Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Fuchie
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 94
Contact :

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Fuchie »

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez aussi le problème de NPC non sélectionnables lorsque vous utilisez le Reqtificator ? J'ai par exemple certains NPC avec qui je ne peux plus interragir comme l'intendant du Jarl de Blancherive. Si je jette un oeil sur le fichier requiem for the indifferent, on voit que certains NPC n'ont pas de nom et ça serait lié à ça. Sur internet j'ai vu que c'était un problème avec le Reqtificator qui datait de la version 1.8, mais rien sur la dernière version et le fichier donné par l'auteur n'est plus à jour.

J'ai réussi à contourner le problème en mettant mon jeu en anglais via Skyrim.ini, mais c'est bizarre quand même.

REEDIT : en fait j'ai compris d'où ça venait. Je joue en vostfr du coup je n'avais pas les string en français mais uniquement celles en anglais. En ajoutant celles en français ça a l'air de fonctionner. Si vous utilisez le mod organizer, j'ai été obligé d'ajouter les fichiers string français dans le mod organizer (et pas dans data) pour qu'ils soient reconnus correctement.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

Fuchie a écrit :Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez aussi le problème de NPC non sélectionnables lorsque vous utilisez le Reqtificator ? J'ai par exemple certains NPC avec qui je ne peux plus interragir comme l'intendant du Jarl de Blancherive. Si je jette un oeil sur le fichier requiem for the indifferent, on voit que certains NPC n'ont pas de nom et ça serait lié à ça. Sur internet j'ai vu que c'était un problème avec le Reqtificator qui datait de la version 1.8, mais rien sur la dernière version et le fichier donné par l'auteur n'est plus à jour.

J'ai réussi à contourner le problème en mettant mon jeu en anglais via Skyrim.ini, mais c'est bizarre quand même.

REEDIT : en fait j'ai compris d'où ça venait. Je joue en vostfr du coup je n'avais pas les string en français mais uniquement celles en anglais. En ajoutant celles en français ça a l'air de fonctionner. Si vous utilisez le mod organizer, j'ai été obligé d'ajouter les fichiers string français dans le mod organizer (et pas dans data) pour qu'ils soient reconnus correctement.
Merci beaucoup :D . Ca fait un moment que j'essaye de trouver l'origine du problème. Je vais en informer les auteurs pour qu'ils ajoutent une mention pour ceux qui utiliseraient une version non anglaise du jeu.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Fuchie
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 94
Contact :

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Fuchie »

Je leur ai rapporté le soucis, apparement ils vont poster un reqtificator corrigé ce soir :) . Donc pas besoin d'extraire les fichiers strings.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par sofianelelegendaire »

Requiem c'est mal foutu punaaaise, ce mod il est juste énorme, ça rend le jeu ultra réaliste (surtout son économie) mais voilà... L'auteur s'en fiche de sa communauté.
Et quelqu'un est intéressé pour mettre à jour le mod ? Eliown a pratiquement tout traduit.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Eddy1997
Confrère
Messages : 1069

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eddy1997 »

Fuchie a écrit :Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez aussi le problème de NPC non sélectionnables lorsque vous utilisez le Reqtificator ? J'ai par exemple certains NPC avec qui je ne peux plus interragir comme l'intendant du Jarl de Blancherive. Si je jette un oeil sur le fichier requiem for the indifferent, on voit que certains NPC n'ont pas de nom et ça serait lié à ça. Sur internet j'ai vu que c'était un problème avec le Reqtificator qui datait de la version 1.8, mais rien sur la dernière version et le fichier donné par l'auteur n'est plus à jour.

J'ai réussi à contourner le problème en mettant mon jeu en anglais via Skyrim.ini, mais c'est bizarre quand même.

REEDIT : en fait j'ai compris d'où ça venait. Je joue en vostfr du coup je n'avais pas les string en français mais uniquement celles en anglais. En ajoutant celles en français ça a l'air de fonctionner. Si vous utilisez le mod organizer, j'ai été obligé d'ajouter les fichiers string français dans le mod organizer (et pas dans data) pour qu'ils soient reconnus correctement.
J'ai exactement le même problème avec les NPC, il n'y a pas un moyen de résoudre, ce bug gênent ?

Une démarche serais la bienvenue pour contourner ce bug en entendent qu'un correctif soit publié. :)

:merci:
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par sofianelelegendaire »

Requiem 2.0 est sortit !!!!!!!!
Il a été mis à jour c'est super !!
Peut-être que quelqu'un la traduira :)
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

Je viens de voir ça. A vrai dire j'attendais sa sortie pour me remettre sérieusement à terminer la traduction. Je vais étudier le travail qu'il y a faire ^^.

EDIT: Il va y avoir du travail, d'autant plus qu'ils ont ajouté de quelques nouveau livres. Comme toujours, si quelqu'un est intéressé pour m'épauler qu'il m'envoi un mp ^^
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eddy1997
Confrère
Messages : 1069

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eddy1997 »

Je viens de voir que certaines armes et amures sont renommés en (Nom marquant) dans le menu forger.

:merci:

Image
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

Eddy1997 a écrit : 27 mars 2018, 01:27 Je viens de voir que certaines armes et amures sont renommés en (Nom marquant) dans le menu forger.
Je crois qu'il y a du avoir un problème au niveau du SkyProc. Regarde dans les logs si tu as une erreur particulière.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
News

Comme certains d'entre vous le savent Requiem 2.0 est enfin sorti, où du moins en version beta. J'ai repris le travail de traduction, mais j'en ai profité pour repartir de zéro et vérifier les lignes une à une afin que la prochaine maj soit vraiment la bonne. Toutefois comme vous vous en douter, ça va prendre beaucoup temps en étant seul.

Je vais donc publier une mise à jour avec juste l'application de la traduction précédente sur la nouvelle version en incorporant les correctifs déjà effectués (environ 5000 lignes déjà vérifiées). Mais je ne garantis absolument que tout soit correctement traduit. Je vais également sortir une mise à jour des patchs pour la 2.0, afin que ceux qui veulent passer dessus puissent y jouer avec une version à peu près française. Si j'ai le temps, j'incorporais également un document résumant les grandes nouveautés, la procédure à suivre si vous rencontrez un problème de dialogue avec les pnj, et diverses choses utiles, voilà :D
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eddy1997
Confrère
Messages : 1069

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eddy1997 »

Dites-moi comment regarder dans les logs du SkyProc pour voir s'il n'y a pas une erreur particulière ?

:merci:
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »