Courez pour votre vie ! 3.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Outre-tombe
Confrère
Messages : 91

Courez pour votre vie ! 3.0

Message par Outre-tombe »

Courez pour votre vie !
(Run for your lives)
Version : 3.0

Auteur : Arthmoor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod fait rentrer les villageois et les citoyens dans leur maison en cas d'attaque de dragon ou de vampires.

Au lieu de voir des gens ordinaires se prendre pour des héros et se jeter vers une mort certaines, vous les verrez avoir une réaction normale : au lieu de faire face à la menace draconique ou vampirique, ils iront se réfugier dans leur demeure ou l'auberge la plus proche, s'ils n'ont pas de demeure. S'il n'y a pas d'auberge, le mod choisira un intérieur aléatoire à proximité.

Cela fonctionne pour tout PNJ, y compris ceux ajoutés par des mods, jusqu'à 150 dans la même zone. Les gardes, les membres des Compagnons, les Vigiles de Stendaar, la Garde de l'aube et vos compagnons, par contre, ne fuiront pas et prendront part à la bataille. Les animaux et les chevaux ne sont pas affectés par ce mod.

Traducteur : Outre-Tombe, Sita, Oaristys
Testeur : Outre-Tombe

Autorisation : Globale acquise.
Modifié en dernier par Outre-tombe le 20 juin 2015, 18:42, modifié 7 fois.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Villageois protégés

Message par Elianor »

Ce serait pas mieux de conserver le titre original ? parce que "Courez pour vos vies ! " ça va beaucoup mieux que villageois protégés ;)
Avatar du membre
Outre-tombe
Confrère
Messages : 91

Re: Villageois protégés

Message par Outre-tombe »

Oui!! Tu as tout à fait raison Elianor.

Est ce que Roi Liche peut changer le titre du fichier compressé, ou je lui en renvois un autre?


Run to the hills......Run for your life ;)
Modifié en dernier par Outre-tombe le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: "Courez pour vos vies ! "

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
BananaSplit-84
Confrère
Messages : 117

Re: "Courez pour vos vies ! "

Message par BananaSplit-84 »

Salut

Ce mod marche que quand des dragons attaquent ? Ou bien pour toutes formes d'ennemis ? Parce que là j'étais à Épervine il y a eu une attaque de vampire, résultat... trois habitants sans armures/armes sont morts.
Modifié en dernier par BananaSplit-84 le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: "Courez pour vos vies ! "

Message par Sita »

Que les dragons, mais la même chose pour DG serait bien.
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: "Courez pour vos vies ! "

Message par Snake »

Le mod When Vampires Attackest est sortie par la même personne qui a fait "Run For Your Lives"

Il demande qu'à être traduit ^^

:bye:
Modifié en dernier par Snake le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: "Courez pour vos vies ! "

Message par Keelah Se'lai »

Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: "Courez pour vos vies ! "

Message par Snake »

Merci Keelah Se'lai

:biere:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: "Courez pour vos vies ! "

Message par Kadirac »

Euh, alors moi, j'ai absolument rien compris.... J'étais à Aubétoile, un dragon attaque et que font les villageois ? Ils sortent tous en courant de leur maison pour venir m'aider....
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »