Je pense qu'il parlait carrément d'une page Sagittarius22, genre en catégorie au même titre que ressources, jouabilité etc.Kaos Sita a écrit :@Jurema :
C'est toi qui l'a faites !
[Mod maison] Lecture en temps réel 2.0
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: RTR - Real Time Reading
Re: RTR - Real Time Reading
Ou alors, une page "mod maison"
Re: RTR - Real Time Reading
Comment ça, ce mod ne fonctionne qu'avec les livres présents dans l'inventaire? C'est dommage.
Je le prends quand même histoire de poursuivre la collection de tes mods...(et parce que l'idée est bonne)
Je le prends quand même histoire de poursuivre la collection de tes mods...(et parce que l'idée est bonne)
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: RTR - Real Time Reading
Non c'est l'inverse, il ne fonctionne qu'avec les livres qui ne sont pas dans l'inventaire!
Ce mod ne fonctionne qu'avec les livres qui ne se trouvent pas dans votre inventaire.
Re: RTR - Real Time Reading
Il faut vraiment que j'arrête les cachets... XD C'est quand même dommage que les livres de l'inventaire ne prennent pas de temps à lire... Un ajout prévu dans la prochaine version?
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: RTR - Real Time Reading
Oui grâce au nouveau SKSE; mais j'utilise Skyrim 1.8BETA, donc je dois attendre une màj de SKSE...
- Confrère_VF
- Comédien
- Messages : 558
Re: Lecture en temps réel 2.0
J'avais joué au mod mais j'ai fini par le désinstaller pour une raison simple : l'incohérence.
Le temps s'écoule aléatoirement (entre 1 et 4 heures) peu importe le livre, y compris des notes tenant sur quelques lignes. Passer 4 heures à lire une note qui dit simplement "faites ci, faites pas ça", ça m'a brisé l'immersion. Et comme certains livres ne sont pas gros, c'est pareil. Sans compter qu'on peut lire un bouquin pendant une heure ou plus avec un ennemi dans la pièce à côté sans qu'il ne nous ait repéré/senti.
De fait, je ne suis pas sûr que le terme de "temps réel" soit totalement adéquat puisqu'il s'agit d'un temps choisi aléatoirement après la fermeture du livre. En lisant "temps réel", je m'attendais à ce que le jeu ne soit plus en "pause" à l'ouverture du livre, que ça fonctionne comme les menus de forgeage ou d'alchimie par exemple : le temps continue de passer et notre lecture en jeu aura duré notre vraie lecture.
Le temps s'écoule aléatoirement (entre 1 et 4 heures) peu importe le livre, y compris des notes tenant sur quelques lignes. Passer 4 heures à lire une note qui dit simplement "faites ci, faites pas ça", ça m'a brisé l'immersion. Et comme certains livres ne sont pas gros, c'est pareil. Sans compter qu'on peut lire un bouquin pendant une heure ou plus avec un ennemi dans la pièce à côté sans qu'il ne nous ait repéré/senti.
De fait, je ne suis pas sûr que le terme de "temps réel" soit totalement adéquat puisqu'il s'agit d'un temps choisi aléatoirement après la fermeture du livre. En lisant "temps réel", je m'attendais à ce que le jeu ne soit plus en "pause" à l'ouverture du livre, que ça fonctionne comme les menus de forgeage ou d'alchimie par exemple : le temps continue de passer et notre lecture en jeu aura duré notre vraie lecture.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Mes doublages réalisés et en cours.