Soufflegivre 3.4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Kokhin »

J'ai bien peur que "mon" frostfall.esp déconne... je vais recharger ça et te dis quoi.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Kokhin »

Bin c'est pas ça... J'ai rechargé Soufflegivre, et les WMAD sont apparus en FR, sauf que...

Image

Soufflegivre désactivé, le jeu prend en compte les modifs de WAF
Image

Soufflegivre activé, le jeu s'en bat les steacks.
Image

J'ai toujours ces F! Fur amor en britiche !
Ça vient ptet de Campfire (0Dxxxxx c'est campfire.esp). :pensif:
Grrr...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
GYZMO-76
Confrère
Messages : 5

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par GYZMO-76 »

Eddy1997 a écrit : 07 août 2017, 03:46 Il y a un problème avec le mod Soufflegivre ! Il est écris il y a un échec de lecture/écriture du profil Pourtant, les fichiers sont bel et bien là dans le dossier Data. Merci :D

Image
Salut Eddy , je voulais savoir si tu avais réussi a trouver une solution pour ton problème , j'ai rencontré le même problème avec Soufflegivre mais seulement quand j'ai installé un mod en particulier (la république de maslea chapitre 1) , et quand je le désinstalle le problème disparais.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Eddy1997 »

Je ne souviens plus la solution à ton problème...
Peut-être que quelqu'un d'autre sera éclairer ta lanterne
:) @GYZMO-76
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Daichi »

Étrange comme soucis :pensif: Tu utilises Mod Organizer ? Si oui, regarde si Soufflegivre est écrasé dans ta liste de gauche.
Si non (et c'est franchement dommage !!!), réinstalle Soufflegivre après Maslea.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Eddy1997 »

@Daichi @GYZMO-76 Perso, je n'ai pas Maslea. Donc, je ne serai quoi faire.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Showda »

As-tu essayé de démarrer MO2 en administrateur ? (il devrait toujours l'être d'ailleurs).

Edit : Image
Hardware
► Afficher le texte
GYZMO-76
Confrère
Messages : 5

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par GYZMO-76 »

Merci pour vos réponse ,non je n'utilise pas MO2 (malheureusement NMM , je sais c'est pas recommander ) mais tous est exécuté en mode administrateur ,aucuns des mes programmes concernent Skyrim (loot,TES5Edit , etc ) est installé ou exécuté dans program Files , j'ai essayé la méthode de Daichi.En lisant du coté anglophone cela n'aurais rien a voir avec Soufflegivre (Frostfall) mais peut-être avec Fuz Ro Doh (un des prérequis pour Maslea) qui lui vas jouer dans les accès SKSE/plugins , encore merci de vous avoir donner la peine de m'aider.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »