Vampirisme amélioré 8.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Faxus
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18

Vampirisme amélioré 8.5

Message par Faxus »

Image
Version : 8.5

Auteur : Brehanin

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
• Dawnguard
• SkyUI fortement recommandé

Description : Ce mod est une révision totale du vampirisme dans Skyrim. Il s'efforce d'équilibrer le vampirisme tout en fournissant une meilleure immersion (rajout de nombreux sorts).
Ce mod est configurable dans tous ses aspects via un pouvoir (si vous n'avez pas SkyUI) et/ou un menu MCM. Il est compatible avec tous les DLC et avec la plupart des mods.

• Révision totale du vampire et du seigneur vampire, de leurs capacités et de leur puissance en fonction du niveau et du rang.
• Rangs de vampirisme à gagner en faisant des victimes.
• Personnalisation de la progression des pouvoirs, des stades de vampirisme, des rangs et de la haine.
• Forces et faiblesses (dégâts du soleil, résistance à la glace...) personnalisables.
• Possibilité de vous nourrir/extraire du sang des personnes affaiblies, prises par surprise (conscientes) ou envoûtées.
• Transformation des PNJs en compagnons vampires (réversible).
• Sort d’illusion pour paraître mortel et se rendre dans les villes sans risque.
• Attaques aléatoires de chasseurs de vampires (optionnel).
• Raccourcis clavier personnalisables (SkyUI).

Traducteurs : Julios, llarissa, Remrem, Vandest, Mysticgirl, Oaristys
Testeurs : Vordreck, Skyoran, vache10, Tenzaku, keerzah, Djynn, Geek Lv99, Oniru, Oaristys, Remrem

Autorisation : Accordée.

Vidéo :
Modifié en dernier par Isis le 27 déc. 2016, 20:29, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Better Vampires

Message par Keelah Se'lai »

Je prends la traduction :)
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Better Vampires

Message par Keelah Se'lai »

Je viens d'envoyer la demande d'autorisation à l'auteur.
Vu la taille de la bête à traduire, je préfère le faire maintenant car j'ai plutôt bien avancé déjà ^^
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Better Vampires

Message par Keelah Se'lai »

Je viens d'avoir la réponse de l'auteur (avec une touche de français, c'est meugnon tout plein :) ):
Sent Today, 12:52 AM
I would be happy to have you translate it over into French!
Please feel free to translate any and all future versions too.

Je suis très heureuse de faire votre connaissance!

Brehanin
Et en plus, elle précise qu'on pourra traduire les prochaines versions, c'est chouette :D .

Bon et bien, je vais pouvoir poursuivre la traduction :geek: . J'adore son mod en plus.
Avatar du membre
Faxus
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18

Re: Better Vampires

Message par Faxus »

Ha et bien merci d'avoir pris la traduction.
Et je précise que je pourrais servir de testeur
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Better Vampires

Message par Morme »

C'est super ça ! J'étais bien tenté par ce mod, mais en anglais il me faisait un peu peur :embaras:
Vivement qu'il soit traduit ! Et je veux bien servir de testeur aussi si besoin.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
comte nosferatu
Confrère
Messages : 21

Re: Better Vampires

Message par comte nosferatu »

Merci !!!

on va enfin avoir un mod de Vampire en français car pour le moment je ne suis pas très inspiré par Dawnguard ...
L'enfant de dragon, champions des Daedras, Maitres des Guildes et Seigneur Vampire de la Mort sa fait vraiment trop ^^
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Better Vampires

Message par Keelah Se'lai »

J'vous tiens au jus. Alors je pense avoir terminé la traduction du mod avant ce weekend, donc Faxus et Morme préparez-vous psychologiquement à le tester, vu que vous vous êtes proposés (C'est chou xD) et étant donné que c'est le premier gros mod que je traduis :P .

Moi j'ai hâte de tester Dawnguard, comte nosferatu ^^ . Après dommage que ce mod ne sera plus compatible. Enfin j'imagine vu qu'il modifie les vampires :pensif: .
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Better Vampires

Message par narugatsuto »

Super, un mod qui modifie les vampires qui est entrain d'être traduit, je te souhaite bonne chance pour la traduction. Sinon, Keelah, pour Dawnguard, les mods qui modifient les vampires, seront mis à jour pour être compatible avec Dawnguard.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Better Vampires

Message par Paneb »

Déplacé.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »