Soufflegivre 3.4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.4.1 !

• L'exposition peut être arrêtée pendant les dialogues.
• La Gorge du Monde n'est plus mortelle à cause du froid.
• Augmentation des performances.
• Amélioration de la compatibilité pour les mods de vampirisme.
• Correction de bugs divers.
Avatar du membre
Zanhast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Zanhast »

Depuis le passage à la version 3.4.1,toutes les armures de fourrures (du moins les variation apportées par Campfire) repassent sur leurs noms anglais dès que l'on active Soufflegivre.
Revenir a la version 3.3.1 permet de corriger cela.
J'ai constaté ce problème lors d'une nouvelle partie.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Irwine »

J'ai une petite question lorsque je suis dans mon inventaire et que je passe ma souris sur un équipement, je vois tout en bas à droite de mon écran warmfull indefined (+xxx) coverage xxx (+xxx) est ce que je suis la seule à avoir ce soucis et si quelqu'un l'a résolu est ce que vous pourriez me dire comment, c'est pas franchement génant juste un peu casse pied par moment.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Augure »

Encore et toujours moi ! (tant que vous n'avez pas un admin ou un modo qui s'appelle Shepard, je reste :mrgreen: )

Frosfall génére chez moi un CTB dès que j'appuie sur le menu objet (branche de droite sur la croix). J'ai essayer quelques combinaisons avec/sans patch avec/sans activation du Mod via MCM ; mais que nenni, ça plante dans la joie.

Dans ce spoil, ma config sans Frostfall qui marche bien
► Afficher le texte
Dans ce spoil, ma config avec Frostfall qui plante bien
► Afficher le texte
une idée ou suggestion ?? :z:
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Zhuchi
Confrère
Messages : 4

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Zhuchi »

Bonjour j'ai installe soufflegivre j'ai tout les prérequis (les mods originel compris ) , le fichier esp est active , mais le mod pourtant n'est ps trouvable dans le jeux
Avatar du membre
Yueh
Confrère
Messages : 17

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Yueh »

Même chose pour moi. Les VO et VF sont installées mais rien ne fonctionne.

Edit: Problème trouvé. Cela venait de Campfire, en utilisant Nexus Mod Manager, l'installation de la VF enlevait tous les fichiers de la VO. Si vous l'utilisez aussi, cliquez sur Non à l'installation de la VF pour l'installer à côté de la VO et non à la place. Ensuite bien sûr il faudra accepter d'écraser les fichiers de la VO (Yes to Mod).
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Eddy1997 »

Il y a un problème avec le mod Soufflegivre ! Il est écris il y a un échec de lecture/écriture du profil Pourtant, les fichiers sont bel et bien là dans le dossier Data. Merci :D

Image
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Irwine »

Bonjour,

Pour ton problème Eddit est ce que tu as bien dl le bsa sur le nexus ?
SI oui as tu créé les dossiers indiqué dans le messages ?
Est ce que les dits dossiers non pas un refus d'écriture lecture pour les autres utilisateurs autre que l'admin ? (Windows m'a fait le coup une fois).
Peux tu tenter après vérification de crer une nouvelle save ou de voir si avec un coc riverwood tu peux lancer le mods sans échec.
Vers l'infini et l'au delà
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Eddy1997 »

Pouvez-vous faire un démarche claire S.V.P. sur mon problème merci

P. S j'ai créé les dossiers comme vous m'avez dit :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Soufflegivre 3.4.1

Message par Irwine »

Quand tu as dl le mod sur la confrérie as-tu bien été sur la page nexus du mod DL le .bsa du mod ?
Pour le test c'est simple lance skyrim arriver sur l'écran nouveau, charger, etc, ouvre la console avec la touche ² ( au-dessus de la touche tab), dans le console tape coc riverwood.
Tu devrais arriver en nordique à l'entrée du village de rivebois, là lances le mod et vois ce qu'il te dit.

Assure-toi de bien avoir le BSA du mod c'est lui qui contient les scripts qui lui permettent de fonctionner.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »