Question traduction, apparemment tout roule, pour tout ce que j'ai lu dans le menu MCM, cela ma juste pris une demi heure pour lire le menu tellement il est vasteRemrem a écrit :Oui, après SleepingDangers-SandsofTime.esp dans l'ordre de chargement.Par contre le plugin "SoTantiCTD.esp" doit aussi être installé, je suppose?
Éh vouiPar contre sacrément lourd le mod.
Te fais pas de souci pour le test, tu as simplement à me dire si tu vois des phrases trop longues qui dépassent dans les menus,
ou si tu remarque qu'une phrase n'est pas dans son contexte, ou un truc pas traduit par exemple. J'ai essayé de m'appliquer
au mieux, donc normalement ça devrait rouler, à part les bugs du jeu, mais ça on ne peut que en vouloir au moddeurs
Il me semble avoir repérer 2 phrases dans le menu qui empiétaient sur la case à coche/décocher. Mais je ne sais si cela est changeable. Bref je réinstallerais fraps pour faire un screen cela sera plus simple.
Globalement je n'ai pas encore activé le mod. Je viens juste de sortir de Helgen et d'arriver à Rivebois. Par contre le PNOSL change déjà pas mal de choses sur Rivebois (ou devrais-je dire corrige certaines choses)
Par exemple concernant les billots qui n'étaient pas pris en charge par le mod "coupez plus de bois" maintenant ils fonctionnent, donc on peut couper du bois en non-stop (à la même vitesse que la base, mais juste on n'est plus limité à 6 petits bois, l'animation continue jusqu'au moment ou on décide d'arrêter).
Des tonneaux qui par le passé n'étaient pas recensés comme "tonneaux à voler" le sont, en gros seuls ceux d'Alvor ou j'ai pu me servir, avant je prenais dans tout les tonneaux.
Par contre le menu McM de SoT est énorme, encore heureux que l'auteur à penser à inclure des préréglages, car il va falloir un certains temps avant de maîtriser les paramètres. En tout cas ce mod n'a rien avoir avec la précédente version avec le marchand de sable comme "configureur" (ce mot n'est pas français je sais ). On a l'impression d'avoir un tout autre mod installé et le menu McM facilite la lecture des très nombreux paramètres configurables. Pa étonnant que l'ancienne version merdait un peu.
Je suis curieux de voir ce que cela va donner quand il tournera, la fréquence d'apparition, la variété des ennemis aléatoire, la difficulté (car apparemment certains monstres, les dévoreurs d'arcanes qui apparaissent seulement à partir du level 50, cela veux tout dire et les chefs des diverses faction, n'ont pas l'air tendre).
Concernant les Assassins, là aussi rien avoir (d'après la description) avec les 4 pèlots qui me tombaient dessus avec l'ancienne version. Ici il y a aussi des gars déguisés en pnj (voir même en Jarl d'après le descriptif) qui cherche à t'empoisonner avec le poison mortel, autant dire que si ils réussissent à te placer le poison, il ne restera plus qu'un coup de dague à mettre pour te faire la peau (avec la santé de départ bien sûre).
Si ce mod fonctionne comme il doit fonctionner en rapport avec ses divers descriptifs, cela va être une tuerie (au sens propre comme au figuré )
Sans compter, une partie des nombreux ennemis divers qui peuvent appeler à l'aide si le combat dure trop longtemps et d'autre qui peuvent apparaître sous forme de vague avec leur chef pour tenter de te flinguer, un tant soit peu que l'on n'ai pas de bol et qu'un dragon débarque au même moment, ça y est, c'est la totale débâcle et bien sûre il y a une fonction apocalypse, a vrai dire après avoir lu les divers descriptifs, l'apocalypse ne choque pas plus que cela
Ce n'est plus Bordeciel mais le Vietnam avec ce mod