Destriers plus pratiques 5.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Destriers plus pratiques 5.0

Message par Kadirac »

Vraiment un mod que j'adore !
Seule petite remarque : quand je règle les paramètres de mon cheval et son invulnérabilité et que je veux mettre "immortel", ce paramètre s'appelle en fait "essentiel" et mon cheval meurt quand même...
Fahuky
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 36

Re: Destriers plus pratiques 5.0

Message par Fahuky »

Super Mode
Seul hic la charge ne fonctionne pas mais le reste (y)
Merci :)
Mode testé :
Vétements communs : [En cour ] http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=18874
Thunderchild - Epic Shout Package [En cour] http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=16978
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Destriers plus pratiques 5.0

Message par oll »

Je confirme à mon tour...

La quête "Siffler" ne fonctionne plus.
Les charges ne fonctionnent plus.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Destriers plus pratiques 5.0

Message par Sita »

J'espère que vous n'avez pas nettoyé le plugin.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Destriers plus pratiques 5.0

Message par oll »

Sita a écrit :J'espère que vous n'avez pas nettoyé le plugin.
C'est à vérifier en effet.

Je vais remetre les fichiers Convenient Horses( .esp/.bsa) dispos dans l'archive et charger ma partie, je verrai bien.

A noter que pour ma part, j'ai aussi "Companions and Followers", EFF (Extensible Follower Frameworks) et 4 packs de nouveaux compagnons dans Bordeciel.

Il me semble que Convenient Horses est très susceptibles avec les mods qui ajoutent des compagnons et de nouvelles fonctions à ces derniers.

EDIT: Je viens de regarder dans BOSS. Ce dernier conseil FORTEMENT en effet de ne pas nettoyer le plugin. Donc impossible pour ma part d'avoir utilisé TES5Edit dessus. Dans le doute, j'ai remis les fichiers dispos dans l'archive (mode parano on).
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Destriers plus pratiques 5.0

Message par Kadirac »

Je ne sais même comment nettoyer le plugin x)
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Destriers plus pratiques 5.0

Message par oll »

Hello,

Ce mod me taquine de plus en plus.

La fonction "Charge" ne fonctionne pas et maintenant, mon cheval payé 1000 Septim a disparu du jour au lendemain sans qu'il soit tombé quelque part ou qu'il soit mort (il était "garé" dans l'écurie de Blancherive).

Le pire, c'est que le vendeur de chevaux lui aussi a disparu!!! La femme du vendeur de chevaux m'encourage à aller voir son mari, mais ce dernier est désormais introuvable. Il n'est plus assis sur sa chaise dans l'écurie de Blancherive.

Connaissait vous un moyen de faire "respawner/renaitre" ce PNJ ou alors bien alors mon cheval?
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Destriers plus pratiques 5.0

Message par oll »

Re,

Histoire de vous tenir au courant (même si cela ne semble intéresser personne ^^), j'ai résolu mes 2 problèmes.

Le premier concernait le mode "Charge". Alors en fait c'est tout bête. Je n'avais pas compris que le cheval ne pouvait charger que si le joueur avait sorti son arme. Moi, comme un idiot, je m'acharnait à charger toutes armes rengainées. C'est tout bête, mais encore fallait il le savoir.

Le second concernait la disparition de mon cheval et du vendeur de chevaux Stendard de Blancherive. En fait, j'ai résolu le problème est faisant respawner Stendard via la console (fonction ressurect). Mon cheval est réapparu en même temps que le vendeur. C'est à n'y rien comprendre, mais le cheval est de retour donc l'essentiel est là.
lexo1000
Confrère
Messages : 14

Re: Destriers plus pratiques 5.0

Message par lexo1000 »

Bonjour!
Serait-il possible de traduire également le menu MCM?
Merci
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Destriers plus pratiques 5.0

Message par Oaristys »

Le menu MCM est traduit.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »