Patrouilles immersives 2.2.3
Re: Patrouilles immersives
Mieux vaut tard que jamais, après être tombé sur des thalmors avec un nom anglais j'ai enfin fini par trouvé le mod responsable de cette ignominie
Oui j'ai quand même fouiné dans les esp de tous mes mods ajoutants des PNJ de faction pour repérer le coupable!
Donc petite remarque concernant un oubli (après peut-être été-t-il volontaire) mais "Justiciar Thalmor" en français ben ça ne donne pas "Justiciar Thalmor" mais "Justicier Thalmor"!
Comment ça j'exagère? Non, j'aime juste fouiner c'est tout roh...
Oui j'ai quand même fouiné dans les esp de tous mes mods ajoutants des PNJ de faction pour repérer le coupable!
Donc petite remarque concernant un oubli (après peut-être été-t-il volontaire) mais "Justiciar Thalmor" en français ben ça ne donne pas "Justiciar Thalmor" mais "Justicier Thalmor"!
Comment ça j'exagère? Non, j'aime juste fouiner c'est tout roh...
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
- Messages : 421
Re: Patrouilles immersives
"Justiciar" est un nom donc je pense que ça ne se traduit pas enfin là ce n'est pas vraiment nécessaire, ça reste plus que compréhensible .
Au moyen âge il s'agissait d'un poste dans la noblesse Anglaise me semble t-il.
C'est aussi dérivé du latin "justiciarius" qui signifie "homme de justice" si j'en crois mon ami google.
Au moyen âge il s'agissait d'un poste dans la noblesse Anglaise me semble t-il.
C'est aussi dérivé du latin "justiciarius" qui signifie "homme de justice" si j'en crois mon ami google.
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Re: Patrouilles immersives
Dans le jeu, "Fornsworn" aussi est un nom et pourtant il est bien traduit par "Parjure". Ou sans parler d'un jeu, "London" qui en français devient "Londres".
Ce n'est pas parce que c'est un nom ou un titre qu'il ne doit pas être traduit pour autant. Sinon tous les noms de villes, par exemple, dans le jeu français serait toujours en anglais.
Et pour moi ce n'est pas une question de compréhensibilité car de cet oeil 80% des mods anglais n'aurait pas besoin de traduction.
Non c'est que je suis très attaché à notre langue simplement .
Dans tous les cas, mon intention était de faire remarquer la chose que vous la gardiez ainsi ou non je traduirais l'entrée de mon côté dans l'esp
Ce n'est pas parce que c'est un nom ou un titre qu'il ne doit pas être traduit pour autant. Sinon tous les noms de villes, par exemple, dans le jeu français serait toujours en anglais.
Et pour moi ce n'est pas une question de compréhensibilité car de cet oeil 80% des mods anglais n'aurait pas besoin de traduction.
Non c'est que je suis très attaché à notre langue simplement .
Dans tous les cas, mon intention était de faire remarquer la chose que vous la gardiez ainsi ou non je traduirais l'entrée de mon côté dans l'esp
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
- Messages : 421
Re: Patrouilles immersives
Le mod est passé en version 1.4.5 depuis hier =)
Il est vraiment excellent ce mod, je n'arrive pas à m'en passer.
Il est vraiment excellent ce mod, je n'arrive pas à m'en passer.
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
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- Confrère
- Messages : 38
Re: Patrouilles immersives
J'aime beaucoup ce mod, mais je trouve qu'il serait sympa de faire une mise à jour pour que quand une patrouille impériale croise des Sombrages - ou débarque à Blancherive quand celle-ci appartient aux Sombrages - les uns attaquent les autres ! Parce que ça fait très bizarre de voir les deux factions se croiser sans rien faire Et, cela ajouterait une pointe de réalisme.
Re: Patrouilles immersives
Bonjour tout le monde,
Je viens à vous aujourd'hui car je viens de recommencer une partie avec ce mod et depuis le début je trouve que la hache d'acier est surpuissante (Elle est mieux qu'une hache orque que je viens de trouver...)
Je me suis donc posée des questions quant à ce qui aurait pu engendrer ça. Après avoir désactivé un à un les quelques mods que j'utilise, il s'avère que c'est celui-ci qui provoque cette augmentation excessive.
Avez-vous le même problème et si oui est-il possible d'y remédier ?
Merci d'avance,
Ciela
Je viens à vous aujourd'hui car je viens de recommencer une partie avec ce mod et depuis le début je trouve que la hache d'acier est surpuissante (Elle est mieux qu'une hache orque que je viens de trouver...)
Je me suis donc posée des questions quant à ce qui aurait pu engendrer ça. Après avoir désactivé un à un les quelques mods que j'utilise, il s'avère que c'est celui-ci qui provoque cette augmentation excessive.
Avez-vous le même problème et si oui est-il possible d'y remédier ?
Merci d'avance,
Ciela
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
- Messages : 5242
Re: Patrouilles immersives
Le mod est en 1.7
MAJ à faire.
MAJ à faire.
Re: Patrouilles immersives
Bonjour, tout le monde, est-il possible de mettre la traduction du mod à jour ? Ce mod est tellement bien pour l'immersion que, c'est dommage qu'il ne soit pas traduit.
Re: Patrouilles immersives
Il existe une traduction d'une des dernières versions sur le Nexus.
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Re: Patrouilles immersives 1.7.7
Le mod a été entièrement retraduit par mes soins et mis à jour en 1.7.7. J'essaierai de me charger également des màj à venir.