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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 25 déc. 2018, 03:44
par Drolet3
nan mon vieux pot jais essayer copier coller ton truc de parametre dans ce qui faut et ca la pas fait,, cest le meme paramètre que j'avais déjas .mais merci pareille .je suis dans une faille de mrd a mon avis.. merci quand meme et joyeux noel loll

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 25 déc. 2018, 03:54
par Drolet3
et pourquoi est ce déconseillié
de laisser MO dans appdata?

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 26 déc. 2018, 19:06
par Drolet3
toujour pas trouver ce qui cloche ,,,.jais auccun lancement du patch skyproc ..aucun code derreur.,jais pas de fichier doublon ou anciennne version de skyrim qui pour bugger louverture ..pt que cest windows 10 qui a une incompatibilité..cest lassant a la fin..

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 26 déc. 2018, 21:22
par Drolet3
-jar "C:\Program Files (x86)\ModOrganizer\Skyrim\mods\mods\Requiem - The Roleplaying Overhaul\SkyProc Patchers\Requiem\ Reqtificator.jar"

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 29 déc. 2018, 20:43
par Eliown
Drolet3 a écrit : 26 déc. 2018, 21:22 -jar "C:\Program Files (x86)\ModOrganizer\Skyrim\mods\mods\Requiem - The Roleplaying Overhaul\SkyProc Patchers\Requiem\ Reqtificator.jar"
Alors je sais pas si c'est liée à MO2, ou la version nouvelle version de Requiem. Mais il a eu du changement dans l'installation. L'argument est désormais : -jar Reqtificator.jar.

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 29 déc. 2018, 20:55
par Redondepremière
@Drolet3 : Sors ton jeu et tes utilitaires de Program Files, ça cafouille peut-être parce qu'ils sont installés dedans (et plus généralement, ça pose problème si le jeu se trouve dedans). Tuto.

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 29 déc. 2018, 21:49
par Eliown
J'en profite pour donner quelques nouvelles.

Tout d'abord la version 2.1 de Requiem ne devrait plus tarder. La nouveauté ?
Elle apporte enfin une refonte complète du système de pénétration d'armure qui posé pas mal de problème sur la 2.0. Je vous invite à lire l'article à ce sujet. La 2.1 inclura les diverses informations du manuel, directement dans un menu " aide " en jeu. Cela permettra d'avoir connaissance des différentes statistiques pour chaque armes, armures... ainsi que le fonctionnement des différents mécanismes sans avoir à quitter le jeu pour lire un pdf.

En ce qui concerne la version SSE, l'équipe est toujours entrain d'étudier la question. Le principal problème qui se pose, c'est le Reqtificator qui nécessite un travail important de mise à niveau. L'équipe se penche donc sur d'autres alternatives, comme l'utilisation des fichiers ESL.
Également, ils n'ont toujours décidé si, dans le cas où Requiem serait porté sur SSE, il maintiendrait toujours la version Oldirm à jour.

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De mon côté, voici également quelques nouvelles.
Comme vous le savez, j'adore Requiem. Mais il faut le reconnaitre le mod, bien qu'excellent, est parfois vite chiant car Skyrim lui même n'est pas conçu pour un gameplay semi-rp. Par exemple, lors des nos diverses excursions au confins de Bordeciel, on souvent est amené à trouver divers objets pouvant servir à se faire de l'argent, à améliorer notre stuff, ou encore à meubler sa maison. Mais avec un système de poids réaliste on est vite amener à laisser les 3/4 de nos trouvailles derrière sois, ou bien de faire 36 aller-retour, ce qui est vite chiant et cher. Bref, vous voyez où je veux en venir.

Il y a quelques temps, j'ai découvert Ultimate Skyrim. Ce mod est en faite un pack de mods, se basant sur Requiem. Le but est de combler tout les trous de gameplay manquant, afin d'avoir une expérience de jeu comme on se l'imagine en jouant avec Requiem. Par exemple, dans le problème cité plus haut, la solution trouvé est un mod permettant d'avoir un système de poste afin de s'envoyer d'un bout à l'autre de Bordeciel tout un tas d'objet (contre une petite rémunération bien sûr).
Outre le fait que l'auteur s'assure de la parfaite compatibilité entre tous les mods de la liste, il intègre également certaines mécaniques unique. Dans la future version (la 4.0), l'auteur à conçu une véritable refonte du système de fabrication. Désormais afin de pouvoir fabriquer telle ou telle chose, il faudra trouver des recettes. Et Il y en a énormément..., car oui, l'auteur à intégrer tout un tas de recette pour fabriquer les nombreux objets que trouvable dans l'univers de Skyrim (Meubles, assiettes, pots, autels...). Avec ceci, un système d'inventaire et placement du mobilier à été instauré, en se basant sur le mod "Cobb Positioner". Désormais lorsque vous achèterez une maison, vous pourrez vraiment la personnaliser pour que ce soit VOTRE maison.
Une autre chose également intéressante, c'est qu'à fin de fabriquer certains objets, il faudra d'abord fabriquer quelques intermédiaires. Par exemple, vous voulez fabriquer un armure de cuir. Le plastron comporte quelques pièces métalliques. Vous devrez donc d'abord passer à la forge, fabriquer ces petites pièces de métal, avant d'assembler le tout avec votre cuir pour obtenir votre plastron. En résumé, fabriquer dans Skyrim n'aura jamais été aussi immersif. Je pourrais écrire des pages et des pages sur ce qu'apporte Ultimate Skyrim, mais je vous laisse découvrir ça par vous même.

Mes envies de traduction dépendent énormément de mes envies de jeu sur Skyrim. En soit la traduction de Requiem est finit depuis quelques temps, les seuls petites choses qui font que je n'ai toujours pas publier la traduction sur la confrérie, c'est qu'il faut que je traduise encore certains bouquins, ainsi que la documentation. Et c'est vraiment très chiant... Du coup, vous risquez de me voir partager la traduction de ce mod avant même d'avoir terminer entièrement celle de Requiem. J'ai obtenu l'autorisation de l'auteur.

Toutefois la version 4.0 n'est encore qu'en Beta et elle ne devrait pas voir le jour avant encore quelques mois, si ce n'est plus avec l'arrivé de Requiem 2.1. De mon côté, je ne sais pas encore vraiment comment je vais m'y prendre, étant donné que c'est un pack de mod. Je pense certainement, que je partagerais les fichiers eet de l'ensemble des mods de la liste, afin que tout le monde puisse avoir un jeu en français sans que de mon côté je rencontre des problèmes de droit d'auteur.


Bonne fête à tous, et à bientôt ;)

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 29 déc. 2018, 22:06
par Daichi
Bonne chance dans ce cas ! La suite de la traduction pourra être passée à une consœur ou un confrère volontaire si vraiment tu n'as plus le courage d'avancer avec ces longs textes.

En tout cas, félicitation pour l'immense travail accompli (+tes 300 messages tout pile) ! Et merci !

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 01 janv. 2019, 20:55
par Drolet3
Merci pour votre aide .jais abandonné quand meme requiem ,.je me suis tourner vers wyre bash en raison du manque de temp pour regler mon probleme .bonne année !

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 14 janv. 2019, 19:04
par tang8legend
La traduction devrait bientôt arriver, je promet pas de date, mais j'ai repris la traduction des livres, y'a eu des petits soucis entre-temps, c'est pour ça que j'ai autant tardé a la compléter.