[Mod maison] De meilleurs marchands

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

De meilleurs marchands

Message par Pr. ChemicalSong »

Image
Version : 1.0

Auteur : Pr. ChemicalSong

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Bordeciel est en proie au chaos. Une guerre civile ravage sa population, le retour des dragons engendre des dégâts importants. Tout le monde en parle, les marchands font monter leur prix car leur approvisionnement est dur...

*Et si on s'arrêtait là ?*

Ne trouvez vous pas étrange de voir des marchands qui ont du mal a trouver leurs marchandises avoir un inventaire plein ? tous les 2 ou 3 jours ? Et bien si, moi ça me choque ! :reglement:

Où est donc passé la raison invoqué de cette flambée des prix ? Assez des arnaqueurs ! Dorénavant l'inventaire des marchands se renouvellera tous les 10 jours! Et pour les punir ( :fouet: ) de nous avoir mentis pendant si longtemps leur stock complet est dés à présent "volable" ! :langue:

Oui le coffre contenant leur inventaire 'commercial' est désormais accessible au grand public (tout du moins celui qui possède la clé), mais sachez rester discrets, tout du moins que "l'ombre vous protège". ;)
***Musique d'intro', roulements de tambours et danseuses arrivent***
Je recherche donc quelques testeurs pour ce mod qui est presque fini! (quelques semaines au maximum)

Je jure solennellement de ne plus promettre de dates de sorties pour mes mods car mes études m'occupent.

Pour les 99 autres phrases de ma punition :
► Afficher le texte
Testeurs :
- Edwinem
- Ferdelame
- dauphin
- DarkJohn
- Ternouille
- elianor
- Arzann
- Gromodot

Pour toutes informations supplémentaires me contacter personnellement. Pour toutes suggestions, vous êtes les bienvenus ! :D
Modifié en dernier par Pr. ChemicalSong le 23 oct. 2012, 17:12, modifié 11 fois.
Avatar du membre
Edwinem
Confrère
Messages : 53

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands

Message par Edwinem »

Je me porte directement volontaire! Je prend le test dès que tu as fini! C'est une idée qui me plait beaucoup, tout un inventaire volable! :D
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands

Message par dauphin »

Eh bien je crois que "tes testeur" se feront une joie de le tester :fouet:. Sinon je pense qu'il faudrait peut être augmenter la difficulté à ouvrir le coffre en fonction du magasins par exemple le magasins de vêtement chic a Solitude en très difficile ou en nécessite une clé , ensuite un magasins comme les marchand kajhiit en très difficile aussi vu que ce sont un peu des radin mais un petit magasins comme l'épicerie de Bélethor le mettre en normal , et sinon pour le marché ouvert j'ai une autre idée qui serait de mettre un coffret plutôt qu'un coffre a côté du coffret personnel du vendeur et qui serait de la même difficulté que le coffret qui est à côté et je crois que c'est tout.
Avatar du membre
Ferdelame
Confrère
Messages : 12

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands

Message par Ferdelame »

Si tu as besoin d'un testeur... Je suis là !
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands

Message par Pr. ChemicalSong »

Alors testeurs, je vous rajoute! ^^

Et pour répondre à dauphin, vu l'arsenal complet que contiennent 'tous' les magasins, ils seront tous verrouillés par clé et donc impossible de les crocheter! ;)
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands

Message par dauphin »

Je voulait te demander ou tu en était dans ce mod ,et te demander de m'ajouter en tant que testeur. ^^
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands

Message par Pr. ChemicalSong »

Actuellement j'en suis à "révisions" ! Je m'y remet courant de la semaine prochaine, voir ce weekend si j'ai du courage! ;)

Je t'ajoute à la liste, de toutes manières je crois qu'il me faudra une armada de testeurs vu le nombre de marchands! :D
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands

Message par dauphin »

Surtout si tu fait aussi les marchand que l'on débloque via les quête comme par exemple
► Afficher le texte
don si tu les fait tous il faudra en effet une bonne armée d'esclave testeur. ^^
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands

Message par Pr. ChemicalSong »

Sans compter que ces marchands "Spéciaux" Requiert un petit peu de techniques, pour les faire apparaitres quand il le faut! ;)
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands

Message par DarkJohn »

Je suis testeur ! Obligé !
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »