Le Dovahkiin se détend aussi 1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Sita »

Pas de souci... du moment que le Dova est le seul glandeur ! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Sita »

Devinez quoi ? Il est encore partie glander !
Vilain_Chat
Confrère
Messages : 65

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Vilain_Chat »

Bonjour,

Alors, autant avec la version 1 (ou 1.1 j'sais plus) ça marchait ok, mais là autant avec la 1.2 bah je suis sceptique...

C'est quoi ces DRT qui ont étés rajoutés dans l'inventaire de magie/cris/pouvoir ? C'est l'acronyme pour Dovahkin relaxes too ok mais il ne se passe strictement rien lorsque je les déclenches, tout juste une aura comme lorsque l'on prends un sort de magie ou autre.

Explications ? Le read me n'a même pas été mis à jour pour expliquer la nouveauté.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Nitmara »

Euh si j'ai mit le read me à jour (v 1.4)

PERMETTRE/BLOQUER CERTAINE ANIMATION :

Ayez recours au pouvoir de changement suivant. Voir aussi decription dans le jeu.

DRT : l'Homme Paresseux - Vous vous coucherez au lieu de vous asseoir.

DRT : la Foi du Pèlerin - Vous méditerez au lieu de vous couchez ou vous asseoir.

DRT : Impassible - Vous n'adresserai plus la parole à personne.

DRT : Calins - Vous serrerez votre conjoint(e) dans vos bras si votre il(elle) peut répondre. Vous devriez essayer lorsqu'il (elle) marche ou appuyer sur la touche fréquemment.

DRT : Dur à cuir - Vous ne balaierez pas de planchers, nourrirez pas de poulet et ne binerez pas les champs non plus. Vous nettoierez votre épée ou croiserez vos bras plutôt.


En fait si admettons tu lances DRT: Dur à cuir et bien ce *pouvoir* se retrouvera dans les EFFETS ACTIFS et chaque fois que tu lanceras le cri de détente du dovahkiin dans le *vide* (rien devant toi) ... et bien aucune action dite moumoune comme balayer, nourrir les poulets, bécher ne s'activeront. Si tu lances le pouvoir DRT: Impassible, cela se retrouvera dans tes EFFETS ACTIFS et lorsque tu lanceras détente du dovahkiin en ciblant une personne.. tu ne parleras pas... etc etc etc :) T'inquiètes lorsque je l'ai testé la première fois cette version j'ai cherché une bonne heure pour trouver à quoi servait ces DRT loll ^^
Modifié en dernier par Nitmara le 17 avr. 2012, 16:11, modifié 1 fois.
Image
Vilain_Chat
Confrère
Messages : 65

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Vilain_Chat »

AAAAaaaaah mea culpa, j'avais pas regardé le bon read me =D

Ok donc c'est nettement plus clair maintenant ! Merci pour le boulot ! ;)
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Nitmara »

Mais de rien très cher :biere:
Image
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Jurema »

Ce mod peut infliger des CTD sauvage ?
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Nitmara »

Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec ce mod, alors je ne saurais te dire :pensif:
Image
Doujin
Confrère
Messages : 17

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Doujin »

J'ai tenté plusieurs fois de télécharger ce mod, mais à chaque fois que je tente d'ouvrir l'archive, on me dit qu'elle est corrompue. Et je n'ai pas de problème pour ouvrir les autres archives du site.
Avatar du membre
Fohu
Confrère
Messages : 9

Re: Dovahkiin relaxes too

Message par Fohu »

Salut !
Bon je commence ma carrière d'emmerdeur avec un petit bug pas très gênant que j'ai eu avec ce mod :) En fait quand j'utilise le DRT câlin et que je l'utilise, ma femme meurt 2 secondes après le câlin xD. Ce n'est pas très gênant et même plutôt drôle mais je tenais à le signaler.

Fohu.
Nul ne peut bafouer l’empire ! Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »