Soufflegivre 3.4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Lysandre »

Bonsoir, alors j'espère que le problème n'a pas déjà été énuméré car j'ai beau avoir lu et parcouru les 17 premières pages, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...

Pour faire court j'ai installé le mod sans aucune difficulté ( même si j'ai un peu de mal à comprendre les effets de Frostfall comme la barre transparente en bas à gauche qui deviens subitement rouge )

Est-il normal que je me retrouve avec un MCM tout en français, et par contre avant ou après activation du mod sur par exemple les armures de vampires de Dawnguard les noms sont en anglais ( soit warmth et coverage à la place de chaleur et protection )
ça le fait seulement pour warmth et coverage, tout le reste est en français...

C'est pas que ça soit si gênant, je pense qu'il y a des soucis plus urgents mais ça peut devenir ennuyeux au bout d'un moment d'avoir un jeu franglais
( en partie )

Pourrait il s'agir d'un conflit avec un autre mod ?
Vu que ma liste est assez longue je ne vais pas en parler, mais si quelqu'un à déjà eu ce soucis...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Oaristys »

Si tu n'as lu que les 17 premières pages, tu n'as pas pas dû voir qu'il y a eu une mise à jour du mod il y a deux jours pour corriger ça.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Lysandre »

Oaristys a écrit :Si tu n'as lu que les 17 premières pages, tu n'as pas pas dû voir qu'il y a eu une mise à jour du mod il y a deux jours pour corriger ça.
Il y a deux jours ? j'ai téléchargé le mod aujourd'hui Oaristys.

Enfin de toute façon je réinstalle tout car j'avais un autre soucis qui concerne un autre mod, on verra bien.

Quoi qu'il en soit sur mes derniers tests j'utilisais le patch pour Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - et le PNOSL.
Je doute que ça ait un rapport mais je verrais à la prochaine installation si il y a des changements.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Oaristys »

Ah, dans ce cas ce n'est pas normal, car les fichiers sont bien dans l'archive (tu dois avoir un dossier scripts en loose quand tu installes la VF par-dessus la VO). :pensif: Je vais jeter un œil au patch mais je doute qu'il touche à cette option.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Lysandre »

J'ai pas installé le patch qui regroupe tout cette fois, j'ai juste installé les patch de compatibilité pour hunterborn, soufflegivre et rnd et rien n'apparait en anglais alors je sais pas si ça a un rapport mais le problème semble à moitié réglé.
Parce que tout est en français avec Soufflegivre sauf que les modifications apportées au pièces d'armures " Warmth et Coverage " n'apparaissent même pas sur les pièces d'armures...

En fait ça me le dit juste à l'écran quand je change...

ça doit être du à un réglage du jeu concernant le mod j'imagine via le mcm...
Ou alors un conflit mais avec quel mod...

De mémoire je n'ai rien installé qui modifie les mêmes choses que hunterborn, soufflegivre ou rnd...

En tout cas merci :)
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Lysandre »

Je le dit pas juste comme ça pour moi hein, mais après avoir réinstallé tous mes mods hier j'ai voulu tester ma partie aujourd'hui et qu'est-ce que je remarque ?

Des noms en anglais sur les parties de l'armure, pareil qu'avant.

Alors j'avais installé les ressources de la VO en premier et après j'ai écrasé ce qu'il y avait à écraser avec la version de la Conf, mais le soucis y est toujours.
Ceci dit ça m'empêche pas de jouer.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Oaristys »

Je viens de tester sur une nouvelle partie et je confirme que c'est toujours en anglais. Pourtant, c'est bien traduit dans le plugin (ce sont des VMAD). Je ne sais pas quoi faire de plus. J'essaierai peut-être de le charger dans le CK, mais EET gère très bien les VMAD dorénavant et je ne comprends pas où se situe le problème. :S
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Kokhin »

C'est pas une histoire de "keywords", tripatouillables uniquement dans TESEdit ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Irwine »

Euh y a pas une histoire de profile de config sauvegarder ? Je sais que campfire le fait et que j'avais eu un soucis du genre qui s'était résolu en virant le fameux fichier en question qui est dans le dossier overwrite sur MO.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Oaristys »

J'ai creusé et c'était tout bête : il ne s'agissait pas du plugin principal, mais de l'addon pour SkyUI qui n'était pas présent dans l'archive (du coup, Lysandre, tu as dû installer celui de l'archive VO). Tout fonctionne désormais :) :

Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »