[Mod maison] Louer les services d'un forgeron 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Faire forger ses armes et armures

Message par GivreCoeur »

Effectivement, tout dépend des joueurs ensuite, mais c'est dur de résister à la tentation ;) !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Faire forger ses armes et armures

Message par Gerauld »

Je sais...Je sais... :diable:
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Faire forger ses armes et armures

Message par GivreCoeur »

Dans tous les cas, ce mod est simple et indispensable, bravo !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Faire forger ses armes et armures

Message par Gerauld »

D'ailleurs, si un moddeur a des idées pour l'améliorer (ajout de forgerons en reprenant le modèle d'Adrianne ou ajout de conditions par exemple), en faire des versions spécifiques aux mods modifiant les perks de forge, il suffit de me citer comme étant un des auteurs du mod. Liberté de diffusion sur la Conf' ou Wiwiland (uniquement ces deux sites (et surtout les deux sites car le mod original se trouve sur les deux) et après validation par des testeurs bien sûr).
Il suffira de me laisser un lien.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Faire forger ses armes et armures

Message par Jurema »

Faudrai que Adrianne puisse forger que quelques types d'armures comme orques, dwemer, acier, elfiques et supérieur.
Et celui qui sait tout forger serai le vieux Eorlund Grisetoison vu que c'est le meilleur forgeron de Bordeciel
Fye
Confrère
Messages : 38

Re: Faire forger ses armes et armures

Message par Fye »

Yo

J'ai un bug asser gênant avec ce mod

ca n'a certainement rien a voire avec le mod en lui même mais ca viens de moi

quelqu'un sera peut être comment le résoudre sans recommencer une partie ...

Donc en gros , la forgeronne c'est mis en greve , quand elle sort de chez elle c'est juste pour s'adosser a un poteau jusqu'au soir et ... la ligne de dialogue a disparu ...

C'est peut etre parce que j'ai eté voler certaine chose dans son coffre ( sous le sol ) pour test le mod ?

Elle ne me propose que d'acheter sa marchandise en faite ...

j'ai essayé de désinstaller le mod , relancé une partie et le réinstaller , rien a faire ...

commende resurrect , idem

Une idée de la marche a suivre ?
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Faire forger ses armes et armures

Message par Gerauld »

Cela vient du comportement de la forgeronne et non du mod effectivement vu qu'il ne touche pas aux packages.

Elle ne propose de forger des armes que si elle est en train de travailler (donc d'utiliser la meule, la forge, l'établi ou le rack de tannage). Tant qu'elle sera adossée au poteau, cette ligne de dialogue n'apparaitra pas.
Il faut attendre après s'être éloigné un peu de sa forge (et surtout d'elle). Dans ce cas, elle décollera de son poteau pour aller bosser.
Si on attend en restant trop près, elle a tendance à ne pas bouger de la où elle se trouve donc la ligne de dialogue n'apparait pas.

Je vais devoir mettre à jour ce mod pour le rendre pleinement compatible avec SEI que je développe. Je vais en profiter pour forcer la demoiselle à bouger du poteau pour aller bosser, ce qui permettra de la convaincre plus facilement.
Fye
Confrère
Messages : 38

Re: Faire forger ses armes et armures

Message par Fye »

Ok merci :)

C'est bien ce que je pensais ..

je vais trainer dans blancherive un peut , mais ca fait un moment qu'elle ne bouge plus trop de la donc j'ai pas énormément d'espoir ...
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Faire forger ses armes et armures

Message par Gerauld »

Juste pour annoncer l'arrivée prochaine d'une grosse MAJ pour ce mod :
- possibilité de faire améliorer ses armes et armures
- plus de forgerons
- certains forgerons seront meilleurs que d'autres. Un peu de leveling sera sans doute ajouté pour éviter de voir trop de joueurs avec des armures en os de dragon à bas niveau.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Faire forger ses armes et armures

Message par antiseptique »

Très bonne mise à jour en vue, je suis impatient de pouvoir utiliser la fonction d'amélioration des armures, car pour moi dépenser des points en forge n'est pas ma priorité pour développer correctement mon personnage. De plus, cela fait plus RP de faire appel aux services d'un forgeron plutôt qu'être un touche à tout :)

Tu nous prépare la même chose pour l'alchimie et l'enchantement (Avec des prix exorbitants) pour la suite? ^^

J'ai découvert le mod y'a peu de temps, et il m'a déjà été bien utile.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »