Vampirisme amélioré 8.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 128

Re: Better Vampires 7.2

Message par Djynn »

Pour installer un mod via NMM, il suffit d'ajouter le fichier .rar/.zip de ton mod, puis de le trouver dans ta liste de mods pour l'installer.
Et là, il te proposera les diverses options/compatibilités que tu souhaites ajouter si tu as les autres mods concernés.
Modifié en dernier par Shangara le 19 juil. 2016, 23:10, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Fait de sang et d'acier...
iolass
Confrère
Messages : 3

Re: Better Vampires 7.2

Message par iolass »

Bonsoir Djynn merci de me répondre .
Finalement j'avais bien trouvé mais ça me met : The archive is read only: C:\Users\Iolass\Desktop\better_vampires.7z error
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Better Vampires 7.2

Message par Kwikiki »

Bonjour iolass :) Si je comprends bien, ton archive est en lecture seule ? Vérifies dans les propriétés de l'archive et si jamais ; décoches l'option : « Attributs - Lecture seule » dans les cases à cocher ;)
Image
iolass
Confrère
Messages : 3

Re: Better Vampires 7.2

Message par iolass »

Kwikiki ! toi ! ohhh toi ! merci :) c'est bien ça un truc bien con !
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Better Vampires 7.2

Message par Kwikiki »

Ah, ah ! :D Content d'avoir pu éclairer ta lanterne ;) Bon jeu \o/
Image
AsaNihilum
Confrère
Messages : 2

Re: Better Vampires 7.2

Message par AsaNihilum »

Bonjour,
est ce que le mod est incompatible avec les ethnies custom ou c'est juste moi qui bug ?
WillLeonas
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Better Vampires 7.2

Message par WillLeonas »

Bonjour, pour les ethnies custom il te faut race compatibility , l'auteur de ce mod dit comment combiner les 2.
WillLeonas
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

better vampires 7.2

Message par WillLeonas »

Bonjour j'ai un souci avec ce mod et je commence à être à court d'idées.

IMPOSSIBLE d'actualiser mon statut j'ai suivi la désinstallation de l'auteur à la lettre j'ai même pas race compatibility, aucun mod qui change le vampire, et j'ai le bon ordre de chargement. Mon statut reste sur 1 en gros le mod sait que je suis vampire mais ne reconnaît pas quand je me nourris le script PlayerVampireQuest a l'air de foirer je vois pas ce que je peux faire de plus si quelqu'un a une idée suis preneur.

Ma liste de mods
► Afficher le texte
:zen:
Modifié en dernier par Oaristys le 30 juil. 2016, 23:16, modifié 1 fois.
Raison : Fusion dans le bon sujet + ajout de la balise Spoil pour la liste. Ce n'est pas dans la section Aide qu'il faut poster, tu es au bon endroit (le topic du mod incriminé).
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Better Vampires 7.2

Message par Kwikiki »

Salut ! Tu as EpicElves dans ton load order. Et comme tu le dis, tu n'as pas Race Compatibility d'installé. Là déjà, une erreur est détectée. EpicElves est une race custom ; et donc nécessite Race Compatibility pour fonctionner avec Dawnguard. Le souci vient sûrement de là, si tu utilises cette race custom sur ton PJ ;)
Tu le trouveras sur le Nexus, ici : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24168/?
Sinon, tu as essayé de mettre Better Vampires.esp en dernière position de ton load order ? Et je ne vois pas non plus le fix nécessaire pour ta race custom, si jamais ton personnage Elfe Épique est un vampire. C'est un fix qui te permet de posséder toutes les capacités du vampire, comme les autres races vanilla. Tu le trouveras ici : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24016/?

Je pense que c'est de là que vient ton problème ;)
Image
WillLeonas
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Better Vampires 7.2

Message par WillLeonas »

j'ai Epic elfe mais je suis nordique j'ai changer de race vu qu'il a posé trop de problème avec d'autre mods donc oui il y est mais il est pas utilisé faut carrément le désinstaller?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »