Soufflegivre 3.4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Deadthroat
Confrère
Messages : 16

Re: Problème jauge avec Soufflegivre.

Message par Deadthroat »

Lorsque l'option est activé, les jauges doivent apparaître systématiquement, quelque soit la situation.

Quoi qu'il en soit, je viens de lancer une nouvelle partie. Et pour une raison que j'ignore, ces fameuses barres ont fait leur apparition. Je me suis seulement contenté de désactiver et d'activer le mod. Bref... Tant que ça marche, on va pas chercher à comprendre...


Merci tout de même pour vos réponses.

C'est bête à dire, mais avoir un visu sur les conditions thermique de son perso rajoute beaucoup de caché au jeu !

N'existe-t-il pas un moyen similaire avec les mods obligeant le joueur à manger ou boire ? Hormis iNeed, qui ne propose seulement que des icônes.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Problème jauge avec Soufflegivre.

Message par Kesta »

Une fois installé, il faut activer le mod pour qu'il prenne effet (soit via le menu, soit en regardant le ciel de nuit). Ça venait peut-être de là.


Sinon tu entends quoi par
Deadthroat a écrit :N'existe-t-il pas un moyen similaire avec les mods obligeant le joueur à manger ou boire ? Hormis iNeed, qui ne propose seulement que des icônes.
iNeed oblige le joueur à manger/boire/dormir...
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Deadthroat
Confrère
Messages : 16

Re: Problème jauge avec Soufflegivre.

Message par Deadthroat »

Je suis pourtant presque sûr d'avoir activé le mod lorsque les jauges n’apparaissaient pas. C'était la première chose que j'ai faite. Mais bon, maintenant que ça fonctionne, n'en parlons plus^^

Sinon, concerne le mod des besoins, je n'ai effectivement pas été clair : Je recherche un mod proposant à l'écran une jauge de faim, de soif et de sommeil, à l'image des jauges de froids et d'humidité que l'on peut afficher en permanence. Je trouve cela contraignant de devoir aller dans les menu pour activer un popup afin de m'assurer si je dois bouffer un truc ou non. Cela brise le rythme du jeu à mon gout.
Sylvainlm
Confrère
Messages : 1

compatibilité soufflegivre2.6 et RND 1.9.10

Message par Sylvainlm »

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le travail fourni ici, c'est toujours un plaisir de venir chercher des mods traduits ici, surtout quand on reprend Skyrim après quelques temps d'arrêt.

Je rencontre un problème en utilisant les mods "soufflegivre 2.6" et "besoins et maladies réalistes 1.9.10". Les recettes de soupes et de ragouts ajoutées par RND ne sont pas reconnues par Soufflegivre comme des plats consistants (bonus de protection contre l'exposition). Par contre aucun problème pour les recettes Vanilla modifiées par RND.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème. Une solution existe-t-elle ?

Merci !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Frostfall - Soufflegivre 2.6

Message par Oaristys »

Le mod est passé en 3.0, avec une refonte complète du système. Il nécessitera Campfire (tous les éléments de camping y ont été déplacés). Je m'occuperai donc de la trad' de Campfire puis de cette mise à jour, dès que j'en aurai fini avec CACO.

@Sylvainlm : As-tu toujours ce bug avec la nouvelle version de RND (2.3.3) ?
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Frostfall - Soufflegivre 2.6

Message par Remrem »

Wouahou, ils y en a qui ont du courage. :siffle:
destro78260
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: Frostfall - Soufflegivre 2.6

Message par destro78260 »

J'admets que chapeau, j'ai hâte que la traduction soit finie ! J'ai été voir sur Nexus mais honnêtement j'ai pas le courage de tout traduire x) Donc dans Frostfall 3.0 il n'y aura plus les équipements de camping, ils seront dans Campfire, c'est ça si j'ai bien compris ? Donc Frostfall sera plus stable et plus facilement compatible avec d'autres mods de survie, c'est ça ? Ou j'ai peut-être rien compris x)
Modifié en dernier par Oaristys le 13 nov. 2015, 18:59, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Frostfall - Soufflegivre 2.6

Message par Oaristys »

C'est ça, mais comme Campfire est requis, on a globalement les mêmes fonctionnalités qu'avant. Les changements majeurs de cette version 3.0 sont :
- Meilleures performances des scripts.
- Un arbre de compétences de survie, indépendant des autres.
- Les pièces d'équipement offrent une protection variable contre la pluie.
- La protection contre le froid et la pluie apparaît directement dans le menu, dans la description des pièces d'équipement (optionnel).
- Apparition aléatoire de gelures en cas d'exposition au froid.
Et plein de détails.

Pour les mods compatibles, c'est ici.

PS : Essaie d'utiliser plus de ponctuation, ça rendra tes messages plus fluides et plus agréables à lire ;)
destro78260
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: Frostfall - Soufflegivre 2.6

Message par destro78260 »

oui désolé, j'ai été lire un peu et donc les nouveaux perks si j'ai bien compris ne seront pas dans l'arbre habituel, on pourra les voir en allumant ou utilisant un camp c'est bien cela ?
et si oui sa sera des camp de campfire ou n'importe lequel des camp même vanilla ? je me pose beaucoup de question sur ces nouveau mods étant fan de rp et d'immersion sa m'intéresse beaucoup.
Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: Frostfall - Soufflegivre 2.6

Message par Zess1313 »

La version 3.0 de Soufflegivre est arrivée! J'ai tellement hâte qu'elle soit mise à jour :) J'espère que le mod Campfire sera traduit lui aussi étant donné qu'il est requis pour cette mise à jour. Bonne chance aux traducteurs :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »