[Mod maison] Lecture en temps réel 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: RTR - Real Time Reading

Message par sagittarius22 »

Kaos Sita a écrit :@Jurema :
C'est toi qui l'a faites ! :D
Je pense qu'il parlait carrément d'une page Sagittarius22, genre en catégorie au même titre que ressources, jouabilité etc. :pensif:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: RTR - Real Time Reading

Message par Jurema »

Ou alors, une page "mod maison" :)
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: RTR - Real Time Reading

Message par Gerauld »

Comment ça, ce mod ne fonctionne qu'avec les livres présents dans l'inventaire? C'est dommage. :(
Je le prends quand même histoire de poursuivre la collection de tes mods...(et parce que l'idée est bonne) ;)
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: RTR - Real Time Reading

Message par sagittarius22 »

Non c'est l'inverse, il ne fonctionne qu'avec les livres qui ne sont pas dans l'inventaire!
Ce mod ne fonctionne qu'avec les livres qui ne se trouvent pas dans votre inventaire.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: RTR - Real Time Reading

Message par Gerauld »

Il faut vraiment que j'arrête les cachets... XD C'est quand même dommage que les livres de l'inventaire ne prennent pas de temps à lire... Un ajout prévu dans la prochaine version?
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: RTR - Real Time Reading

Message par sagittarius22 »

Oui grâce au nouveau SKSE; mais j'utilise Skyrim 1.8BETA, donc je dois attendre une màj de SKSE...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Lecture en temps réel 2.0

Message par Confrère_VF »

J'avais joué au mod mais j'ai fini par le désinstaller pour une raison simple : l'incohérence.

Le temps s'écoule aléatoirement (entre 1 et 4 heures) peu importe le livre, y compris des notes tenant sur quelques lignes. Passer 4 heures à lire une note qui dit simplement "faites ci, faites pas ça", ça m'a brisé l'immersion. Et comme certains livres ne sont pas gros, c'est pareil. Sans compter qu'on peut lire un bouquin pendant une heure ou plus avec un ennemi dans la pièce à côté sans qu'il ne nous ait repéré/senti.
De fait, je ne suis pas sûr que le terme de "temps réel" soit totalement adéquat puisqu'il s'agit d'un temps choisi aléatoirement après la fermeture du livre. En lisant "temps réel", je m'attendais à ce que le jeu ne soit plus en "pause" à l'ouverture du livre, que ça fonctionne comme les menus de forgeage ou d'alchimie par exemple : le temps continue de passer et notre lecture en jeu aura duré notre vraie lecture.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »