Vivez une nouvelle vie 3.1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.5 / 2.5.6a

Message par Maldoror »

Je viens de l'utiliser deux fois, la statue de Mara cause en gliche mais il y a les sous-titres donc pas de souci.
La première fois ça a été pour sortir, bêtement, de la prison et la seconde que je viens de faire a été de faire le naufragé de ce rafiot, pas très évident pour en sortir. Rien de bugué observé.

J'oubliais : dans le choix des races au début il y a la version bambin(e) des principales races humaines. C'est rajouté par j'sais pas quoi car la description est alors en anglais. Ca doit être amusant d'être un chasseur de dragon et autres, dans un physique de 12 ans mais je préfère rester dans mes habitudes d'elfe des bois (il n'y a pas de version bambine). Alors que je ne peux même pas transformer en écuyers mes adoptés qui sont aussi décoratifs dans une maison que des plantes en pot.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.5 / 2.5.6a

Message par zgon »

Oui, pareil, la première phrase de bienvenue de Mara n'est pas sous titré," approche mon enfant, je ne mord pas ", par contre le choix des enfants avec les races, sa vient d'un autre mod, je voie que ça.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.6 / 2.5.6a

Message par Maldoror »

C'est rajouté par RS Children Overhaul (si on demande playables children). C'était visible mais vu que mon jeu a été massacré par Wrye Bash j'ai du tout réinstaller (bêtement je n'avais pas fait de sauvegarde Windows avant). Or dans ma nouvelle installation je ne vois plus les "chidren races" alors que j'ai installé la même chose. Je me demande si RaceMenu, que je n'avais pas installé la première fois n'est pas responsable. A voir.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.6 / 2.5.6a

Message par Shangara »

En v 3.0.7 actuellement sur Nexus. L’Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch est "fortement recommandé" mais non requis. Si maj il y a, ce serait cool de laisser la v3.0.6 dans l'archive, au cas où l'USLEP serait finalement indispensable et poserait problème avec pas mal de mods.
Installation Requirements

Official Skyrim patch 1.9.32.0.8 or greater. Using earlier game versions will result in CTDs and other problems. Just don't.
Official Dawnguard, Hearthfire, and Dragonborn DLCs are required.
Use of the Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch is STRONGLY recommended.
Ou alors ... ou alors ... je me suis plantée dans mon interprétation. Si c'est le cas, pataper siouplé. :P
Fromage de chèvre
Confrère
Messages : 1

Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.6 / 2.5.6a

Message par Fromage de chèvre »

Salut, salut!
Voilà j'ai mis le mod sur mon skyrim. J'ai commencé à créer mon perso (qui déchire franchement ^^), j'ai choisie la vie de propriétaire et hop quand je vais pour faire dodo... Le jeux plante, retoure windows :( . Un conseil ? Problème de compatibilité peut-être, ou mon pc qui ne tient pas le coup? :(
Modifié en dernier par Edghar le 11 janv. 2016, 20:28, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.6 / 2.5.6a

Message par Nuku-Nuku »

Coucou.

J'ai un drôle de souci et je pense que cela vient de ce mod...

J'ai fait un nordique hors-la-loi et je me fait JAMAIS attaqué par les bandits dans les grottes, maisons etc.... J'ai d'abord pensé à OBIS, mais non, car mon autre personnage qui a été attaquée et laissée pour morte, s'en prend plein la poire quand elle va, par exemple, à gardepin.

Voilà.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Vivez une nouvelle vie 3.0.6 / 2.5.6a

Message par glacio93 »

Je pense que c'est fait exprès : si tu est un hors-la-loi, les autres ne vont pas t'attaquer.
Modifié en dernier par Edghar le 16 janv. 2016, 21:18, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.0 / 2.5.6a

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.1.0 !

• Compatibilité intégrée pour Soufflegivre 3.0.
• Permet de rejoindre la guerre civile sans avoir à aller à Helgen.
• Les rumeurs dans les tavernes indiquent directement Helgen, sans plus avoir à passer par Sam le Sombre.
Avatar du membre
franky27
Confrère
Messages : 75

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.0 / 2.5.6a

Message par franky27 »

Merci pour la traduction.

Une traduction est prévu, ou serais envisageable, pour les "extensions" de ce mods (salmon shack et new beginning) ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Vivez une nouvelle vie 3.1.0 / 2.5.6a

Message par Oaristys »

Oui, je pensais en effet traduire New beginnings prochainement ;)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »