Embuscades en Bordeciel

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
WarGetX
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 92

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par WarGetX »

Bonjour ! Je vois que Remrem tu es retourné sur la traduction ! Je savais plus ou donner de la tête sur ce mod, MAj sans arrêt, des gros livres à traduire, heureusement que des copains étaient là pour soutenir le projet. De mon côté j'ai du me calmer et arrêter de trop me surmener ces derniers temps, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté la traduction comme expliqué sur l'autre topic. Mais quand même, si tu as besoin d'info demande moi en PM j'irais voir ça, et merci d'avoir repris la traduction ça fait plaisir. :D

Ha et désolé pour mon absence prolongé, je croyais avoir édité mon poste sur le sujet d'aide en précisant que si quelqu'un souhaitait reprendre la traduction il pouvait, mais non.
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par SauronVador »

J'ai remarqué une petite erreur de traduction lorsque que l'on reçoit une fenêtre popup "Vous avez été suivit !" au lieu de "Vous avez été suivi !"
Petite erreur à corriger dans la prochaine MàJ ;)
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par Oaristys »

@Remrem Hello, je sais que le mod a bien évolué depuis que tu avais pris en charge la mise à jour, mais prévois-tu de continuer à bosser dessus ou veux-tu passer le flambeau ? Te reste-t-il les fichiers de traduction de la version intermédiaire avec notamment le MCM ?
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: [Cherche testeurs pour maj] Embuscades en Bordeciel

Message par Remrem »

Arff non j'ai plus le temps de bosser dessus. Reprenez-le pas de soucis. En ce qui concerne la trad, j'ai bien peur de ne plus l'avoir malheureusement, mon disque dur qui agonisait les a emporté avec lui à sa mort. :'( :pleure:

Désolé.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »