Agrandissement du village skaal 1.04

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Agrandissement du village skaal 1.04

Message par Nymphamie »

Agrandissement du village skaal
(Greater Skaal Village)

Image
Version : 1.04 VF

Auteur : YSCordolan

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Prérequis : Dragonborn

Description :
Ce mod est une amélioration du village skaal. L'accent a été mis sur le côté pratique avant le côté esthétique (ça ne veut pas dire que c'est moche, mais plutôt que chaque ajout a un but).
  • Nouveautés en détails :
- une porte principale décorative.
- des palissades aux entrées nord et sud.
- trois gardes (deux patrouillent à l’extérieur, un surveille la prison).
- un sous-sol pour la Grande Salle avec une brasserie, des quartiers pour les gardes et une prison.
- une plate-forme d’observation derrière la Grande Salle.
- deux nouveaux bâtiments : une maison pour deux nouveaux PNJs (une mère et son fils) et un pavillon de chasse (qui peut être utilisé comme maison par le joueur).
- la basse-cour derrière la maison de Olaf a été un peu agrandie.
- un petit jardin de givreboises près de la porte principale.
- une nouvelle grotte appelée Rimhull accessible via le puits.
- un objet unique venant de Morrowind fait son retour.
- tous les nouveaux PNJs ont leur horaire quotidien et sont marqués comme protégés.
- correction pour certaines maisons : le sol a été surélevé à certains endroits où les bords ne touchaient pas terre.
- ajout également de certains correctifs non officiels pertinents.
  • Compatibilité :
Le mod est disponible en deux versions : la version normale et une version « pour plus de compatibilité ». Cette dernière est pour les personnes voulant utiliser d’autres mods améliorant l’esthétique du village ; elle ne contient que les gardes et le système de gestion des crimes, le sous-sol dans la Grande Salle et la grotte Rimhull.

Compatible avec Patrouilles immersives (les patrouilles de chasseurs skaals, de riekelins et de ravageurs fonctionnent bien avec les nouveaux murs et gardes). Le mod est fourni avec plusieurs patches : Skaalons-nous dans les bois, Amélioration des enfants de Bordeciel, Skaal Kid Aeta Coat et Skaal Igloo et Dragonborn Bayview Player Home.

Traducteur : Chinami
Testeur : Chinami
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Autorisation globale acquise, autorisation reçue de LimitSkies (auteur de deux patches) :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Agrandissement du village skaal 1.04

Message par G'k »

Mod disponible.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Agrandissement du village skaal 1.04

Message par wbf »

Bonjour Chinami !

Merci pour ce petit ajout à Solsteim que je vais tester de ce pas pour compléter mon île... :)

Amicalement,
David
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Agrandissement du village skaal 1.04

Message par Nymphamie »

Merci de me l'avoir fait découvrir! Have fun! ;)
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Agrandissement du village skaal 1.04

Message par wbf »

Hello !

J'ai visité le village et la petite grotte via le puits ; on ressort dans Solsteim (j'ai installé la version normale).

Tout fonctionne parfaitement pour cette 1ère courte visite.

Amicalement,
David
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »