Le Dovahkiin se détend aussi 1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Nitmara »

Yop yop !! ^^

Doujin, je ne sais que te dire, je viens tout juste de dld l'archive et de l'extraire sans problème :pensif:

Fohu, drôle de bug (jamais rencontré par contre), tu es certain de ne pas avoir un genre d'aura ou d'armure causant des dgts au contact ? :pensif:
Image
Avatar du membre
Fohu
Confrère
Messages : 9

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Fohu »

Non j'avais juste l'armure du Rossignol :)
Mais vu que j'ai du réinstaller le jeu pour dawnguard qui ne marchait pas j'ai l'impression que le bug a disparu. Sûrement un bug d'installation^^.
Nul ne peut bafouer l’empire ! Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque !
Atlantis089
Confrère
Messages : 6

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Atlantis089 »

Bonjour à tous

Nouvel version du mod (version 1.5) dispo sur nexus.

Une traduction de prévue ?
jaxsuperbum
Confrère
Messages : 1

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par jaxsuperbum »

Bonjour bonjour
Je suis assez perplexe car j'ai installé ce fameuxgénialsupermod, avec nexus manager cela va de soit (donc directement sur skyrim nexus, la v15) et quand je démarre skyrim, rien ne se passe, comme si je n'avais rien installé du tout...J'ai pourtant bien activé le mod via NMM et tout et tout...
J'ai essayé de l'installer manuellement depuis la conf des traducteurs mais ça faisait crasher mon jeu au lancement.
Si vous avez une solution je vous offrirais me reconnaissance éternelle :hehe:

Amicalement
Touliot
Confrère
Messages : 24

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Touliot »

Salut,
je me permets de faire un petit up de ce sujet car je suis aussi concerné par le précédent message. En fait, j'ai installé le mod manuellement, et l'ai bien sûr coché dans les fichiers de données ; mais quand je lance le jeu, comme mon VDD : ça ne fait rien. Je n'ai pas le cri disponible dans les pouvoirs ou les cris, ni nulle part ailleurs. Donc quid ?...
Merci d'avance
jprdesquestions
Confrère
Messages : 17

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par jprdesquestions »

Salut.

j'ai exactement le même problème que mes deux VDD : j'ai installé le mod avec Nexus Manager, et il ne fait visiblement rien, le cri est ajouté nulle part. Merci de nous donner une solution.

Au pire, c'est quoi l'ID de ce fameux cri? Pour voir si on ne peut pas l'ajouter manuellement à notre liste de cris, in-game, via la console.

EDIT : En fait, c'est bon. C'est juste que je regardais dans "Cri", et pas dans "Pouvoir".
Jiitar

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Jiitar »

Le mod est passé en 1.6.
Avatar du membre
Heisenberg
Confrère
Messages : 66

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Heisenberg »

Y a-t-il moyen d'intaller ce mod manuellement? J'ai essayé avec NMM (que j'avais installé expréssément pour instaler ce mod) mais je reste bloqué au point 11 du tuto du forum (aucun fichier n'est détecté que j'ouvre mes dossiers).

Je ne demande pas d'aide pour installer via NMM, car j'ai bazardé ce programme qui m'a vraiment trop tapé sur les nerfs, mais pour savoir si une installation manuelle est possible. Généralement, on arrive à se satisfaire mieux nous-mêmes que via un programme!
Etant débutant à la matière, c'est peut-être tout bète pour beaucoup, mais pas pour moi :)

Merci d'avance!
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Kadirac »

Personnellement, j'installe tous mes mods manuellement. J'ouvre le dossier data de Skyrim (Program Files (x86)/Steam/SteamApps/common/Skyrim/Data), puis je fais un copier/coller des esp, scripts, textures, etc... du mod dans ce dossier
Le mod s'active automatiquement normalement
En espérant avoir été claire ! :)
andresan11
Confrère
Messages : 1

bug plantage

Message par andresan11 »

bonjour voila j ai instalé Dovahkiin Relaxes Too sur nexus et j ai un gros bug d animation quant mon personnage ce couche il fait l anim et pas le pc qui plante donc j ai desinstalé le mod mais il fait toujour l anim et ça plante
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »