Skyrim Community Uncapper 1.15.2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Uncapper skills

Message par apdji »

Juste comme ça et pour rappel un readme est un mode d'emploi d'installation, de désinstallation et de pas mal d'autres choses.

Et puis on ne va pas commencer à faire des cas particuliers pour tel ou tel truc, c'est déjà suffisamment galère à mettre en place, en forme quand on a des autorisations partielles etc, donc on reste dans le classique que tout le monde connait ici : le mod (le contenu du data et le lisezmoi) dans une belle archive avec une description sur un page de téléchargement.

Pour finir, je passe en traduction car j'avais oublié de le faire à ma précédente lecture de ce topic.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
okube
Confrère
Messages : 20

Re: Uncapper skills

Message par okube »

Apparemment il n'y aurait "que" le fichier .ini à traduire, ca me parait peu vu les changements non?

Enfin dans tous les cas j'attend avec impatience cette traduction pour la coupler avec perkup.

Par contre puis-je avoir des mods français ou traduit qui augmentent la difficultés, pour que uncapper et perkup ne détruisent pas la montée en puissance et l'intérêt du jeu.

Merci
Avatar du membre
Morgane
Confrère
Messages : 15

Re: Uncapper skills

Message par Morgane »

Les mods qui rendent le jeu plus difficile:

Duel_combat réaliste
Fire Giants
Frost giants
Improved Fish
Skyrim Monster Mod
Sneak rebalance rebalanced
The daedric agents
Wild werewolf NPCs

Certains sont traduits sur la confrérie des traducteurs, et tous sont sur Nexus.
Je les utilise tous avec bonheur.
Si vous en avez d'autres, ça m'intéresse.
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Uncapper skills

Message par DarkJohn »

Pas de nouvelles pour la traduction ???
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Uncapper skills

Message par Oaristys »

Encore une fois, je ne suis pas dispo en ce moment, comme je l'ai indiqué dans ma signature. De plus, il vaut mieux attendre une version définitive (celle pour la 1.6 est en bêta).
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Uncapper skills

Message par DarkJohn »

On en est à la 1.13.0.1...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Uncapper skills

Message par Paneb »

De toute façon je te renvoie à sa signature ;).
Avatar du membre
Wizounet
Confrère
Messages : 56

Re: Uncapper skills

Message par Wizounet »

Salut salut,

Des nouvelles de la traduction ?
Zelda Theme Cover - Oz One!
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: Uncapper skills

Message par Meguiddo »

Up pour remonter ce topic, la traduction serais abandonnée?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Uncapper skills

Message par Oaristys »

Oui. J'ai paumé ma traduction en réinstallant Skyrim et je ne traduis plus en ce moment. Si quelqu'un veut reprendre la traduction, pas de souci.
Mais je rappelle que le mod ne fait rien passer en anglais in-game, la traduction concerne juste les lignes d'explication dans l'INI et le lisez-moi.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »