[Obsolète] The Joy of Perspective - The Real First Person Mod

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: The Joy of Perspective - The Real First Person Mod

Message par DarkDeadalus »

Il y a beaucoup à faire pour l'installation (voir le lien vo) ce mod n'est pas à jouer sur une partie durable pour l'instant.
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: The Joy of Perspective - The Real First Person Mod

Message par llarissa »

Bon, je vais regarder la version que j'ai mise en ligne !
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: The Joy of Perspective - The Real First Person Mod

Message par lestatrico »

Bonjour a tous,

J'ai relevé moi aussi quelques bug gênant, que je me suis empressé d'envoyer par MP a son auteur, sans même avoir prit le temps de voir si il y avait un fil sur le forum concernant ce mod ( pas taper pas taper :p ).

Après avoir lu les quelques pages, personne n'a eu le souci de la torche ? Car chez moi, si vous vous équipez d'une torche, le personnage glisse sur le sol. Si vous vous équipez d'une arme dans l'autre main, le personnage ne glisse plus.
En tout cas, c'est un des meilleurs mods que j'ai vu et j’espère vraiment qu'ils vont réussir a résoudre ses problèmes, car niveau immersion, c'est quelques chose quand ca marche correctement.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: The Joy of Perspective - The Real First Person Mod

Message par mogster44 »

Rien de nouveau sur la confrérie avec ce mod ? Pourquoi proposé un mod pas fini ?
Sur nexus il est en version 0.9.3 et dispo pour les corps CBBE...
Mais rien depuis le 13/10/2013 je crois que c'est mort...
Image
► Afficher le texte
Psymon
Confrère
Messages : 95

Re: The Joy of Perspective - The Real First Person Mod

Message par Psymon »

Salut,

Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir un fichier script vide dans l'archive ?
Biohazard95
Confrère
Messages : 1

Re: The Joy of Perspective - The Real First Person Mod

Message par Biohazard95 »

Ya un soucis avec les perso féminin à poil le mod marche bien mais dès que je met une armure c'est mort le corp et invisible je vois juste les pieds
nandhii
Confrère
Messages : 5

Re: The Joy of Perspective - The Real First Person Mod

Message par nandhii »

bonjour, le mod n'est plus a jour il y a la version 1.01b qui est sortie le 9 decembre

, http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/6002/?

donc en attendant de voir si il va être traduit j'aimerai savoir vu la "nature" du mod j'ai juste du mal a imaginé ce qu'il y a a traduire ou du moins il ne dois pas y avoir une grosse trad a faire donc si je prends la version originale en attendant il y aura pas beaucoup d'anglais ? c'est pas que je ne parle pas anglais, au contraire mais niveau immersion c'est pas top ^^

voila merci !
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: The Joy of Perspective - The Real First Person Mod

Message par Jurema »

le mod en est à la 2.02
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: The Joy of Perspective - The Real First Person Mod

Message par Yoplala »

Yop !

Si le traducteur original ne réapparait pas d'ici là, je reprendrai la traduction du mod prochainement. :)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »