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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 16 août 2017, 19:21
par Eliown
Bon je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'annonce à tous que j'arrête de travailler temporairement sur Requiem. Pour plus de détail, rendez-vous ici.

Toutefois, je viens de mettre à jour le Central Patch. De nombreux patchs ont été traduits. Les patchs concernant "Height Adjusted Race" et "Revenge of the Ennemies" ne font plus partie du fomod, mais ils restent téléchargeables. Dans les prochains je sortirais la version traduite du patch de Frozar pour Dragonborn (De ce fait, je retirais le patch de Nerimir, devenu obsolète).

Si quelqu'un désire reprendre mon travail, les fichiers d'EET seront disponibles à la fois sur le nexus et sur le FTP de la confrérie.

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 26 août 2017, 19:03
par Kokhin
Merci pour la base EET, j'étais dans la mouise pour le nouveau patch de LotD. Grâce à toi, le problème est réglé.

Trop fort les confrères ! On le dit pas assez ! :merci:

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 04 sept. 2017, 16:12
par Aileoparia13
Salut !
J'aimerai savoir y a t'il un moyen de configurer le mod ? --'
J'aimerai bien pouvoir continuer à me téléporter comme avant ce que le mod bloque :nul:
Merci d'avance :top: :calin:

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 04 sept. 2017, 16:28
par nanotype
Normalement, il y a un menu MCM pour cela.
Tu peux également le faire via une commande console qui, si je ne me trompe pas, est écrite dans le lisez-moi.

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 07 sept. 2017, 12:57
par Aileoparia13
Salut,

Justement je n'ai pas de MCM pour Requiem :mur:
Et quand je rentre la commande en question elle ne fonctionne pas ... le fichier en question n'est existant (pour le fast travel en tout cas ...) :'(
Je suis en pls de pas pouvoir configurer ce mod :panic:

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 07 sept. 2017, 13:12
par Eliown
C'est que tu as mal installé le mod. Relis les instructions sur le nexus.

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 23 sept. 2017, 19:23
par Aileoparia13
J'ai installé le mod via le Nexus Mod Manager rien eu à faire de plus je comprend rien moi :pensif: --'
I need somebody help :panic: :panic: :panic:
Merci d'avance :3

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 05 oct. 2017, 22:54
par sofianelelegendaire
Bonjour à tous, je sais que Eliown ne traduira pas Requiem, personnellement, j'aimerais bien, mais à cause du lycée, je n'ai vraiment pas le temps et la motivation.
Ce serait cool que quelqu'un traduise la nouvelle mise à jour surtout qu'il ne reste que 2% à traduire (Eliown a limite tout traduit), après il y a les nombreux patchs :///

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 07 oct. 2017, 13:17
par Eliown
En ce qui concerne les patchs il n'y a quasiment rien à traduire, hormis ceux de Unimex pour CCF/WAF/COOR ^^. Pour Minor Arcana et le patch de frozar pour Dragonborn, cela ne sert pas à grand chose, puisque la 2.0 devrait sortir dans quelques mois. Elle inclut 80% de Minor Arcana. Pour Dragonborn, l'accès au dlc sera bloqué (à moins qu'un patch retire cela).

En ce qui concerne le requiem central patch, j'ai vu qu'une mise à jour était sorti. Je verrais si j'ai le temps de faire rapidement la mise à jour mais je ne promet rien avec mes premières partielles qui arrivent déjà... :pendu:

Edit 07/10 - 23:37: Mise à jour effectué ;)

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 19 oct. 2017, 00:33
par Eddy1997
Bonjour.

Il y a un bug : impossible d'interagir avec le chambellan du Jarl Balgruuf et le cocher de blanchivre.

:merci: