Vivez une nouvelle vie 3.1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.4 / 2.5.6a

Message par Kokhin »

Y a moyen de changer la phrase "Une vie remplie d'opportunités t'attend." Par "Une vie pleine d'opportunités..." À force de tester des mods, je me tape des dizaines de fois ce calque de l'anglais, et j'en ai un peu marre aujourd'hui. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Sanguinius
Confrère
Messages : 7

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.4 / 2.5.6a

Message par Sanguinius »

Bonsoir, j'aurais quelques questions à propos de LAL pour Oldrim, il me fait de l’œil le bougre. Déjà j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de scripts, ayant un Oldrim assez instable je préfère savoir si je prend un risque en le prenant. Ensuite, en page 1 il est précisé qu'en prérequis figurent les 3 DLC tandis que sur la page de téléchargement il n'y a aucun prérequis, qui croire du coup?

Merci d'avance pour vos réponses :)
"L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'écrase."

Sacha Guitry à propos des parachutes.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.4 / 2.5.6a

Message par ReDsHy »

Il y a un départ pour les DLC donc les DLC sont requis...
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.5a / 2.5.6a

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.1.5a !

• Toutes les lignes de dialogue en anglais (phrases vanilla éditées) sont (normalement) désormais en VF.
• Mara est doublée en VF par moi-même, avec ce que ça implique (j'ai laissé la VO dans l'archive en option pour ceux qui ne supporteraient pas ma voix).
• Correction de la version 2.5.6a dont la traduction n'avait jamais été mise à jour.

@Sanguinius : Si tu n'as pas les DLC, utilise la version 2.5.6a fournie dans l'archive. Et je n'ai jamais eu de souci de performances/scripts avec ce mod sur ma vieille version instable ; Arthmoor sait en général ce qu'il fait. :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.5a / 2.5.6a

Message par Kokhin »

Merci et bravo !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.5a / 2.5.6a

Message par Irwine »

Je viens de tester et franchement Oa j'adore ta voix, tu as vraiment une voix très agréable à entendre.
Bravo et merci pour ce doublage.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.5a / 2.5.6a

Message par TheFirstEnd »

En effet j'adore ta voix Oa elle est très Mara-esque et colle bien je trouve ^^. En tout cas niveau qualité du son c'est au top.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.5a / 2.5.6a

Message par Oaristys »

Merci à vous deux, ça me fait très plaisir. :)
C'est la première fois que je fais du doublage et j'ai hésité car je trouvais que ma voix était trop grave par rapport à celle de la doubleuse d'origine (heureusement que son ton est posé et que je n'ai pas eu de vrai acting à faire :embaras: ).
Un grand merci à Sylom pour son super tuto !
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.6a

Message par Augure »

bonjour,

j'ai installé le mod, mais les voix restent en anglais. Et à moins que je sois compètement bourré, je trouve aucun fichier son dans l'archive. Comment fait-on pour avoir la voix VF siouplait ? (et rien dans le lisez-moi en fr non plus)

Merci.
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.6a

Message par Redondepremière »

Par défaut, installer le seul dossier Data donne les voix en VF (elles sont dans le fichier BSA du mod). Vérifie déjà que tu as la dernière version en date et que tu n'as pas copié le doublage VO (qui est dispo en option) par-dessus.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »