Soufflegivre 3.4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Soufflegivre 3.4.1

Message par gibe »

Soufflegivre
(Frostfall - Hypothermia Camping Survival)
Version : 3.4.1

Auteur : Chesko

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SkyUI 4.1+, SKSE 1.7.3+, Feux de camp.

Description : Soufflegivre est un mod de survie qui ajoute à Skyrim des éléments de survie aux climats froids. Les trois éléments principaux sont l'hypothermie, la survie en eaux froides et l'équipement de camping.
Le premier objectif de ce mod est de rendre la jouabilité de Skyrim plus immersive et plus réaliste. Il utilise un système de repérage sophistiqué pour savoir où vous vous trouvez, quel temps il fait, quels vêtements vous portez, etc., pour déterminer votre condition à tout moment de façon immersive.
Grâce à son prérequis Feux de camp, Soufflegivre propose également tout un panel d'équipement de survie : tentes, torches, sacs à dos, capes…
Chaque option est configurable individuellement et le mod est compatible avec la plupart des autres mods, y compris Climats de Tamriel, les mods de capes, de camping, de nourriture, d'éclairage, de loups-garous, de vampires, et tous les DLCs officiels.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Esp seulement, comme demandé dans le lisez-moi.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:42, modifié 9 fois.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Gestion de l'hypothermie

Message par deadlears »

heu petit probleme si on va a la gorge du monde va falloir une TRES grosse armure
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Gestion de l'hypothermie

Message par gibe »

Ben...justement je n'ai qu'une traduction google et je n'ai pas trop compris, d'autan plus que dans le système on peut entrer des valeurs, des customisations etc.
Donc un traducteur serait le bien venu.
Merci
Pour la gorge du monde sans doute mais imagine ce qu'il faut pour te baigner dans les eaux du Nord pour faire des recherches dans les épaves .....
Dans Inalata où j'ai testé le mod j'ai perdu 20 points en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire !
:surprise:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Gestion de l'hypothermie

Message par mogster44 »

Je pense que c'est une bonne idée mais difficilement réalisable si l'on veut faire du réaliste.
Pourquoi ne pourrait on pas mettre un manteau par dessus l'armure ?
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Gestion de l'hypothermie

Message par Maxion »

Bien dans Morrowind c'est possible de mettre une robe au dessus de l'armure ou des vêtement au dessous...
Pourquoi ? Mais Pourquoi !? :pleure:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Gestion de l'hypothermie

Message par Sita »

J'ai trouvé un mod rajoutant des capes qui propose le support de ce mod, donc après test des deux...
Nehluxhes
Confrère
Messages : 36

Re: Gestion de l'hypothermie

Message par Nehluxhes »

Si quelqu'un veut s'amuser à en faire un mod, mettre des vêtements en-dessous d'une armure serait aussi possible sur Skyrim puisqu'il y a plein de slots d'armures inutilisés dans le ck...par contre il risque d'y avoir des problèmes de clipping, il faudra peut-être réajuster les vêtements.
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Gestion de l'hypothermie

Message par lumat »

Pas mal de changements sur ce mod avec une nouvelle version compatible avec "Cloaks of Skyrim"....

Je veux bien aider à la traduction, j'ai déjà commencé, mais certaines expressions me posent problèmes .... :)
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Gestion de l'hypothermie

Message par Gerauld »

Pour ma part, j'attends le mod français d'hypothermie de Thanatos actuellement en test chez les wiwilandais...Il devrait, sauf problème, sortir bientôt.

http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... pothermia/
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Gestion de l'hypothermie

Message par lumat »

Je l'avais pas vu. Effectivement, il a l'air très bon. Bientôt en beta test....
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »