La rançon du succès 2.3.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: La rançon du succès 2.2.0

Message par sammyfisherjr »

Je peux répondre à ta question, Isis : j'avais activé ce mod en cours de partie, sur une partie antérieure, et il a parfaitement pris en compte mes succès accompli. J'ai eu une avalanche de notifications pendant quelques secondes, et c'est tout.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: La rançon du succès 2.2.0

Message par Oaristys »

@Isis :
En effet, tu peux l'activer en cours de partie et les succès te seront tous ajoutés en même temps (mais certains seront en rouge si tu n'as pas rempli les conditions, comme faire telle action avant le niveau 5, etc.)

@sammyfisherjr :
Le lisez-moi a écrit : Pour mettre à jour le mod depuis la version 1.1.4 (dernière version française), vous devez faire une sauvegarde propre.

- Tapez dans la console :

stopquest at_updatequest
stopquest at_mainqst
stopquest at_mainqst12
stopquest at_qst113

- Sauvegardez, désinstallez la version 1.1.4, retournez en jeu, sauvegardez de nouveau, puis installez la 2.2.0.
Donc impossible de conserver les succès en tant que tels, mais ils se réactiveront dans le "nouveau" mod (sauf ceux qui ont disparu depuis) ; en revanche, tu perdras les bonus car le système est différent : chaque succès remporté donne des points de gloire, à dépenser entre plusieurs récompenses au choix.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: La rançon du succès 2.2.0

Message par Isis »

D'accord merci de vos réponses ! :) (je m'en doutais pour l'avalanche !)
Et, est-ce que lorsque l'on met à jour ce mod, les succès que l'on avait validé auparavant "comme faire telle action avant le niveau 5, etc", seront cette fois invalidés ? ... (c'est surtout pour pousser le raisonnement et la question de Sammy, je suis pas personnellement concerné, pas encore pour l'instant tout du moins.)
merci :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: La rançon du succès 2.2.0

Message par apophys »

Bonsoir,

Je viens d'installer ce mod "La rançon du succès" j'ai vu qu'il fallait SkyUI et SKSE. J'avais d'installé SKSE mais je n'avais pas SkyUI, j'ai donc installé ce dernier, mais au démarrage de Skyrim, j'ai un message me disant ceci SkyUI error code 1 !!!
J'ai la version SKSE 1.06.16 et SkyUI 4.1
Auriez-vous une solution ou y a t'il une façon de les installer. Par avance merci de votre aide.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: La rançon du succès 2.2.0

Message par Oaristys »

Lances-tu bien ton jeu à partir de skse_loader.exe (situé dans ton dossier Skyrim) et non plus de TESV.exe ni du Skyrim Launcher ?
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: La rançon du succès 2.2.0

Message par apophys »

Bonsoir Oaristys,

Merci pour ta réponse, oui je lancé bien le jeu par le skse_loader. Mais j'ai résolu mon problème.
Le problème c'est que SKSE été mal installé, j'ai du l'installé par NMM.
je l'ai alors installé manuellement, et tout fonctionne.

Merci
klownk
Confrère
Messages : 2

Re: La rançon du succès 2.2.0

Message par klownk »

Hello,

Merci pour la traduction. J'aimerai savoir si vous compter traduire la version 2.3.1 actuelle, car avec votre version (2.2.0), j'obtiens le nom des variables à la place des strings dans MCM (et du coup le MCM est vide) ?

Merci !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: La rançon du succès 2.2.0

Message par Oaristys »

Bonjour,

La version 2.2.0 est parfaitement fonctionnelle, le problème doit venir de toi. La 2.3.1 sera traduite dès que les tests de CCO seront terminés et le mod uploadé.
Aelishir
Confrère
Messages : 23

Re: La rançon du succès 2.2.0

Message par Aelishir »

bonjour a tous,

voilà je me permet de up ce sujet car j'ai un petit souci avec ce mod qui pourtant est fort agréable...

pour résume les récompense de succès me demande....0 point de gloire...ce qui est un peu dommage non?...


ah ..et vu que je n'avait pas poster depusi un bon moment je vous souhaite ..tres en retard j'en conviens... un excellente année 2014

edit: probleme résolu apres desinstal et reinstal du mod original + vf
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: La rançon du succès 2.3.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.3.1 (avec un peu de retard) !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »