Vivez une nouvelle vie 3.1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
franky27
Confrère
Messages : 75

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.0 / 2.5.6a

Message par franky27 »

Je viens de voir ça dans le lisez moi. :top:

Je ne l'ai pas encore essayé en VO, mais le départ dans le camp d'angi me plait bien. Pour un elfe des bois, c'est tout trouvé.

:siffle:
Modifié en dernier par Edghar le 16 janv. 2016, 23:37, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
scorpio52100
Confrère
Messages : 1

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.0 / 2.5.6a

Message par scorpio52100 »

Bonjour,

Je poste ceci car je viens d'installer ce mod et lorsque je lance une nouvelle partie le jeu plante, me laissant sur la page d’accueil avec la musique et c'est comme cela des heures. S'il vous plait HELP !!
Modifié en dernier par Edghar le 19 janv. 2016, 18:54, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.0 / 2.5.6a

Message par Maldoror »

Je me demande s'il n'y a pas un problème avec Helgen : si je vais à Helgen, que je récupère Hadnar et qu'on aille voir son oncle forgeron, le dialogue ne se conclue pas (il a toujours un triangle blanc sur la tête) et l'icône de Blancherive disparaît de la carte. Je me demande si ce n'est pas un gag dû à MO et, cette fois, ce n'est pas un problème de mémoire virtuelle et ça touche le jeu lui-même. Si je ne m'occupe pas de la grotte et que je vais à Rivebois prévenir le forgeron, celui-ci me tient tout un baratin en anglais, et, outre que je n'ai pas l'instruction de prévenir le jarl, l'icône de Blancherive disparaît aussi.
En installant les mêmes mods dans une version manuelle, je n'ai pas eu ce bug et j'ai eu la suite logique.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.4 / 2.5.6a

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.1.4 !
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.4 / 2.5.6a

Message par Clodopuant »

Bonjour, quels sont les ajouts de cette mise à jour ?
lapinnoo
Confrère
Messages : 6

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.4 / 2.5.6a

Message par lapinnoo »

Bonjour à tous, j'ai téléchargé le mod, mais en jeu quand je choisis une nouvelle vie, et que je vais dormir dans le lit, je suis re-téléporté dans la pièce de la prison, mais la statue a disparu, comment puis-je faire ? Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par Akiro le 05 juil. 2016, 14:21, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
lapinnoo
Confrère
Messages : 6

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.4 / 2.5.6a

Message par lapinnoo »

Aucune réponse ?
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.4 / 2.5.6a

Message par noone »

Ben non, si personne ne répond, c'est que personne ne sait. Ouvre un topic dans aide pour ne pas polluer cette thread.

Met ton load order et ta liste de mod actifs si tu utilises MO, je jetterai un œil. Mais, je t'avoue que ce bug est inédit et que je ne vois pas vraiment d'où ça pourrait venir à par un meshe manquant ou une installation foireuse à voir... Envoi ta liste de mods et les mods actifs, la version de vivez une nouvelles vie que tu utilises.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.4 / 2.5.6a

Message par Maldoror »

Petite question bébête (je n'ai même pas cherché dans une éventuelle doc qui serait en anglais) : à quoi sert le fichier ini ?
Avatar du membre
stark de winterfell
Confrère
Messages : 12

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.4 / 2.5.6a

Message par stark de winterfell »

Bonjours à tous et à toutes, je voulais savoir, si on supprime le mode on perd nos personnage qui ont eu une vie différente ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »