Vivez une nouvelle vie 3.1.7
Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.5 / 2.5.6a
Je viens de l'utiliser deux fois, la statue de Mara cause en gliche mais il y a les sous-titres donc pas de souci.
La première fois ça a été pour sortir, bêtement, de la prison et la seconde que je viens de faire a été de faire le naufragé de ce rafiot, pas très évident pour en sortir. Rien de bugué observé.
J'oubliais : dans le choix des races au début il y a la version bambin(e) des principales races humaines. C'est rajouté par j'sais pas quoi car la description est alors en anglais. Ca doit être amusant d'être un chasseur de dragon et autres, dans un physique de 12 ans mais je préfère rester dans mes habitudes d'elfe des bois (il n'y a pas de version bambine). Alors que je ne peux même pas transformer en écuyers mes adoptés qui sont aussi décoratifs dans une maison que des plantes en pot.
La première fois ça a été pour sortir, bêtement, de la prison et la seconde que je viens de faire a été de faire le naufragé de ce rafiot, pas très évident pour en sortir. Rien de bugué observé.
J'oubliais : dans le choix des races au début il y a la version bambin(e) des principales races humaines. C'est rajouté par j'sais pas quoi car la description est alors en anglais. Ca doit être amusant d'être un chasseur de dragon et autres, dans un physique de 12 ans mais je préfère rester dans mes habitudes d'elfe des bois (il n'y a pas de version bambine). Alors que je ne peux même pas transformer en écuyers mes adoptés qui sont aussi décoratifs dans une maison que des plantes en pot.
Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.5 / 2.5.6a
Oui, pareil, la première phrase de bienvenue de Mara n'est pas sous titré," approche mon enfant, je ne mord pas ", par contre le choix des enfants avec les races, sa vient d'un autre mod, je voie que ça.
Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.6 / 2.5.6a
C'est rajouté par RS Children Overhaul (si on demande playables children). C'était visible mais vu que mon jeu a été massacré par Wrye Bash j'ai du tout réinstaller (bêtement je n'avais pas fait de sauvegarde Windows avant). Or dans ma nouvelle installation je ne vois plus les "chidren races" alors que j'ai installé la même chose. Je me demande si RaceMenu, que je n'avais pas installé la première fois n'est pas responsable. A voir.
Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.6 / 2.5.6a
En v 3.0.7 actuellement sur Nexus. L’Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch est "fortement recommandé" mais non requis. Si maj il y a, ce serait cool de laisser la v3.0.6 dans l'archive, au cas où l'USLEP serait finalement indispensable et poserait problème avec pas mal de mods.
Ou alors ... ou alors ... je me suis plantée dans mon interprétation. Si c'est le cas, pataper siouplé.Installation Requirements
Official Skyrim patch 1.9.32.0.8 or greater. Using earlier game versions will result in CTDs and other problems. Just don't.
Official Dawnguard, Hearthfire, and Dragonborn DLCs are required.
Use of the Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch is STRONGLY recommended.
-
- Confrère
- Messages : 1
Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.6 / 2.5.6a
Salut, salut!
Voilà j'ai mis le mod sur mon skyrim. J'ai commencé à créer mon perso (qui déchire franchement ), j'ai choisie la vie de propriétaire et hop quand je vais pour faire dodo... Le jeux plante, retoure windows . Un conseil ? Problème de compatibilité peut-être, ou mon pc qui ne tient pas le coup?
Voilà j'ai mis le mod sur mon skyrim. J'ai commencé à créer mon perso (qui déchire franchement ), j'ai choisie la vie de propriétaire et hop quand je vais pour faire dodo... Le jeux plante, retoure windows . Un conseil ? Problème de compatibilité peut-être, ou mon pc qui ne tient pas le coup?
Modifié en dernier par Edghar le 11 janv. 2016, 20:28, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.6 / 2.5.6a
Coucou.
J'ai un drôle de souci et je pense que cela vient de ce mod...
J'ai fait un nordique hors-la-loi et je me fait JAMAIS attaqué par les bandits dans les grottes, maisons etc.... J'ai d'abord pensé à OBIS, mais non, car mon autre personnage qui a été attaquée et laissée pour morte, s'en prend plein la poire quand elle va, par exemple, à gardepin.
Voilà.
J'ai un drôle de souci et je pense que cela vient de ce mod...
J'ai fait un nordique hors-la-loi et je me fait JAMAIS attaqué par les bandits dans les grottes, maisons etc.... J'ai d'abord pensé à OBIS, mais non, car mon autre personnage qui a été attaquée et laissée pour morte, s'en prend plein la poire quand elle va, par exemple, à gardepin.
Voilà.
Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.6 / 2.5.6a
Je pense que c'est fait exprès : si tu est un hors-la-loi, les autres ne vont pas t'attaquer.
Modifié en dernier par Edghar le 16 janv. 2016, 21:18, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.0 / 2.5.6a
Mod mis à jour en 3.1.0 !
• Compatibilité intégrée pour Soufflegivre 3.0.
• Permet de rejoindre la guerre civile sans avoir à aller à Helgen.
• Les rumeurs dans les tavernes indiquent directement Helgen, sans plus avoir à passer par Sam le Sombre.
• Compatibilité intégrée pour Soufflegivre 3.0.
• Permet de rejoindre la guerre civile sans avoir à aller à Helgen.
• Les rumeurs dans les tavernes indiquent directement Helgen, sans plus avoir à passer par Sam le Sombre.
Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.0 / 2.5.6a
Merci pour la traduction.
Une traduction est prévu, ou serais envisageable, pour les "extensions" de ce mods (salmon shack et new beginning) ?
Une traduction est prévu, ou serais envisageable, pour les "extensions" de ce mods (salmon shack et new beginning) ?
Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.0 / 2.5.6a
Oui, je pensais en effet traduire New beginnings prochainement