Vampirisme amélioré 8.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Dremnight
Confrère
Messages : 5

Re: Better Vampires 7.2

Message par Dremnight »

A très bien merci ^^
Bonne journée à vous
Dremnight
Confrère
Messages : 5

Re: Better Vampires 7.2

Message par Dremnight »

Mais du coup je glisse juste le dossier fomod dans NMM ? ^^
Dremnight
Confrère
Messages : 5

Re: Better Vampires 7.2

Message par Dremnight »

Bonjour,Dsl de tant de question mais j'en profite pour vous demandez si vous saviez comment supprimer les mods en train de se télécharger ou en pause dans le menu NMM en bas à gauche "Download manager" car j'ai tous essayé suppr etc mais rien n'y fait et cela ne passe pas en "error"
Encore Merci pour votre attention,
Cordialement Dremnight
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Better Vampires 7.2

Message par zgon »

Euh, non mais en fait tu sais pas du tout te servir de NMM, qui en plus est très simple d'utilisation, ce que tu aurais du faire à la base, va dans la section Aide, il doit y avoir un tuto sur l'utilisation de NMM, ou mieux si tu comprend un peu l'anglais, quoique avec les vidéo de Gopher ce n'est pas indispensable: , c’est the pointure dans les tuto, avec lui tu comprends tout.
Dremnight
Confrère
Messages : 5

Re: Better Vampires 7.2

Message par Dremnight »

Non en faite c'est bon je me suis rendu dans mon data pour vérifier comment les mods ont étaient mis et j'ai vu que NMM utilisé directement le ficher non extrait, j'ai donc téléchargé le mod et je l'ai glissé dans NMM ce qui a fonctionné.
Merci pour votre aide en tous cas.

Cordialement Dremnight
xxPaintBallxx
Confrère
Messages : 1

Re: Better Vampires 7.2

Message par xxPaintBallxx »

Bonsoir,
J'ai un bug avec le mod Better Vampire 7.2. En effet, lorsque que je me retransforme en humain après avoir été seigneur vampire, sa quitte skyrim directement, sans message d'erreur. Je suppose que ce bug intervient après que je me sois nourri. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
dragoon21
Confrère
Messages : 12

Re: Better Vampires 7.2

Message par dragoon21 »

Pour ma part je n'ai pas fait phase à ce souci.

Sinon j'aurai bien imaginé pourvoir enchanter une capuche avec la résistance au soleil, mais je ne sais pas ci cela à possible avec le création kit.
(Pardon pour les fautes)
AsaNihilum
Confrère
Messages : 2

Re: Better Vampires 7.2

Message par AsaNihilum »

Bonjour.
Quand j'utilise le mod, je ne peux pas me nourrir quand je possède une ethnie custom (dans mon cas l'elfe épique). Est il possible de remédier à ce problème ou dois-je forcément utiliser une ethnie vanilla ? :tape2:
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Better Vampires 7.2

Message par Herald »

Oui il y a une solution pour les races custom ici: https://sites.google.com/site/bettervam ... ustom-race
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
iolass
Confrère
Messages : 3

Re: Better Vampires 7.2

Message par iolass »

Bien le bonjour ! Hier je tombe sur ce mode et la PAN ! ça me donne envie surtout en français. NI une ni deux je télécharge et là BING!

-1 Fichiers requis
-3 Patch requiem
-3 Patch Royal Bloodline
-3 Patch Sans ponction de zone SV
-Fomod
-Image

Du Chinois pour moi tout ça, je ne suis pas un pro du mod mais j'ai quand même capter les techniques de base avec NMM pour moder mon skyrim, et là je vois bien que l'installation manuelle c'est pas la peine.

Donc je cherche , je cherche et je trouve sur le fofo grâce au post de Dremnight qui avait le même problème que moi que le fichier Fomod veut dire installation automatique CHOUETTE!! ça c'est bien , enfin quand on c'est comment lancer l'opération. Malheureusement en lisant la fin de l'histoire de Dremnight je ne parviens pas à aussi bien m'en sortir et à trouver comment lancer l'installation via NMM donc je lis les tuto mais rien à part dl le mod via le site nexus avec NMM!

J'ai mis le fichier décompresser dans data , j'ai mis le fichier compresser dans data . mouai NMM ne veux rien savoir .J'ai ouvert les fichiers pour pouvoir lancer l'installateur , mais non! c'est pas ça !J'ai lancer via ADD MOD FROM FILE le mod décompresser , compresser , le FOMOD (vu que c'est ce qui lance l'installe enfin pour moi) Mais non impossible de trouver pourtant je suis sur ça doit être la sous mes nyeux et pourtant j'y vois rien !

Stp toi ! oui toi âme charitable, aide-moi à me débarrasser de ma bouletnité et faiblesse de mortel et aide-moi à accéder à la puissance de l'immortalité vampire!

Guide moi une foi le mode télécharger indique moi la marche à suivre pour lancer mon mod via NMM.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »