Skyrim Community Uncapper 1.15.2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Skyrim Community Uncapper 1.15.2.0

Message par p'tit dragon »

Bonjour,
Quelles versions du mod et de skyrim as-tu ? Pourrais-tu nous donner le fichier SKSE_Elys_Uncapper.ini qui posait problème ?
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Skyrim Community Uncapper 1.15.2.0

Message par Remrem »

Et bien c’est la dernière version 1.15.2.0. J’utilise le fichier ini original (non traduit) mais j’ai une trad de coté pour comprendre les explications.

Edit : J’aimerai savoir si quelqu’un l’utilise en parallèle avec Disparity et Ordonnateur car peut-être qu’il y a une incompatibilité.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Skyrim Community Uncapper 1.15.2.0

Message par G'k »

Remrem a écrit : 10 août 2018, 19:57 Et bien c’est la dernière version 1.15.2.0. J’utilise le fichier ini original (non traduit) mais j’ai une trad de coté pour comprendre les explications.

Edit : J’aimerai savoir si quelqu’un l’utilise en parallèle avec Disparity et Ordonnateur car peut-être qu’il y a une incompatibilité.
Je l'utilise avec Ordonnateur sans problème.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Skyrim Community Uncapper 1.15.2.0

Message par Remrem »

En fait le soucis c’est que les jauges des compétences elles montent bien, mais dès que je passe un niveau dans une compétence donnée, la jauge du niveau global du perso elle ne se remplie pas, et ça je ne sais pas si c’est normal, j’ai réglé les multiplicateurs d’exp à 0.34 sur toutes les compétences. Mais je n’ai pas trop fait évoluer mon perso non plus, car je penssais à un bug direct, et après j’ai recommencé une partie avec les multiplicateurs à 1.0. Donc je ne sais pas si après au bout d’un certain temps ça se débloque et monte progressivement...

Edit : est-ce que l’un d’entre vous pourrait me donner le réglage de son uncapper si vous avez diminué l’exp gagnée pour que je compare avec le mien ?

Merci
Cormo
Confrère
Messages : 1

Re: Skyrim Community Uncapper 1.15.2.0

Message par Cormo »

Bon ça fait quelques temps que rien n'à été posté mais je n'arrive pas à installer le mod sachant que j'utilise MO2, si quelqu'un a une solution ...
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Skyrim Community Uncapper 1.15.2.0

Message par Remrem »

Copies-colles la dll et l’ini manuellement dans le dossier skyrim\data\skse\plugins, je pense qu’il te faut aussi configurer l’ini avant emploie. Tu as aussi tout un tas de préréglages divers et varié sur la toile selon ton archetype. Voilà.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »