Patrouilles immersives 2.2.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Message par Remrem »

Petite question: Je ne comprend pas à quoi sert le dossier "3. Optionnel - allégeance". Merci
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Message par Oaristys »

Le lisez-moi a écrit :Patches pour les factions : permet aux factions de la guerre civile (Sombrages et Impériaux) de prendre en compte votre allégeance et de vous attaquer en fonction.
Ma faute pour le nom du dossier.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Message par Remrem »

Ok, il faut choisir un seul des 3 plugins de ce dossier à installer alors ?
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:36, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Message par Oaristys »

Tout dépend si tu as choisi la version complète (auquel cas tu remplaces ton unique esp) ou la version plugins individuels (où tu peux remplacer soit un des deux plugins concernés, soit les deux en fonction de ce que tu as installé et du résultat que tu veux).
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Message par Remrem »

Ah d'accord, j'ai saisi. Merci ;)
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Message par oll »

Désolé pour passer pour l'imbécile du jour, mais moi non plus je n'ai pas bien compris comment installer ce mod.

Quand je laisse NMM installer ce mod, il m'installe:

- Immersive Battles.esp
- Immersive Patrols Merged All.esp
- Immersive Patrols.esp

Si je n'ai aucune installation préalable du mod (VO comme VF), est-ce que tout fonctionnera bien ? À noter que je veux être attaqué si j'ai fait allégeance aux Sombrages ou aux Impériaux.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Message par Oaristys »

oll, presque aucun des mods de la Confrérie n'est fait pour NMM, surtout pas ceux qui ont une structure avec des dossiers optionnels et patches. Il faut bien lire le lisez-moi pour chaque mod.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Message par oll »

Ok merci. Je lis tous les readme et me méfie à chaque fois de NMM. Pour ce genre de structures de fichier.zip, généralement, je regarde comment NMM réagit et je passe derrière en manuel.

Là, si j'installe "Immersive Battles.esp", "Immersive Patrols Merged All.esp" et "Immersive Patrols.esp", tous 3 dispos dans le dossier "3. Optionnel - allégeance" cela fonctionnera correctement ou pas?

Parce que autant "2. Choix de la version" c'est hyper clair, car tu as soit le Tout-en-un, soit les plugins séparées. Autant "3. Optionnel - allégeance", je comprends pas bien. Désolé.

Est ce que "Immersive Battles.esp", "Immersive Patrols Merged All.esp" et "Immersive Patrols.esp" dans dossier N°3 doivent être tous activés ou est ce que "Immersive Patrols Merged All.esp"dans dossier N°3 inclus déjà "Immersive Patrols.esp"et "Immersive Battles.esp" version "allégeance"?

Je suis noyé! :)

PS: Désolé, je sais que je suis bien lourd là. ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Message par Oaristys »

T'inquiète, un forum c'est fait pour ça. ;)
Ça me semblait clair quand j'ai fait l'archive mais j'ai dû foirer ma logique quelque part. C'est la même question que Remrem, en fait.
Bon, je reprends depuis le début : d'abord, installer le dossier Data (meshes et textures). Ensuite, installer soit le plugin Merged (tout-en-un), soit un ou plusieurs plugins séparés (dont Battles et/ou Patrols). Si tu veux le système de reconnaissance d'allégeance, tu vas devoir écraser le fichier Merged avec celui du dossier optionnel, OU Battles et/ou Patrols. J'aurais peut-être dû les mettre dans des dossiers séparés.
oll a écrit :est ce que "Immersive Patrols Merged All.esp"dans dossier N°3 inclus déjà "Immersive Patrols.esp"et "Immersive Battles.esp" version "allégeance"?
Du coup oui.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Message par oll »

Ok, on progresse. ^^

Merci déjà de ne pas trop t'agacer, y'avait un risque...lol.

Donc, si j'ai bien compris, je mets tout simplement et UNIQUEMENT le fichier "Immersive Patrols Merged All.esp" disponible dans le dossier "Optionnal" et j'aurai automatiquement en version prise en compte de l'allégeance à une faction tous les plugins :
- Immersive Brigands.esp (non dispo dans le dossier N°2)
- Immersive Dragonborn.esp (non dispo dans le dossier N°2)
- Immersive Mercenaries.esp (non dispo dans le dossier N°2)
- Immersive Travelers.esp (non dispo dans le dossier N°2)
- Immersive Werewolves.esp (non dispo dans le dossier N°2)
- Immersive Factions.esp (non dispo dans le dossier N°2)
- Immersive Dawnguard.esp (non dispo dans le dossier N°2)
AINSI QUE automatiquement également inclus et intégré le plugin :
- Immersive Patrols.esp (dispo dans le dossier N°3)
AINSI QUE
- Immersive Battles.esp (dispo dans le dossier N°3)

Je n'ai donc pas besoin de prendre manuellement les plugins Immersive Patrols.esp et Immersive Battles.esp disponibles dans le dossier N°3 de l'allégeance si j'utilise Immersive Patrols Merged All.esp disponible dans le dossier N°3.

Tu me coupes si j'ai dis ou fait une bêtise. ^^

Et je te confirme que le dossier N°3 n'ayant pas de sous-dossiers et SURTOUT le fait qu'ils portent tous le même nom, cela embrouille encore plus.

Pour moi, Immersive Patrols.esp dispo dans le dossier N°2 et Immersive Patrols.esp dispo dans le dossier N°3 c'est le pire!

Immersive Patrols Normal Version.esp du dossier N°3 s'appelant Immersive Patrols Allegeance Version.esp aurait été bien plus clair. Ce n'est qu'une constatation, en aucun cas une critique. Merci mille fois d'avoir traduis tous ces mods. :top:
Modifié en dernier par oll le 09 mars 2014, 21:40, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Personnages »