Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message#451 » 12 mars 2017, 20:17

En faite les logs sont tous les fichiers dans "SkyProcDebug". Toutefois je viens de remarquer qu'il n'est pas possible de joindre des archives sur le topic. Je vais voir avec un administrateur pour corriger cela. En attendant, peux-tu faire un copier/coller du contenu de : "=--Debug Overview--=.txt" ?
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message#452 » 14 mars 2017, 04:16

Salut, je tiens avant tout à te remercier de prendre la temps de me répondre.

J'ai dû tout d'installer et supprimer je ne sais comment et pourquoi mais Requiem ou Reproccer a modifiée les fichiers sources à la racine du Data. Je ne pouvais plus lancer Skyrim à partir du SKSE.

Si j'ai tenté mal d'installer Requiem, c'est qu'il y a pas mal eux de modifications du Mod avec les années. Entre les plugins individuels et les packs j'ai fini par m'y perdre. Je vais donc reprendre au point de départ et suivre tes instructions qui se trouvent sur les nexus.

Au risque de te faire répéter ; j'installe Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul vo (version original) alias Requiem Chasing the Dragon puis la version française que je place sous le premier pour qu'il est l'écrase ou je le fusionne avec.

Le Requiem 1.9.4 Patch Central la version française avec la vo où il se suffit à lui-même.

Désolé pour mon manque de compréhension dans la procédure d'installation.
Modifié en dernier par Redondepremière le 19 mars 2017, 14:01, modifié 1 fois.
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message#453 » 14 mars 2017, 12:22

Il n'y a pas besoin d'installer la vo du Requiem Central Patch.
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message#454 » 19 mars 2017, 13:45

Nouvelle mise à jour. Au programme:
-traduction de quatre livres
-correction de la compétence "Tir à découvert" non traduite
-correction de diverses erreurs
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message#455 » 05 mai 2017, 14:05

Je voudrais tester ce mod qui m'a l'air bien sympa (et qui contient 80% de ce que cherchais dans le jeu). Si j'installe la version 1.5 du site, puis le patch central 1.9.4 publié sur nexus, ça le fera ?
Je précise que je n'ai aucun autre mod chelou sur mon jeu (juste une cabane et une nana cheatée).
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message#456 » 05 mai 2017, 18:01

Malheureusement non, le central patch est dédié exclusivement à la version 1.9.4.1 de Requiem. Mais si tu ne joues avec aucun autre mods, tu n'as pas besoin du central patch. Après tu peux trouver une traduction de la 1.9.4.1 ici
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message#457 » 06 mai 2017, 02:19

heuh, sur ton lien, la pop-up de téléchargement dit qu'il me faut Java 8, hors sur XP je suis bloqué à la version 1.8.0_101-b13 (donc trèèès loin). Je vais donc rester sur la 1.5 pour l'instant. J'ai installé Mod Manager, donc je pourrais tester les mods et différentes combinaisons avant de me lancer dans les travaux de réinstallation.
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message#458 » 13 mai 2017, 14:38

Bonjour, j'ai un soucis avec Requiem v1.5. Quand on est bourré ou empoisonné, les effets visuels sont bourrins, mais en plus ils durent une éternité (15 min je crois). En pleine baston, c'est la mort assurée, et si on arrive à se planquer, on doit poireauter devant le PC, c'est totalement idiot (honnêtement, je vois pas l'immersion, là). Est-ce qu'il y a un moyen de soit réduire le temps (déjà 30 sec, ce sera bien assez pénible, mais jouable) ou bien d'atténuer les effets visuels (en fermant les yeux, j'ai le même résultat lol) ?
Merci
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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message#459 » 01 juil. 2017, 19:15

Salut tout le monde, je veux franchir le pas du SE, mais je vois que requiem n'est pas disponible sur Special Edition, vous savez si l'auteur du mode travail dessus ?
Si jamais des manips sont disponibles pour faire fonctionner la 32bits je suis preneur !!

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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message#460 » 06 juil. 2017, 21:47

Il n'y aura aucune version Skyrim SE en prévision tant que SKSE64, SKyUI et le SkyProc ne sont pas sortie. Et quand bien même ils seraient sortie, il possible que le mod ne soit pas porté sur Skyrim SE si cela demande trop de travail.
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