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; Si vous ne savez pas comment fonctione un fichier INI et/ou comment le modifier lisez ceci :
;
http://en.wikipedia.org/wiki/INI_file
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; Tout ce qui est après un point-virgule est considéré comme un commentaire, et n'aura aucun effet sur le mod.
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[General]
;Cette section [General] permet d'activer/désactiver certaines fonctionnalités du mod, les multiplicateurs sont plus bas
;Traduction du nom des compétences : Block = Parade
; Heavy armor = Armure lourde
; Light armor = Armure légère
; Lockpicking = Crochetage
; One handed = Une main
; Pickpocket = Vol à la tire
; Restoration = Guérison
; Smithing = Forgeage
; Sneak = Furtivité
; Speech = Eloquence
; Two handed = Deux mains
;NE PAS MODIFIER !!
;Version du fichier INI
iINIFileVersion =3
;Active(1) ou Désactive(0) le plugin
;Valeur par défaut = 0
bEnabled=1
;Active(1) ou Désactive(0) la fonctionnalité de mise à jour automatique. CELA PEUT NE PAS FONCTIONNER AVEC CERTAINES VERSIONS DE SKYRIM!!
;Valeur par défaut = 0
bAutoUpdate=0
;Active(1) ou Désactive(0) la limite de progression des compétences;
;Valeur par défaut = 0
bUseSkillCaps=1
;Active(1) ou Désactive(0) les formules liées aux compétences.
;Valeur par défaut = 0
bUseSkillFormulaCaps=1
;Active(1) ou Désactive(0) le limiteur d'enchantement
;Valeur par défaut = 0
bUseEnchanterCaps=1
;Active(1) ou Désactive(0) les multiplicateurs de gain d'éxperience des compétences
;Valeur par défaut = 0
bUseSkillExpGainMults=0
;Active(1) ou Désactive(0) les multiplicateurs de gain d'éxperience du niveau global par rapport aux compétences
;Valeur par défaut = 0
bUsePCLevelSkillExpMults=0
;Active(1) ou Désactive(0) le nombre d'atouts obtenus (défini dans ce fichier) à chaque montée de niveau
;Valeur par défaut = 0
bUsePerksAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de points de santé (défini dans ce fichier), lorsque vous choisissez d'augmenter votre santé à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseHealthAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de points de magie (défini dans ce fichier), lorsque vous choisissez d'augmenter votre magie à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseMagickaAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de points de vigueur (défini dans ce fichier), lorsque vous choisissez d'augmenter votre vigueur à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseStaminaAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de capacité de portage (défini dans ce fichier), lorsque vous choisissez d'augmenter votre santé à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseCarryWeightAtHealthLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de capacité de portage (défini dans ce fichier), lorsque vous choisissez d'augmenter votre magie à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseCarryWeightAtMagickaLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de capacité de portage (défini dans ce fichier), lorsque vous choisissez d'augmenter votre vigueur à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseCarryWeightAtStaminaLevelUp=1
[SkillCaps]
; Limite la progréssion d'une compétence à une valeur précise
; Entre 0 et 10000;
; Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retout au bureau, alors maniez les avec précaution.
; Valeur par défaut dans le jeu = 100
; Valeur par défaut dans le mod= 999
iAlchemy=999
iAlteration=999
iArchery=999
iBlock=999
iConjuration=999
iDestruction=999
iEnchanting=999
iHeavyArmor=999
iIllusion=999
iLightArmor=999
iLockpicking=999
iOneHanded=999
iPickpocket=999
iRestoration=999
iSmithing=999
iSneak=999
iSpeech=999
iTwoHanded=999
[SkillFormulaCaps]
; Définit la formule liée à la compétence. Par exemple, si un joueur à une compétence Destruction de 130, mais que l'Uncapper
; est réglé pour limiter la Destruction dans les formules à 80 , alors la puissance de la Destruction pour le joueur sera comme si sa compétence était à 80.
; Si votre niveau de competence est plus élevé que ce réglage, votre compétence sera bloquée et sera affichée en rouge (comme si un effet négatif l'affectait )
; Entre 0 et 10000;
; Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retout au bureau, alors maniez les avec précaution.
; Valeur par défaut dans le jeu = 100
; Valeur par défaut dans le mod= 199
iAlchemy=199
iAlteration=199
iArchery=199
iBlock=199
iConjuration=199
iDestruction=199
iEnchanting=199
iHeavyArmor=199
iIllusion=199
iLightArmor=199
iLockpicking=199
iOneHanded=199
iPickpocket=199
iRestoration=199
iSmithing=199
iSneak=199
iSpeech=199
iTwoHanded=199
[EnchanterCaps]
;Les valeurs suivantes déterminent une limite pour la compétence d'enchantement, donc la magnitude et/ou la charge de l'nchantement n'augmentera pas malgré votre niveau.
;Si bSkillFormulaCaps est activé, les valeurs suivantes seront aussi limitées par iEnchanting dans [SkillFormulaCaps], si iEnchanting est plus faible.
; Entre 0 et 10000;
;Niveau d'enchantement maximum pour un enchantement (magnitude).
;Valeur par défaut dans le mod = 199
iMaxEnchantingLevelForMagnitude=400
;Niveau d'enchantement maximum pour un enchantement (charge).
;Une valeur plus importante que 199 causera des incohérences dans le jeu vanilla.
;Valeur par défaut dans le mod = 199
iMaxEnchantingLevelForCharges=199
[SkillExpGainMults]
; Modifie le multiplicateur de gain d'éxpereience d'une compétence
; Entre 0.0 et 10000.0
; Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retout au bureau, alors maniez les avec précaution.
; Valeur par défaut dans le jeu = 1.0
;(Mettre bUsePCLevelNotBaseSkillLevel à 1, utilisera le niveau global du personnage au lieu de la compétence en question dans les sous-sections.)
fAlchemy=1.0
fAlteration=1.0
fArchery=1.0
fBlock=1.0
fConjuration=1.0
fDestruction=1.0
fEnchanting=1.0
fHeavyArmor=1.0
fIllusion=1.0
fLightArmor=1.0
fLockpicking=1.0
fOneHanded=1.0
fPickpocket=1.0
fRestoration=1.0
fSmithing=1.0
fSneak=1.0
fSpeech=1.0
fTwoHanded=1.0
bUsePCLevelNotBaseSkillLevel=0
; Toutes les sous-sections de SkillExpGainMults suivantes permettent de mettre un multiplicateur additionnel qui dépendera du niveau de chaque compétence individuellement.
; Le format est " Niveau = Multiplicateur ". Vou pouvez choisir plusieurs niveaux différents.
; Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau le plus faible et le plus proche sera utilisé.
; Valeur par défaut: 1=1.0
[SkillExpGainMults\Alchemy]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Alteration]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Archery]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Block]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Conjuration]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Destruction]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Enchanting]
1=1.0
[SkillExpGainMults\HeavyArmor]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Illusion]
1=1.0
[SkillExpGainMults\LightArmor]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Lockpicking]
1=1.0
[SkillExpGainMults\OneHanded]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Pickpocket]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Restoration]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Smithing]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Sneak]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Speech]
1=1.0
[SkillExpGainMults\TwoHanded]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults]
; Modifie la vitesse de gain de niveau du joueur par rapport à chaque compétence
; Entre 0.0 et 10000.0
; Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retout au bureau, alors maniez les avec précaution.
; Valeur par défaut dans le jeu = 1.0
; (Mettre bUsePCLevelNotBaseSkillLevel à 1, utilisera le niveau global du personnage au lieu de la compétence en question dans les sous-sections.)
fAlchemy=1.0
fAlteration=1.0
fArchery=1.0
fBlock=1.0
fConjuration=1.0
fDestruction=1.0
fEnchanting=1.0
fHeavyArmor=1.0
fIllusion=1.0
fLightArmor=1.0
fLockpicking=1.0
fOneHanded=1.0
fPickpocket=1.0
fRestoration=1.0
fSmithing=1.0
fSneak=1.0
fSpeech=1.0
fTwoHanded=1.0
bUsePCLevelNotBaseSkillLevel=0
; Toutes les sous-séctions de PCLevelSkillExpMults suivantes permettent de mettre un multiplicateur additionnel qui dépendera du niveau de chaque compétence individuellement.
; Le format est " Niveau = Multiplicateur ". Vou pouvez choisir plusieurs niveaux différents.
; Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
; Valeur par défaut: 1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Alchemy]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Alteration]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Archery]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Block]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Conjuration]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Destruction]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Enchanting]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\HeavyArmor]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Illusion]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\LightArmor]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Lockpicking]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\OneHanded]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Pickpocket]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Restoration]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Smithing]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Sneak]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Speech]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\TwoHanded]
1=1.0
[PerksAtLevelUp]
;Définit le nombre de perks (atouts) gagnés à chaque montée de niveau. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 1 point par niveau (il est possible de choisir un nombre décimal, par ex. 1.25 point par niveau)
; Niveau (2 à 10000) = Perks (0 à 255)
;
;Dans cet exemple (qui n'aura bien sûr aucun effet dans votre jeu) le joueur gagnera 1 perk par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 2 perks par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 4 atouts par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il ne gagnera aucun atout même s'il monte en niveau.
;2=1
;10=2
;30=4
;95=0
2=2
[HealthAtLevelUp]
;Définit le nombre de points de santé gagnés à chaque montée de niveau si vous choisissez d'augmenter votre santé. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 10 points par niveau
;
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=15
[MagickaAtLevelUp]
;Définit le nombre de points de magie gagnés à chaque montée de niveau si vous choisissez d'augmenter votre magie. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 10 points par niveau
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=15
[StaminaAtLevelUp]
;Définit le nombre de points de vigueur gagnés à chaque montée de niveau si vous choisissez d'augmenter votre vigueur. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 10 points par niveau
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=15
[CarryWeightAtHealthLevelUp]
;Définit le nombre de points de portage gagnés à chaque gain de niveau en choisissant d'augmenter la santé. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 0 points par niveau
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=10
[CarryWeightAtMagickaLevelUp]
;Définit le nombre de points de portage gagnés à chaque gain de niveau en choisissant d'augmenter la magie. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 0 points par niveau
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=10
[CarryWeightAtStaminaLevelUp]
;Définit le nombre de points de portage gagnés à chaque gain de niveau en choisissant d'augmenter la vigueur. Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 5 points par niveau
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=10