui ci fonctionne, je rappelle qu'avec l'ancienne release, j'avais un retour sous windows des que j'arrivais a l’écran titre, seulement, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais dans le menu MCM, je n'ai pas de traduction, est ce normal ?
sylvainck
Confrère
Messages : 2

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par sylvainck »

Oui ma masterlist de BOSS est à jour et j'ai totalement désinstallé le mod et en effet le chargement infini ne vient pas de là autant pour moi, j'aurai cru que ça pouvait venir du problème de comptabilité du mod avec l'extension même avec les patchs car je n'avais pas ce problème il y a pas longtemps, il ne me reste plus qu'a trouver de quel mod ça vient... Je sens que je vais m'amuser ce soir :pendu:

Donc le mod fonctionne parfaitement et la traduction a l'air sans faute :top: ( le menu MCM est encore en anglais mais franchement ce n'est pas le plus gênant )
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par Remrem »

Bonne et heureuse année à tous :) .

Merci à toi Oaristys d'avoir corrigé mes bourdes, c'est d'ailleurs à ça que l'on différencie les "Traducteurs" des "Traducteurs en herbes".
Mais bon, j'apprends de mes erreurs comme on dit.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par Oaristys »

De rien Remrem, merci à toi pour la traduction de ce super mod.
Pour ceux qui ont des menus MCM non traduits, j'ai inclus le fichier de traduction dans le bsa et je n'ai aucun souci, mon menu est bien en français. Vérifiez que vous n'avez pas un fichier SPERG dans votre dossier Data/Interface/Translations, qui écraserait celui du bsa. C'est soit ça soit la langue de votre jeu est réglée sur English, auquel cas tous vos menus MCM, même des mods traduits, sont en anglais. ;)
Avatar du membre
jesuschrist54
Confrère
Messages : 6

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par jesuschrist54 »

Bien le bonjours, j'aime beaucoup ce mode même s'il est très compliqué. Mais je me pose une grosse question : de l'expérience de compétence semi-aléatoire en récompense de quête ... "semi-aléatoire" ? Ça veut dire quoi précisément? qu'est ce qui définie quel compétence est augmenté par les quêtes?

EDIT : Bon ok, après un long test de ce mod (avec un Orque bagarreur alcoolique furtif) il semblerait que ca augmente une compétence au pif dans celle que l'on a de plus hautes (j'ai quand même du recharger une ou deux fois avant de rendre des quêtes : cela me donnait de l'armure lourde alors que mon perso n'en utilise pas)
ultimate91
Confrère
Messages : 2

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par ultimate91 »

Personnellement j'ai eu un bug avec ce mod concernant les bagarres a main nue a la jument pavoisé avec Uthgerd lorsque je demandé a faire un combat a main nue avec elle tous le monde m'en voulais au premier coup donné et je la tuer a la fin du combat du coup j'ai désinstallé se mod :(
Avatar du membre
Dante8
Confrère
Messages : 5

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par Dante8 »

Bonjour,
J'espère que je poste mon message au bon endroit.
Avant toute chose un grand merci pour ce mod et tout ce taff que vous avez accompli !
Maintenant j'ai juste une question, lorsque je vais à la fonderie, je n'ai aucune option me permettant de fondre les pierre précieuse (diamants, saphirs etc...) en pierre parfaite. Est-ce que cette option a été retirée ? Sinon, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller s'il vous plait ?
Merci par avance.
L'histoire engendre les prophéties, mais il 'n'existe pas d'histoire sans héros. Zurin Arctus
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par Sita »

J'ai une petite question concernant le type de compagnon animal, on a le choix parmi de nombreuses créatures dont un bébé mamoouth, parfait pour mon xivilai.
La question c'est qu'impossible de trouver l'atout correspondant donc voici la question :
► Afficher le texte
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: SPERG - Atouts et gameplay améliorés 4.0

Message par benjiman11 »

@Kaos :
Il faut au préalable que tu ai débloqué le perk "Fidèle compagnon" de l'arbre de compétence "Eloquence", au niveau 40
Ensuite, il faut te rendre dans les paramètres du MCM, rubrique "paramètre des atouts", et dans les options du compagnon animal, tu peut choisir le bébé mammouth ! :D
Et non, ce n'est pas un fantôme, mais un mammouth miniature ;)

J'espère avoir compris ta demande et y avoir correctement répondu ^^
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »