Vampirisme amélioré 8.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Vampirisme amélioré 7.2

Message par Zeidra »

stephlix a écrit :Si non quel outil permet de générer un bsa de façon simple ?
Archive.exe du Creation Kit fait parfaitement le boulot.
stephlix a écrit :Cela comporte-t-il un risque de non fonctionnement du mod ?
De façon plus générale, nous trouvons de plus en plus de mods sous ce format, bien pratique à installer, alors pourquoi certain modeur font encore le choix des dossiers séparés ?
Non-fonctionnement non, mais le jeu met plus de temps à lire les scripts dans un bsa, donc les mods qui ont des scripts qui doivent être exécutés avant ceux du jeu (qui sont dans un bsa) favoriseront la non-compilation. Ce qui est le cas des scripts de Better Vampires qui doivent bloquer ceux du jeu vanilla avant qu'ils ne s'exécutent.
stephlix a écrit :Pour finir, je recherche un mod qui permet de contaminer les PNJ mordus sans pour autant avoir d'autres modifications du vampirisme dans Skyrim, en existe-t-il un à votre connaissance ?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/32219/?
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: Vampirisme amélioré 7.2

Message par stephlix »

Merci beaucoup pour tes réponses Zeidra.
Zhuchi
Confrère
Messages : 4

Re: Vampirisme amélioré 7.95

Message par Zhuchi »

J'ai beau boire ,et reboire je n'ai pas de rang ( Quand je vais dans al gestion sa demande de boire pour renitialise ) (J'ai regle le problème , mais a présent j'ai beau boire du sang ou a passe de jour en vampire que mon rang n'evolue pas )
Avatar du membre
Julios
Confrère
Messages : 13

Re: Vampirisme amélioré 7.95

Message par Julios »

Salutatous.
Je suis passé de la version 6.6 à cette dernière il y a peu et j'ai le même problème de mise à jour des rangs.
J'ai bien suivi la procédure de mise à jour (avec attente, réinit, save, etc...) et les scripts fonctionnent. Juste les rangs qui déconnent, ça me dit invariablement de me nourrir.

Zhuchi,
du coup, malgré l'autre problème de rang, comment as-tu réglé ce souci de "se nourrir pour initialiser" ?
IdUchiha
Confrère
Messages : 2

Re: Vampirisme amélioré 7.95

Message par IdUchiha »

Bonjour à tous merci pour la trad de ce super mod, mais hélas je ne peux pas en profiter à 100% car je vois que je suis pas le seul à avoir le problème du "veuillez-vous nourrir pour mettre à jour votre rang" :/

Je ne développe aucun pourvoir et j'ai beau mordre et me nourrir je ne passe jamais au prochain rang et je ne vois toujours pas mon rang dans les options. Help plz :)

J'ai le même problème avec la VO de Betters Vampires impossible de monter de rang. J'ai aussi Sacrosanct - Vampires of Skyrim d'installer.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Vampirisme amélioré 7.95

Message par Irwine »

Il faut savoir que malgré le patch better vampires et Sacrosanct sont vivement déconseillé ensemble, la raison ils font doublons sur de nombreux points.
Sans compter que visiblement Betters Vampires à quelques soucis de scripting
Vers l'infini et l'au delà
IdUchiha
Confrère
Messages : 2

Re: Vampirisme amélioré 7.95

Message par IdUchiha »

Dommage moi qui voulait me faire un reroll avec ce mod je pense que je vais oublier alors :/
Merci de ta réponse en tout cas :)
Avatar du membre
AciD
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: Vampirisme amélioré 7.95

Message par AciD »

Bonjour Faxus, est-ce que vous continuez à traduire le mod ?
La dernière version du mod traduit est la 7.95 et le mod originale est rendu a 8.10 ;)
C'est le pus de la blessure. Oh, les délicats froncent le nez, mais c'est le pus qui absorbe les humeurs impropres et purifie le sang.
Je vénère Péryite, oui, parce que parfois le monde ne peut être purifié que par la biologie .

:roiliche:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Vampirisme amélioré 7.95

Message par Sylom »

Zearderes a dit sur le topic SSE qu'il allait peut-être se charger de la maj. A voir avec lui.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Vampirisme amélioré 7.95

Message par Mysticgirl »

Bonjour,

pour le problème du "veuillez-vous nourrir pour mettre à jour votre rang", je crois que cela vient de la version 7.95.
J'utilisais avant la version 7.2 et je n'avais pas de problème pour augmenter de rang en me nourrissant.

Depuis j'ai réinstaller entièrement mon Skyrim, créer un nouveau personnage (vampirisme amélioré 7.2 n'était pas installé car je voulais essayer la 7.95).
Je crois (ce n'est qu'une théorie) que le problème peut venir du mod car je n'utilise que ce mod et Amélioration des vampires - crocs et yeux (pas de Sacrosanct, ou de Royal Bloodline...).
Sur le forum du Nexus, certaines personne ont eu les mêmes problèmes avec la version 7.95.
Peut être que le problème sera réglé avec la version 8.1.

Je précise que je ne critique pas le travail de Brehanin, je trouve qu'il fait d'excellent mod.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »