Page 41 sur 42

Re: Vampirisme amélioré 7.95

Posté : 08 oct. 2017, 16:40
par Mysticgirl
C'est encore moi :siffle:

Je voulais juste savoir si quelqu’un s'occupait de la traduction de la mise à jour? :merci:

Re: Vampirisme amélioré 7.95

Posté : 08 oct. 2017, 16:56
par Sylom
Cf ma réponse du 30 août. Vois directement avec Zearderes.

Re: Vampirisme amélioré 8.1

Posté : 04 nov. 2017, 15:51
par Oaristys
Mod mis à jour en 8.1 par Mysticgirl !

Code : Tout sélectionner

• Ajout de la possibilité de se gorger de sang sur une victime quand vous êtes Seigneur de la nuit, ce qui augmente votre santé, vigueur et magie maximales.
• Correction de la texture des yeux des victimes changées en vampire (utilisation de la texture vanilla et donc prise en compte des mods qui la remplacent).
• Apparence des armes d'argent améliorée et possibilité de les améliorer.
• Correction de bugs liés à la magie.

Re: Vampirisme amélioré 8.1

Posté : 01 déc. 2017, 19:11
par Sylom
Tu penses qu'il y aurait moyen que tu appliques la trad à la version SSE, Mysticgirl ? Si les 2 mods sont quasi-identiques, ça devrait passer.

Re: Vampirisme amélioré 8.1

Posté : 01 déc. 2017, 21:22
par Mysticgirl
Oui je m'en occupe ;)

Par contre il y'a quelque différence donc je vais être obligé de modifier un peu ma traduction.

Edit: et voilà j'ai fini. Ça part chez les scribes :D

Re: Vampirisme amélioré 8.1

Posté : 02 déc. 2017, 00:32
par Zeidra
J'suis dég qu'elle ait remplacée les armes en argent. J'ai un mod de mesh/textures qui rend les armes en argent super belles et qui fonctionnait avec ses armes, et au lieu de ça je me retrouve avec des armes en acier qui ont la couleur vanilla dégueulasse de l'argent (et qui ne ressemblent plus du tout aux autres du coup). Quelle idée d'avoir fait ça !

Re: Vampirisme amélioré 8.1

Posté : 23 juin 2018, 18:55
par Mysticgirl
Je viens de vérifier vite fait la différence entre la v8.1 et 8.2 et il y'a exactement le même nombre de "lignes" à traduire avec EET (en faite c'est carrément les même ligne) :D

Est-ce que quelqu'un sait ce que la 8.2 a changé par rapport à la 8.1 ?

Re: Vampirisme amélioré 8.1

Posté : 23 juin 2018, 19:13
par Oaristys
C'est marqué dans le changelog sur la page VO :
- Tweaked Flames of Coldharbor to make it a little more powerful.
- Tweaked Blood Ward so it doesn't drain as much health to remain active.
- Tweaked some SKSE settings in both the Oldrim and SE versions of the mod.

Re: Vampirisme amélioré 8.1

Posté : 23 juin 2018, 20:57
par Mysticgirl
Ah d'accord merci.
J'avais cru que ça ne concernait que la version SSE ^^

Re: Vampirisme amélioré 8.2

Posté : 13 août 2019, 06:34
par Ludex
Salut à tous :) J'ai un léger problème dont je ne parviens pas à comprendre l'origine !
Voilà, j'ai atteint le stade le plus haut, vampire seigneur de la nuit ; et la plupart des effets relatifs à ce niveau sont fonctionnent ; c'est à dire que j'ai bien accès aux flammes d'havreglace, mes bonus vampiriques fonctionnent, et j'ai bien la capacité "sang de l'amarante" qui permet de se nourrir sur d'autres vampires. En revanche, alors que l'option "se nourrir offre des points d'atouts" est activée, celle-ci ne fonctionne pas ; et j'ai beau me nourrir dans tous les sens, rien à faire, pas de points d'atouts. Est-ce qu'il y a quelque chose que je comprend et/ou fait de travers ?
Merci du travail de trad sur ce mod ;)