RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Azelda »

N'avait je pas justement précisé plus haut que je ne possède PAS l'édition Légendaire ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Oaristys »

Azelda a écrit :Lorsque je veux activer le mod avec Nexus mod manager il dit qu'il manque le patch non officiel pour l'édition légendaire de Skyrim alors qu'il est bien préciser sur la page du mod qu'il ne fonctionne qu'avec le Skyrim d'origine. Franchement je n'y comprend rien...
Tu as dû faire une confusion.
Skyrim d'origine = "l'ancien" Skyrim 32bits (avec un ou deux DLC éventuellement)
Skyrim légendaire = Skyrim 32bits + les trois DLCs
Skyrim Special Edition (SSE) = le "nouveau" Skyrim 64bits

Ce mod requiert bien Skyrim d'origine, mais avec les trois DLCs, ce qui veut dire la version "légendaire" qui a son propre patch non officiel, le PNOSL.
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par K4MI20L »

Bonjour à tous, pour commencer un grand merci pour le boulot que vous faites !!!!
Je découvre Skyrim depuis quelques mois (ne me lynchez pas) et je suis totalement addict !!!

Nombres de tutos de Kesta m'ont énormément aidé dans cette semaine de modding intensif. Un gros gros big UP à lui pour ses tutos plus que clairs (même si il ne verra sûrement pas mon message).

Un problème persiste cependant concernant le mode en question dans ce topic, que je viens tout juste d'installer...

Avant toute chose, je viens de me farcir des journées entières de tutos textes et vidéos afin de stabiliser mon jeu (petite config), et j'ai enfin un résultat satisfaisant.

Ce qui m’amène donc au dernier soucis en date qui me fait d'ailleurs sacrément chi**** car je comptais m’arrêter après avoir installé ce mod, et enfin reprendre les routes de Bordeciel.

J'utilisais jusqu’à maintenant Boire Manger Dormir, mais suite à l'installation de PureWaters j'ai constaté que je ne pouvais plus remplir mes bouteilles (il n'y a pas d'eau ici, trouvez une rivière LOL) je me suis donc penché sur RealNeeds qui semble être bien plus complet et configurable via McM donc je préfère autant pouvoir ajuster le truc, Bref ! Je vous explique...

J'ai un Skyrim Légendaire, donc PNOSL installé, je viens d'installer RealNeeds via cette bonne vieille Confrérie, je lance LOOT et là... Erreur !!!!!
(je tiens à préciser qu'avec 109 mods installés LOOT ne m'a signalé aucune erreur auparavant, idem pour TES5edit) :

- RealisticNeedsandDiseases.esp (ok pour celui là)

- RND_RWS-Patch.esp (ok aussi)

- RND_PureWaters-Patch.esp (toujours ok)

- RND_USKP_Patch.esp (ERREUR)
"This plugin requires USKP.esp to be installed, but it is missing"

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il est précisé dans les prérequis qu'il faut le PNOSL (ce qui est bien mon cas) et que le message d'erreur me parle lui du PNOS ou USKP (basique, si je puis dire).

A l'aide confrères, j'aimerais juste pouvoir jouer ^^


Edit :

Problème résolu ! :) en fait j'avais coché la dernière options pour le PNOSL qui concerne seulement les tourtes à la viande, dit comme ça c'est plutôt drôle :p Depuis j'ai ré-essayé sans et ...zoupla boum ça maaaaaaaaarche !!!!!

Bref, ça aura été l'occasion de m'inscrire, enfin !, sur votre site que j'aime tant et qui m'a permis de solutionné régler tellement de choses, sur ce j'ai des dragons à tuer et une Bosmer à nourrir ^^

Merci pour la traduction, c'est franchement pratique vu le nombre d'options dispos...

Peace et bon jeu !
Modifié en dernier par Redondepremière le 13 juil. 2017, 19:22, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple + fusion du double poste. Y'a qu'en chimie qu'on solutionne !
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Mysticgirl »

Petite question, entre "Besoins et maladies réalistes" et "Boire Manger Dormir", lequel est le mieux, le plus stable?
J'ai lu que c'est "Besoins et maladies réalistes" , mais pourquoi lui et pas l'autre? Quels sont les différences entre les deux mods?
Merci de vos futures réponses ;)
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par sofianelelegendaire »

Mysticgirl a écrit :Petite question, entre "Besoins et maladies réalistes" et "Boire Manger Dormir", lequel est le mieux, le plus stable?
J'ai lu que c'est "Besoins et maladies réalistes" , mais pourquoi lui et pas l'autre? Quels sont les différences entre les deux mods?
Merci de vos futures réponses ;)
Va sur la page nexus des deux mods et compare.
Sinon RND est le dernier à avoir été mit à jour
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Mysticgirl »

Je ne sais pas si c'est normal ou non mais je pose la question au cas où.
Voilà j'ai installé un mod qui rajoute des gâteaux et bonbons dans Skyrim (oui mon personnage adore les sucreries plutôt que la viande), mais quand je les mange, le mod "Besoins et maladies réalistes" ne les prend pas en compte (c'est comme si mon personnage ne mangeait pas).
Donc le mod "Besoins et maladies réalistes" ne prend pas en compte d'autres mods de nourriture ou c'est moi qui est ratée une option dans le mod?

Solution: il fallait juste balancer par terre la nourriture du nouveau mod et appuyer sur la touche raccourci pour "classer" la nourriture.
J'espère que ça aidera d'autre personne qui pourrait avoir le même problème ;)
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par sofianelelegendaire »

Mysticgirl a écrit :Je ne sais pas si c'est normal ou non mais je pose la question au cas où.
Voilà j'ai installé un mod qui rajoute des gâteaux et bonbons dans Skyrim (oui mon personnage adore les sucreries plutôt que la viande), mais quand je les mange, le mod "Besoins et maladies réalistes" ne les prend pas en compte (c'est comme si mon personnage ne mangeait pas).
Donc le mod "Besoins et maladies réalistes" ne prend pas en compte d'autres mods de nourriture ou c'est moi qui est ratée une option dans le mod?

Solution: il fallait juste balancer par terre la nourriture du nouveau mod et appuyer sur la touche raccourci pour "classer" la nourriture.
J'espère que ça aidera d'autre personne qui pourrait avoir le même problème ;)
RND a besoin d'un patch de compatibilité pour chaque mod rajoutant de nouveaux aliments alors que avec iNeed, il les détecte et te permet de les manger.
Le mieux c'est de télécharger iNeed !!!!
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Confrère_VF »

Bonsoir, décidément je me lâche ici... peut-être parce que des mods me lâchent, aussi.

Les Besoins et Maladies semble marcher qu'à moitié avec moi. Parce que j'ai le HUD qui indiquent les besoins (poids, faim, soif, alcoolémie, fatigue) au top... Sauf que ça ne bouge jamais. Je peux passer 72 heures debout à courir et me battre, il n'y a aucune fatigue, pas de faim. Juste que quand je dors, j'ai le "sommeil réparateur". Et j'ai beau siffler 40 bouteilles de vin mon perso n'a rien. D'accord pour que des gens puissent tenir l'alcool, mais bon là faut pas exagérer...

Selon MO, le mod entre en "conflit" avec Se laver en Bordeciel (qui lui fonctionne très bien) et A matter of time (qui semble fonctionner aussi, c'est moins vérifiable directement). Mais j'ai beau le mettre en priorité par rapport à ces deux-là, il ne fonctionne pas davantage.
Est-ce déjà arrivé à d'autres ? Et s'il y a des solutions ? J'avoue ne pas avoir lu les 21 pages du sujet...
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Daichi »

Dans le FOMOD, est-il normal que la case pour installer le patch du PNOSL installe un patch pour l'ancien PNOS ? (le USKP)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Cirondelta
Confrère
Messages : 3

Re: RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Message par Cirondelta »

Bonjour, dans l'archive il n'y a pas de patch pour le PNOSL mais juste pour le PNOS (USKP).
Est ce un problème ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »