Embuscades en Bordeciel

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
WarGetX
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 92

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par WarGetX »

C'est la version 17.5 qui déconne ou la traduction qui fais ça ?

Les chutes de fps c'est normal suivant la configuration, c'est un mod avec énormément de script, après peut être que dans la version 17.5 certains scripts ne sont pas optimisés.

Merci pour le boulot en tout cas.

Pour les bugs tu as bien essayé de manger la pilule rouge pour mettre à jour les scripts de la 16.97 à la version 17.5 ?
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par Skoppy »

Remrem a écrit :Edit 5: Mise à jour en 17.5 (il commence à me gonfler ce moddeur de mettre à jour toutes les 2 minutes !) :zen:

:up: Avec Version 18.1 :siffle:
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par Neokain »

Bonjour à la communauté

J'ai une question sur un des paramètres du mod.

A quoi sert "l'activation des jeunes personnes" dans le menu du mod? S'il vous plaît

J'ai testé en l'activant, puis en le désactivant, mais je n'arrive pas à voir sur quoi il influe.

Et une question sur le double paramètre sur les rencontres sur la route (qui de base est de 65 et 85), j'ai un peu du mal à le configurer, par moment je subit 2 fois des assassins, un chevalier d'argent et des parjures sur moins de 10 minutes et des fois..., bin rien (cela dépend un peu de la zone ou je me trouve que j'ai remarqué, près des villes ou lieux ou on est obligé de passé, les embuscades sont plus nombreuses que sur des routes). Donc, je serai preneur de quelques conseils pour bien configurer ces 2 paramètres, j'ai bien essayé, mais je n'arrive pas à un équilibre satisfaisant.

D'avance merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par Neokain le 20 janv. 2016, 13:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par Remrem »

Ça ajoute des rencontres avec des enfants hostiles.
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par Neokain »

Remrem a écrit :Ça ajoute des rencontres avec des enfants hostiles.
Ah ok, merci
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par Clodopuant »

Bonjour ,


J'ai installé le mod en respectant les détailles ( Équiper l'anneau , attendre 3-4 minutes , sauvegarder et relancer ) mais malheureusement ça ne marche pas pour moi.


J'équipe l'anneau , et le gars est invoqué et disparaît aussi vite , aucune interaction possible. Et le mod fait parfois planter le jeu au démarrage :/


Il y a quelque chose a faire ?
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par Remrem »

Je pense que pour ton problème, il faut que tu sauvegarde sur un emplacement vide et que tu recharge la partie avec cette dernière
sauvegarde, le marchand de sable devrait rester devant toi.

Ce mod n'est plus mis à jour sur la Confrérie depuis belle lurette, moi même et quelques-uns d'entre nous essayons d'avoir plus de temps
devant nous afin de le traduire. Il pèse assez lourd et est énormément scripté. Il comporte désormais un menu MCM très copieux, et contient
des préréglages afin d'éviter aux plus pressés de se prendre la tête avec telle ou telle option, car pour un débutant, j'avouerai qu'il y a
tellement d'options complexes, que l'on ne sait plus ou donner de tête.

J'essaye actuellement de tester ma version 17.5, mais je n'arrive même pas à démarrer le jeu sur une nouvelle partie. De plus, le moddeur
ne prend pas la peine de tester tous ses anciens patchs anciennement créés sur les précédentes versions, donc on ne sait même plus quel
patch installé ou non, un véritable bordel, et j'avoue que cela m'énerve au plus haut point !

Je vais essayer, je dis bien essayer, de mettre à jour ma version 17.5 vers l'actuelle et tenter d'y voir un peu plus clair dans les méandres
de ce fabuleux mod.

Et enfin, je n'ai malheureusement plus de nouvelles du traducteur officiel de ce mod, donc j'ai adapté et corrigé sa version 16 il y a quelques
temps. Je l'en remercie grandement, et, s'il veut bien se donner la peine de nous donner des nouvelles de son avancée, ça serait cool. Sinon,
et bien je veux bien prendre la relève (excepté la traduction d'un des livres qui est vraiment trop collossal, et qui ne requiert pas d'être lu
pour pouvoir jouer).
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par Remrem »

Bon allez c'est parti, j'en ai marre d'attendre, j'entame la correction totale de la version 17.5, ainsi que la traduction de la version 18.3 et supérieure.

Traduction v18.3 terminée, j'ai besoin d'un testeur (un vrai), surtout pour le menu MCM.
Modifié en dernier par Edghar le 28 janv. 2016, 22:28, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
Neokain
Confrère
Messages : 42

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par Neokain »

Remrem a écrit :Bon aller c'est parti, j'en ai marre d'attendre, j'entâme la correction totale de la version 17.5, ainsi que la traduction de la version 18.3 et supérieure.

Traduction v18.3 terminée, j'ai besoin d'un testeur (un vrai), surtout pour le menu MCM.

Je t'aurai bien aider mais je n'ai rien d'un testeur officielle. Je veux bien essayer, de toute façon je viens de désinstaller la version que j'avais, je ne suis pas réellement satisfait du mod (du moins pas comme dans une des versions précédentes). J'ai l'impression que les réglages via le marchand de sable ne se prennent pas en compte, j'ai configuré pour subir des attaques dans les auberges quand j'y dort, rien, sauf à Epervine, mais le brigand n'arrive pas dans l'auberge mais dans une maison aléatoire. Un des commerces ou une d'un citoyen, mais le message s'affiche que j'entends un bruit. L'aléatoire des embuscades c'est un peu du n'importe quoi, je suis attaqué par tous en même temps, assassins, mages de la mort et brigands d'un coups, puis pendant une heure, plus d'attaques. J'ai placé le réglage sur 70 premier dé/85 second dé, alors qu' à la base il est préréglé en 65/85.

Le menu MCM me tente par contre, c'est ce qui manque à ce mod, je trouve. En attendant je vais tester la version VO de Nexxus en attendant que tu puisses trouver un bon testeur.

En tout cas merci de ton investissement sur ce mod, qui est pour moi, l'un des concepts les plus important avec les besoins réalistes, tavernes réaliste, soufflegivre et pluie, froid et cendre (wet and cold). Dommage que l'auteur à l'air d'un peu se perdre dans son mod qui est quasi incontournable

Une question, l'auteur recommande le "Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch", est-il indispensable ou peut-on s'en passer?

D'avance merci
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par Remrem »

Une question, l'auteur recommande le "Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch", est-il indispensable ou peut-on s'en passer?
Indispensable. De toute façon il faudra bien l'installer un jour ce PNOSL. Par contre j'espère que tu t'ai bien renseigné dessus, hein ? :P

Évite toi du travail d'installation pour rien. Demain je t'envoie la VF. Mais je te préviens de suite, ça va te faire un choc par rapport à la version 3.desbrouettes ! Pense à faire une désinstallation, réinstallation propre.

Aller, à demain

Édit : Ah au fait, il est obligatoire de recommencer une nouvelle partie. (Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais perdre le seul testeur que j'allais avoir :pleure: )
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »