Skyrim Community Uncapper 1.15.2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Plus de point de perks !

Message par apdji »

Encore une fois attendez que la traduction soit entamée avant d'envoyer une demande, c'est plus logique car si on a l'autorisation et que rien ne sort, le moddeur peut aussi avoir l'impression d'être pris pour un con ou que la conf' ne passe pour une bande de branque incapable de faire une traduction aux yeux du moddeur ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Plus de point de perks !

Message par Maxion »

Je sais Apdji... Malheureusement quand tu l'as dit sur l'autre topic il était aussi déjà trop tard pour celui-ci :siffle:
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Morgane
Confrère
Messages : 15

Re: Plus de point de perks !

Message par Morgane »

Bonjour,

Je trouve Skyrim -Community- Uncapper tres intéressant.
Une personne s'est-elle attelée à sa traduction ?
Je suis très impatiente de pouvoir l'utiliser.
Merci à celui ou celle qui prend la main sur ce bijoux.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Plus de point de perks !

Message par Tenzaku »

Je pense qu'il serait pas mal de changer le titre du topic d'ailleurs... Après tout c'est un uncapper pour les skills plus qu'un ajout pour les perks.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Morgane
Confrère
Messages : 15

Re: Plus de point de perks !

Message par Morgane »

A titre de complément, il existe un mod qui corrige ce mod:
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=16927

Celui qui se portera volontaire pour une traduction pourra peut-être intégrer ce correctif, ce serait très bien.

Un grand merci à celui qui nous fera le cadeau.

Edit: Je ne connais rien au kit de développement, mais s'il s'agit de valeurs débloquées, il ne doit pas y avoir grand chose à traduire, non ? Peut-être un fichier readme....
Le mod est-il déjà utilisé en version originale par quelqu'un ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Plus de point de perks !

Message par Oaristys »

Oui, je l'utilise en VO, il n'y a que le lisez-moi et les instructions du fichier .ini à traduire. Je veux bien le faire. Est-ce qu'on a l'autorisation finalement ?
Pour le correctif par contre, ça a l'air d'être plus conséquent, peut-être plus tard (j'ai encore mal aux mains à cause des milliers de copier-coller de PerkUP) ^^
Avatar du membre
Morgane
Confrère
Messages : 15

Re: Plus de point de perks !

Message par Morgane »

@Oaristys

Traduire un readme n'est pas la traduction d'un mod.
Pas besoin d'autorisation, pour cela puisque c'est un fichier qui évoque l'utilisation de la version originale d'un mod.
Le mod reste le mod original.

A la limite, les explications peuvent être écrites dans ce sujet, ou dans la page du site qui héberge la version originale, non ?

Pourquoi se compliquer la vie lorsque c'est si simple:
Il suffit juste d'informer l'auteur du mod que son mod a été recommandé et expliqué à la communauté francophone, sans aucune retouche du mod. Qui ne s'en trouverait pas flatté ?


Edit: Par-contre, l'integration du correctif est un beau challenge qui justifierait pleinement une demande d'autorisation.
Avatar du membre
Wizounet
Confrère
Messages : 56

Re: Plus de point de perks !

Message par Wizounet »

Salut,

Oui oui je vais changer le nom du titre :)

Et ensuite, dans le mod de base j'ai vu qu'il y avait plusieurs fichiers optionnel et sans traduction pour moi c'est plus tôt dur à comprendre. Je pense que même si ce n'est que le lisez-moi il faut quand même l'autorisation pour le publier sur le site.
Zelda Theme Cover - Oz One!
Avatar du membre
Morgane
Confrère
Messages : 15

Re: Plus de point de perks !

Message par Morgane »

Wizounet a écrit :Salut,(...)
il faut quand même l'autorisation pour le publier sur le site.
Pas nécessaire si le lien pointe vers la page de nexus, puisque cela reste le mod original.
Edit:
1 - Le french joueur est content de découvrir des mods qui ne nécessitaient pas de traduction avec un mode d'emploi expliqué en français.
2 - le moddeur est content car ça booste ses statistiques de téléchargement et endorsement [remerciements] sur nexus
3 - La confrérie des traducteurs est contente car cela peut booster le nombre de mods proposés par la confrérie, si cela s'applique à tous les mods qui n'ont qu'un readme à traduire, et donc amplifier le succès déjà conséquent de son site.
Modifié en dernier par Morgane le 13 mai 2012, 20:11, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Uncapper skills

Message par Lysandre »

C'est justement ça qui est barbant dans Skyrim..
j'éspère qu'il existera un jour un mod qui rééquilibrera tout ça,aussi bien Compêtences et Carractéristiques que les Signes de Naissance qui ne sont plus présents dés le début comme dans les autres TES tels qu'Oblivion et Morrowind..
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »