Froid et humide 2.02

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Froid et humide 1.422

Message par oll »

Ok merci, j'ai été regarder sur le Nexus de l'auteur.

Il semblerait qu'il suffit de faire les mises à jour de Froid et Humide, Cendres et Fêtes avec une sauvegarde effectuée à l'extérieur d'un bâtiment. Rien de plus.

Merci encore Sita pour ces 3 maj. C'est bien quand tu as rien à faire de spécial dans la journée en fait. ^^
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Froid et humide 1.422

Message par zgon »

Il faut faire la save en intérieur, pas a l’extérieur.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Froid et humide 1.422

Message par oll »

Ah bon? J'ai du mal comprendre alors (moi et l'anglais). Merci pour l'info, je testerai ça le week-end prochain.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Froid et humide 1.422

Message par zgon »

Impossible, quelqu’un qui est plus mauvais que moi en anglais ;) :D ,remarque c'est logique, pour que les effets du mod ne soit pas actif sur le perso quand on fait la maj, il vaut mieux être en intérieur.
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: Froid et humide 1.422

Message par stephlix »

Bonsoir,

ATTENTION sauf erreur il semblerait que la version du fichier WetandCold.esp contenu dans l'archive soit la version Vo. Aprés l'installation/mise à jour les noms et les descriptions d'objets ne sont plus en Français.

Stéph Lix.

Edit: C'est confirmé aprés re-passage en version v1.401 les noms redeviennent en Français et
en vérifiant la nouvelle version avec ESP-ESM Translation, je confirme que esp n'est pas traduit.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Froid et humide 1.422

Message par Sita »

Bourde corrigée !
Eupa
Confrère
Messages : 32

Re: Froid et humide 1.422

Message par Eupa »

Bonjour,

Je télécharge vos traductions de puis Oblivion, et merci pour le superbe travail que vous faites ! Les fichiers sont propres, les ReadMe nickel ^^

Je poste ici car j'ai un gros soucis avec Froid et Humide, je l'ai téléchargé sur votre site, puis sur nexus, rien n'y fait. Je le vois dans le menu MCM de SKSE, mais quand je clique dessus rien ne s'affiche, les catégories sont cliquables, mais vide. Lorsque je retourne en arrière aucun des mes autres mods n'es modifiable. J'ai regardé partout ( forums, ect ), aucune des solutions proposées n'a marché : recommencer partie, changer l'ordre, j'en peux plus. ( je précise qu'il marchait très bien avant d'être désinstallé ). Que faire ?

Merci beaucoup ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Froid et humide 1.422

Message par Sita »

Bonjour,
Cela ressemble à un souci de Vdam, sauf que Froid et Humide n'en utilise pas.
La première chose à faire est de désinstaller complètement le mod (esp +bsa) et ses deux addons.
Vérifie que les anciennes versions utilisent bien des BSA, car sinon il faut retirer les scripts à la main.
Eupa
Confrère
Messages : 32

Re: Froid et humide 1.422

Message par Eupa »

Merci beaucoup pour la réponse ! je teste ca dès que possible. On m'a dit qu'il pouvait aussi y avoir un conflit avec RW2, pour l'humidité. :-S
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Froid et humide 1.422

Message par oll »

Excusez moi, petite question toute bête, qu'elles sont les tenues les plus chaudes pour lutter contre le froid? A chaque fois que je me rends à l'étoile noire d'Azura, mon perso est aux portes de l'hypothermie.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »