Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Amotak
Confrère
Messages : 11

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Amotak »

Non mais je vais tester.
Pugnare
Confrère
Messages : 11

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Pugnare »

Slt, a tous le monde j'ai un certain nombre de problème que je ne comprends pas. j'ai beau cherché les solutions et lire des tutos et les forums mais rien a faire je n'arrive pas a solutionné mes soucies.

1/ lorsque je place Armure Immersive après Roleplaying je n'ai plus les armures sur les PNJs. si j'inverse j'ai bien les armures sur les PNJs mais MO (l'utilitaire) me demande de le mettre après.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

Ne suit pas ce que dit MO et/ou LOOT. C'est utilitaire ne sont absolument pas adapté à un mod comme Requiem. Je te conseille très fortement de les utiliser avant d'activer Requiem et ses patchs.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Pugnare
Confrère
Messages : 11

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Pugnare »

OK merci pour l'info. j'avais lu quelques effectivement truc qui parler de ça. mais les postes était assez vieux, je me dis que cela avait été réglé entre temps. --'

mon problème numéro 2:

Lorsque je tente de patcher le jeu avec Reproccer j'ai un message me disant que je dois mettre Cutting room avant Unofficial Legendary Edtion. alors qu'il est déjà...

Ces deux fichiers vienne du même répertoire "pnos legendraire". je ne devrais en théorie rien n'a faire étant donné que Unofficial Legendary est grisâtre et ne peut être déplacer sous certain ESP.
► Afficher le texte
j'ai plus ou moins le même problème avec le patch Requiem, à la différence que je ne sais pas ce qu'il me veut.
► Afficher le texte
merci d'avance pour l'aide et les réponses
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

Je ne vois pas les images que tu as partagé, mais dans tous les cas, je pense que tu dois avoir mal compris. En aucun cas Vutting Room Floor doit être placé avant le Unofficial Legenday Edition Patch. C'est plutôt l'inverse ^^.

Après je ne comprends pas vraiment quel est le problème avec 'le patch Requiem". Tout d'abord tu parles duquel ? Le legendary Bugmasher Edition ? Le Requiem for indifferent ? ou bien d'autre patch ? De manière général voici l'ordre de chargement à suivre :

<Tes mods>
-Requiem.esp
-Requiem - Legendary Bugsmasher Edition.esp
<Tous les autres patchs pour Requiem>
<les esp dynamique comme le bashed patch ou les skyproc patchs>
Requiem for the Indifferent.esp

Après, pour plus de détails, il est conseillé de faire comme ceci :

<Tes mods>
-Requiem.esp
-Requiem - Legendary Bugsmasher Edition.esp
-Requiem - Hearthfire.esp (si installé)
-KFR-Kryptopyr'sFixesReqtified.esp (si installé)
-COR-CraftingOverhaulReqtified.esp (si installé)
-Fozars_Dragonborn_-_Requiem_Patch.esp/NMR Dragonborn Patch (si installé, et c'est soit l'un soit l'autre)
-Requiem - Audio Overhaul for Skyrim.esp (si installé)
-Requiem - Height Adjusted Races with True Giants.esp (si installé)
<Tous les autres patchs pour Requiem>
<les esp dynamique comme le bashed patch ou les skyproc patchs>
Requiem for the Indifferent.esp
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Pugnare
Confrère
Messages : 11

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Pugnare »

Désolé je ne sais pas ce qui c'est passé. je réédite l'image.

pourtant il me demande bien de monter Cutting Room pour le mettre avant legendary


Image


Image



Merci pour la liste je vais regarder la liste de mes fichiers si ils sont bien dans cette ordre de chargement.

Pour celui ci image ci-dessus je ne comprends pas ce qu'il pose problème et ce qu'il me demande.


Image

Image
Modifié en dernier par Pugnare le 11 mars 2017, 18:55, modifié 4 fois.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

Les images ne charge toujours pas ^^. Je ne sais pas si c'est un problème du forum ou si tu es mal pris, mais pour faire plus simple, upload les sur un hébergeur d'image (style : noelshack) et donne moi directement les liens comme ça pas d'erreur.

En ce qui concerne Cutting Room Floor, je maintiens qu'il faut qu'il soit chargé après le Legendary Edition Patch. Est-ce que c'est juste une information te disant qu'il y a une erreur, ou est-ce qu'il te bloques complètement ? Si c'est juste un message d'avertissement ignore le. Note que bien souvent le SkyProc te dira qu'il y a des erreurs dans l'ordre de chargement alors que non. Il faut juste l'ignorer.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Pugnare
Confrère
Messages : 11

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Pugnare »

si c'est bon je m'excuse des doublant je teste différente solutions.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

C'est parfait :). As-tu essayé de désactiver puis réactiver les esp "Cutting Room Floor" et "Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch" ?
Sinon, peux-tu m'envoyer en archive le dossier "SkyProcDebug", contenant les logs. Il se trouve dans le même dossier que celui créer avec "Requiem for the Indifferent.esp".
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Pugnare
Confrère
Messages : 11

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Pugnare »

Get Active Mod List
► Afficher le texte

je ne suis pas sur de savoir ce qu'est exactement le fichier log et je ne sais pas comme te le faire parvenir; je t'envoie directement le fichier ou je fais un copier coller directement sur le forum.

je te remercie d'avance de ton aide.
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »