Donc je me suis attelé à refaire la traduction du .INI du uncapper. Par contre pour les valeurs je l'ai fait au feeling, pas eu le temps de tester
et surtout, moi je m'en sert avec SPERG, donc à vous d'adapter les valeurs à vos préférences.
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; Si vous ne savez pas comment fonctionne un fichier INI et/ou comment le modifier lisez ceci :
; http://en.wikipedia.org/wiki/INI_file
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; Tout ce qui est après un point-virgule est considéré comme un commentaire, et n'aura aucun effet sur le mod.
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[General]
;Cette section [General] permet d'activer/désactiver certaines fonctionnalités du mod, les multiplicateurs sont plus bas
;Traduction du nom des compétences :
;Block = Parade
;Heavy armor = Armure lourde
;Light armor = Armure légère
;Lockpicking = Crochetage
;One handed = Une main
;Pickpocket = Vol à la tire
;Restoration = Guérison
;Smithing = Forgeage
;Sneak = Furtivité
;Speech = Eloquence
;Two handed = Deux mains
;NE PAS MODIFIER !!
;Version du fichier INI
iINIFileVersion = 3
;Active(1) ou Désactive(0) le plugin.
;Valeur par défaut = 0
bEnabled=1
;Active(1) ou Désactive(0) la fonctionnalité de mise à jour automatique. CELA PEUT NE PAS FONCTIONNER AVEC CERTAINES VERSIONS DE SKYRIM!!
;Valeur par défaut = 0
bAutoUpdate=0
;Active(1) ou Désactive(0) la limite de progression des compétences.
;Valeur par défaut = 0
bUseSkillCaps=1
;Active(1) ou Désactive(0) les formules liées aux compétences.
;Valeur par défaut = 0
bUseSkillFormulaCaps=1
;Active(1) ou Désactive(0) le limiteur d'enchantement.
;Valeur par défaut = 0
bUseEnchanterCaps=1
;Active(1) ou Désactive(0) les multiplicateurs de gain d'expérience des compétences.
;Valeur par défaut = 0
bUseSkillExpGainMults=1
;Active(1) ou Désactive(0) les multiplicateurs de gain d'expérience du niveau global par rapport aux compétences.
;Valeur par défaut = 0
bUsePCLevelSkillExpMults=1
;Active(1) ou Désactive(0) le nombre d'atouts obtenus à chaque montée de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUsePerksAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de points de santé, lorsque vous choisissez d'augmenter votre santé à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseHealthAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de points de magie, lorsque vous choisissez d'augmenter votre magie à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseMagickaAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de points de vigueur, lorsque vous choisissez d'augmenter votre vigueur à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseStaminaAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de capacité de portage, lorsque vous choisissez d'augmenter votre santé à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseCarryWeightAtHealthLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de capacité de portage, lorsque vous choisissez d'augmenter votre magie à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseCarryWeightAtMagickaLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de capacité de portage, lorsque vous choisissez d'augmenter votre vigueur à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseCarryWeightAtStaminaLevelUp=1
[SkillCaps]
;Les valeurs suivantes limitent la progression d'une compétence à une valeur précise.
;Valeur à choisir entre 0 et 10000;
;Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retour au bureau, alors choisissez-les avec précaution.
;Valeur par défaut dans le jeu = 100
iAlchemy=200
iAlteration=200
iArchery=200
iBlock=200
iConjuration=200
iDestruction=200
iEnchanting=200
iHeavyArmor=200
iIllusion=200
iLightArmor=200
iLockpicking=200
iOneHanded=200
iPickpocket=200
iRestoration=200
iSmithing=200
iSneak=200
iSpeech=200
iTwoHanded=200
[SkillFormulaCaps]
;Les valeurs suivantes déterminent la valeur maximale de chaque compétence dans les formules de calculs.
;Par exemple, si un joueur possède la compétence Destruction à 130 (iDestruction=130 ou plus dans[SkillCaps]),
;mais que iDestruction dans [SkillFormulaCaps] est à 100, alors la puissance de la Destruction pour le joueur sera comme si sa compétence était à 100.
;Si votre niveau de compétence est plus élevé que ce réglage, votre compétence sera affichée en rouge comme si un effet négatif l'affectait.
;Valeur à choisir entre 0 et 10000;
;Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retour au bureau, alors choisissez-les avec précaution.
;Valeur par défaut dans le jeu = 100
iAlchemy=125
iAlteration=125
iArchery=125
iBlock=125
iConjuration=125
iDestruction=125
iEnchanting=125
iHeavyArmor=125
iIllusion=125
iLightArmor=125
iLockpicking=125
iOneHanded=125
iPickpocket=125
iRestoration=125
iSmithing=125
iSneak=125
iSpeech=125
iTwoHanded=125
[EnchanterCaps]
;Les valeurs suivantes déterminent une limite pour la compétence d'enchantement.
;La magnitude et/ou la charge de l'enchantement n'augmentera plus au-delà de cette limite de niveau de compétence.
;Si bSkillFormulaCaps est activé, les valeurs suivantes seront aussi limitées par iEnchanting dans [SkillFormulaCaps] s'il est plus faible.
;Valeur à choisir entre 0 et 10000;
;Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retour au bureau, alors choisissez-les avec précaution.
;Niveau d'enchantement maximum pour la magnitude.
iMaxEnchantingLevelForMagnitude=125
;Niveau d'enchantement maximum pour les charges.
;/!\ Une valeur plus importante que 199 causera des incohérences dans le jeu. /!\
iMaxEnchantingLevelForCharges=125
[SkillExpGainMults]
;Détermine la valeur du multiplicateur de gain d'expérience d'une compétence.
;Par exemple, avec fAlchemy=1.0 il me faut fabriquer 33 potions pour passer la compétence de 16 à 17;
;Avec fAlchemy=20.0 il ne me faut que deux potions pour passer de 16 à 17.
;Valeur à choisir entre 0.0 et 10000.0;
;Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retour au bureau, alors choisissez-les avec précaution.
;Valeur par défaut dans le jeu = 1.0
;Mettre bUsePCLevelNotBaseSkillLevel à 1, utilisera le niveau global du personnage au lieu de la compétence en question dans les sous-sections.
fAlchemy=1.0
fAlteration=1.0
fArchery=1.0
fBlock=1.0
fConjuration=1.0
fDestruction=1.0
fEnchanting=1.0
fHeavyArmor=1.0
fIllusion=1.0
fLightArmor=1.0
fLockpicking=1.0
fOneHanded=1.0
fPickpocket=1.0
fRestoration=1.0
fSmithing=1.0
fSneak=1.0
fSpeech=1.0
fTwoHanded=1.0
bUsePCLevelNotBaseSkillLevel=0
;Toutes les sous-sections de [SkillExpGainMults] suivantes permettent de mettre un multiplicateur additionnel qui dépendra du niveau de chaque compétence.
;Le format est " Niveau = Multiplicateur ". Vous pouvez choisir plusieurs niveaux différents.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau le plus faible et le plus proche sera utilisé.
;Valeur par défaut: 1=1.0
[SkillExpGainMults\Alchemy]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Alteration]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Archery]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Block]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Conjuration]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Destruction]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Enchanting]
1=1.0
[SkillExpGainMults\HeavyArmor]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Illusion]
1=1.0
[SkillExpGainMults\LightArmor]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Lockpicking]
1=1.0
[SkillExpGainMults\OneHanded]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Pickpocket]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Restoration]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Smithing]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Sneak]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Speech]
1=1.0
[SkillExpGainMults\TwoHanded]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults]
;Modifie la vitesse de gain de niveau du joueur par rapport à chaque compétence.
;Par exemple, avec fAlchemy=1.0, il me faut prendre 6 niveaux dans la compétence Alchimie pour gagner un niveau de personnage;
;avec fAlchemy=20.0, prendre un seul niveau dans la compétence Alchimie fait prendre deux niveaux complets à mon personnage.
;Valeur à choisir entre 0.0 et 10000.0;
;Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retour au bureau, alors choisissez-les avec précaution.
;Valeur par défaut dans le jeu = 1.0
;Mettre bUsePCLevelNotBaseSkillLevel à 1, utilisera le niveau global du personnage au lieu de la compétence en question dans les sous-sections.
fAlchemy=1.0
fAlteration=1.0
fArchery=1.0
fBlock=1.0
fConjuration=1.0
fDestruction=1.0
fEnchanting=1.0
fHeavyArmor=1.0
fIllusion=1.0
fLightArmor=1.0
fLockpicking=1.0
fOneHanded=1.0
fPickpocket=1.0
fRestoration=1.0
fSmithing=1.0
fSneak=1.0
fSpeech=1.0
fTwoHanded=1.0
bUsePCLevelNotBaseSkillLevel=0
;Toutes les sous-sections de [PCLevelSkillExpMults] suivantes permettent de mettre un multiplicateur additionnel qui dépendera du niveau de chaque compétence.
;Le format est " Niveau = Multiplicateur ". Vou pouvez choisir plusieurs niveaux différents.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;Valeur par défaut: 1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Alchemy]
1=1.0
10=0.8
20=0.5
30=0.0
[PCLevelSkillExpMults\Alteration]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Archery]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Block]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Conjuration]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Destruction]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Enchanting]
1=1.0
10=0.8
20=0.5
30=0.0
[PCLevelSkillExpMults\HeavyArmor]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Illusion]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\LightArmor]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Lockpicking]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\OneHanded]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Pickpocket]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Restoration]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Smithing]
1=1.0
10=0.8
20=0.5
30=0.0
[PCLevelSkillExpMults\Sneak]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Speech]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\TwoHanded]
1=1.0
[PerksAtLevelUp]
;Définit le nombre de perks (atouts) gagnés à chaque montée de niveau du personnage.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 1 point par niveau (il est possible de choisir un nombre décimal, par ex. 1.25 point par niveau)
;Niveau (2 à 10000) = Perks (0 à 255)
;Dans cet exemple (qui n'aura bien sûr aucun effet dans votre jeu) le joueur gagnera 1 perk par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 2 perks par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 4 atouts par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il ne gagnera aucun atout même s'il monte en niveau.
;2=1
;10=2
;30=4
;95=0
2=1
[HealthAtLevelUp]
;Définit le nombre de points de santé gagnés à chaque montée de niveau si vous choisissez d'augmenter votre santé.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 10 points par niveau
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=15
10=10
[MagickaAtLevelUp]
;Définit le nombre de points de magie gagnés à chaque montée de niveau si vous choisissez d'augmenter votre magie.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 10 points par niveau
;Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=15
10=10
[StaminaAtLevelUp]
;Définit le nombre de points de vigueur gagnés à chaque montée de niveau si vous choisissez d'augmenter votre vigueur.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 10 points par niveau
;Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=15
10=10
[CarryWeightAtHealthLevelUp]
;Définit le nombre de points de portage gagnés à chaque gain de niveau en choisissant d'augmenter la santé.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 0 points par niveau
;Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=10
[CarryWeightAtMagickaLevelUp]
;Définit le nombre de points de portage gagnés à chaque gain de niveau en choisissant d'augmenter la magie.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 0 points par niveau
;Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=5
[CarryWeightAtStaminaLevelUp]
;Définit le nombre de points de portage gagnés à chaque gain de niveau en choisissant d'augmenter la vigueur.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 5 points par niveau
;Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=10
; Si vous ne savez pas comment fonctionne un fichier INI et/ou comment le modifier lisez ceci :
; http://en.wikipedia.org/wiki/INI_file
;
; Tout ce qui est après un point-virgule est considéré comme un commentaire, et n'aura aucun effet sur le mod.
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[General]
;Cette section [General] permet d'activer/désactiver certaines fonctionnalités du mod, les multiplicateurs sont plus bas
;Traduction du nom des compétences :
;Block = Parade
;Heavy armor = Armure lourde
;Light armor = Armure légère
;Lockpicking = Crochetage
;One handed = Une main
;Pickpocket = Vol à la tire
;Restoration = Guérison
;Smithing = Forgeage
;Sneak = Furtivité
;Speech = Eloquence
;Two handed = Deux mains
;NE PAS MODIFIER !!
;Version du fichier INI
iINIFileVersion = 3
;Active(1) ou Désactive(0) le plugin.
;Valeur par défaut = 0
bEnabled=1
;Active(1) ou Désactive(0) la fonctionnalité de mise à jour automatique. CELA PEUT NE PAS FONCTIONNER AVEC CERTAINES VERSIONS DE SKYRIM!!
;Valeur par défaut = 0
bAutoUpdate=0
;Active(1) ou Désactive(0) la limite de progression des compétences.
;Valeur par défaut = 0
bUseSkillCaps=1
;Active(1) ou Désactive(0) les formules liées aux compétences.
;Valeur par défaut = 0
bUseSkillFormulaCaps=1
;Active(1) ou Désactive(0) le limiteur d'enchantement.
;Valeur par défaut = 0
bUseEnchanterCaps=1
;Active(1) ou Désactive(0) les multiplicateurs de gain d'expérience des compétences.
;Valeur par défaut = 0
bUseSkillExpGainMults=1
;Active(1) ou Désactive(0) les multiplicateurs de gain d'expérience du niveau global par rapport aux compétences.
;Valeur par défaut = 0
bUsePCLevelSkillExpMults=1
;Active(1) ou Désactive(0) le nombre d'atouts obtenus à chaque montée de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUsePerksAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de points de santé, lorsque vous choisissez d'augmenter votre santé à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseHealthAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de points de magie, lorsque vous choisissez d'augmenter votre magie à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseMagickaAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de points de vigueur, lorsque vous choisissez d'augmenter votre vigueur à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseStaminaAtLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de capacité de portage, lorsque vous choisissez d'augmenter votre santé à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseCarryWeightAtHealthLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de capacité de portage, lorsque vous choisissez d'augmenter votre magie à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseCarryWeightAtMagickaLevelUp=1
;Active(1) ou Désactive(0) le gain du nombre de capacité de portage, lorsque vous choisissez d'augmenter votre vigueur à chaque gain de niveau.
;Valeur par défaut = 0
bUseCarryWeightAtStaminaLevelUp=1
[SkillCaps]
;Les valeurs suivantes limitent la progression d'une compétence à une valeur précise.
;Valeur à choisir entre 0 et 10000;
;Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retour au bureau, alors choisissez-les avec précaution.
;Valeur par défaut dans le jeu = 100
iAlchemy=200
iAlteration=200
iArchery=200
iBlock=200
iConjuration=200
iDestruction=200
iEnchanting=200
iHeavyArmor=200
iIllusion=200
iLightArmor=200
iLockpicking=200
iOneHanded=200
iPickpocket=200
iRestoration=200
iSmithing=200
iSneak=200
iSpeech=200
iTwoHanded=200
[SkillFormulaCaps]
;Les valeurs suivantes déterminent la valeur maximale de chaque compétence dans les formules de calculs.
;Par exemple, si un joueur possède la compétence Destruction à 130 (iDestruction=130 ou plus dans[SkillCaps]),
;mais que iDestruction dans [SkillFormulaCaps] est à 100, alors la puissance de la Destruction pour le joueur sera comme si sa compétence était à 100.
;Si votre niveau de compétence est plus élevé que ce réglage, votre compétence sera affichée en rouge comme si un effet négatif l'affectait.
;Valeur à choisir entre 0 et 10000;
;Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retour au bureau, alors choisissez-les avec précaution.
;Valeur par défaut dans le jeu = 100
iAlchemy=125
iAlteration=125
iArchery=125
iBlock=125
iConjuration=125
iDestruction=125
iEnchanting=125
iHeavyArmor=125
iIllusion=125
iLightArmor=125
iLockpicking=125
iOneHanded=125
iPickpocket=125
iRestoration=125
iSmithing=125
iSneak=125
iSpeech=125
iTwoHanded=125
[EnchanterCaps]
;Les valeurs suivantes déterminent une limite pour la compétence d'enchantement.
;La magnitude et/ou la charge de l'enchantement n'augmentera plus au-delà de cette limite de niveau de compétence.
;Si bSkillFormulaCaps est activé, les valeurs suivantes seront aussi limitées par iEnchanting dans [SkillFormulaCaps] s'il est plus faible.
;Valeur à choisir entre 0 et 10000;
;Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retour au bureau, alors choisissez-les avec précaution.
;Niveau d'enchantement maximum pour la magnitude.
iMaxEnchantingLevelForMagnitude=125
;Niveau d'enchantement maximum pour les charges.
;/!\ Une valeur plus importante que 199 causera des incohérences dans le jeu. /!\
iMaxEnchantingLevelForCharges=125
[SkillExpGainMults]
;Détermine la valeur du multiplicateur de gain d'expérience d'une compétence.
;Par exemple, avec fAlchemy=1.0 il me faut fabriquer 33 potions pour passer la compétence de 16 à 17;
;Avec fAlchemy=20.0 il ne me faut que deux potions pour passer de 16 à 17.
;Valeur à choisir entre 0.0 et 10000.0;
;Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retour au bureau, alors choisissez-les avec précaution.
;Valeur par défaut dans le jeu = 1.0
;Mettre bUsePCLevelNotBaseSkillLevel à 1, utilisera le niveau global du personnage au lieu de la compétence en question dans les sous-sections.
fAlchemy=1.0
fAlteration=1.0
fArchery=1.0
fBlock=1.0
fConjuration=1.0
fDestruction=1.0
fEnchanting=1.0
fHeavyArmor=1.0
fIllusion=1.0
fLightArmor=1.0
fLockpicking=1.0
fOneHanded=1.0
fPickpocket=1.0
fRestoration=1.0
fSmithing=1.0
fSneak=1.0
fSpeech=1.0
fTwoHanded=1.0
bUsePCLevelNotBaseSkillLevel=0
;Toutes les sous-sections de [SkillExpGainMults] suivantes permettent de mettre un multiplicateur additionnel qui dépendra du niveau de chaque compétence.
;Le format est " Niveau = Multiplicateur ". Vous pouvez choisir plusieurs niveaux différents.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau le plus faible et le plus proche sera utilisé.
;Valeur par défaut: 1=1.0
[SkillExpGainMults\Alchemy]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Alteration]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Archery]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Block]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Conjuration]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Destruction]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Enchanting]
1=1.0
[SkillExpGainMults\HeavyArmor]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Illusion]
1=1.0
[SkillExpGainMults\LightArmor]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Lockpicking]
1=1.0
[SkillExpGainMults\OneHanded]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Pickpocket]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Restoration]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Smithing]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Sneak]
1=1.0
[SkillExpGainMults\Speech]
1=1.0
[SkillExpGainMults\TwoHanded]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults]
;Modifie la vitesse de gain de niveau du joueur par rapport à chaque compétence.
;Par exemple, avec fAlchemy=1.0, il me faut prendre 6 niveaux dans la compétence Alchimie pour gagner un niveau de personnage;
;avec fAlchemy=20.0, prendre un seul niveau dans la compétence Alchimie fait prendre deux niveaux complets à mon personnage.
;Valeur à choisir entre 0.0 et 10000.0;
;Utiliser des valeurs trop élevées ou trop faibles peut provoquer un retour au bureau, alors choisissez-les avec précaution.
;Valeur par défaut dans le jeu = 1.0
;Mettre bUsePCLevelNotBaseSkillLevel à 1, utilisera le niveau global du personnage au lieu de la compétence en question dans les sous-sections.
fAlchemy=1.0
fAlteration=1.0
fArchery=1.0
fBlock=1.0
fConjuration=1.0
fDestruction=1.0
fEnchanting=1.0
fHeavyArmor=1.0
fIllusion=1.0
fLightArmor=1.0
fLockpicking=1.0
fOneHanded=1.0
fPickpocket=1.0
fRestoration=1.0
fSmithing=1.0
fSneak=1.0
fSpeech=1.0
fTwoHanded=1.0
bUsePCLevelNotBaseSkillLevel=0
;Toutes les sous-sections de [PCLevelSkillExpMults] suivantes permettent de mettre un multiplicateur additionnel qui dépendera du niveau de chaque compétence.
;Le format est " Niveau = Multiplicateur ". Vou pouvez choisir plusieurs niveaux différents.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;Valeur par défaut: 1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Alchemy]
1=1.0
10=0.8
20=0.5
30=0.0
[PCLevelSkillExpMults\Alteration]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Archery]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Block]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Conjuration]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Destruction]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Enchanting]
1=1.0
10=0.8
20=0.5
30=0.0
[PCLevelSkillExpMults\HeavyArmor]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Illusion]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\LightArmor]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Lockpicking]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\OneHanded]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Pickpocket]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Restoration]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Smithing]
1=1.0
10=0.8
20=0.5
30=0.0
[PCLevelSkillExpMults\Sneak]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\Speech]
1=1.0
[PCLevelSkillExpMults\TwoHanded]
1=1.0
[PerksAtLevelUp]
;Définit le nombre de perks (atouts) gagnés à chaque montée de niveau du personnage.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 1 point par niveau (il est possible de choisir un nombre décimal, par ex. 1.25 point par niveau)
;Niveau (2 à 10000) = Perks (0 à 255)
;Dans cet exemple (qui n'aura bien sûr aucun effet dans votre jeu) le joueur gagnera 1 perk par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 2 perks par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 4 atouts par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il ne gagnera aucun atout même s'il monte en niveau.
;2=1
;10=2
;30=4
;95=0
2=1
[HealthAtLevelUp]
;Définit le nombre de points de santé gagnés à chaque montée de niveau si vous choisissez d'augmenter votre santé.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 10 points par niveau
; Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=15
10=10
[MagickaAtLevelUp]
;Définit le nombre de points de magie gagnés à chaque montée de niveau si vous choisissez d'augmenter votre magie.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 10 points par niveau
;Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=15
10=10
[StaminaAtLevelUp]
;Définit le nombre de points de vigueur gagnés à chaque montée de niveau si vous choisissez d'augmenter votre vigueur.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 10 points par niveau
;Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=15
10=10
[CarryWeightAtHealthLevelUp]
;Définit le nombre de points de portage gagnés à chaque gain de niveau en choisissant d'augmenter la santé.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 0 points par niveau
;Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=10
[CarryWeightAtMagickaLevelUp]
;Définit le nombre de points de portage gagnés à chaque gain de niveau en choisissant d'augmenter la magie.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 0 points par niveau
;Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=5
[CarryWeightAtStaminaLevelUp]
;Définit le nombre de points de portage gagnés à chaque gain de niveau en choisissant d'augmenter la vigueur.
;Si un niveau n'est pas spécifié, le niveau plus faible le plus proche sera utilisé.
;la valeur par défaut dans le jeu est de 5 points par niveau
;Niveau (2 à 10000) = Points (0 à 10000)
;Dans cet exemple le joueur gagnera 10 points par niveau
;durant les niveaux de 2 à 9, jusqu'à ce qu'il gagne 20 points par niveau durant les niveaux de 10 à 29,
;après ça, il gagnera 40 points par niveau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 95 où il n'en gagnera plus même s'il monte en niveau.
;2=10
;10=20
;30=40
;95=0
2=10