Amélioration de Tel Mithryn 1.03

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Amélioration de Tel Mithryn 1.03

Message par wbf »

Bonjour Chinami,

Moi aussi j'adore cette série et j'avais oublié les défis de Merlin (hilarant le perso). :)

J'ai testé le mod sans aucun des 2 suppléments proposés, je me suis promené et je suis entré chez chacun. Tout s'est bien déroulé avec mon FPS habituel. Je n'ai pas cherché à faire plus, cela a suffit à emporter mon adhésion.

J'ai aimé l'entrée circulaire et tous les ajouts qui enrichissent le village.

En revanche et là j'ignore si cela vient de ce mod ou d'un de mes mods destinés à retirer des trucs dans les cités, mais il n'y avait plus rien à voler chez Neloth dont visiblement la chambre n'est pas la seule pièce qui a été nettoyée.

Également, après le test, j'ai vu via MO que ce mod comportait du script et je ne comprends pas pourquoi vu qu'il n'y a pas de quête ou quoi que ce soit de particulier.

En résumé, un petit mod plutôt sympa et a priori fiable.

Encore merci ! Chinami ;)

Amicalement,
David
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Amélioration de Tel Mithryn 1.03

Message par Nymphamie »

Merci pour ton retour!

Il n'y a rien à voler chez Neloth? C'est à dire? Il n'y a plus de bazar qui traine ou les objets se sont plus marqués comme potentiellement volables? Dans mes tests, il y a toujours des potions, des livres par ci, par là... Si juste les objets ne sont plus marqués comme pouvant être voler, c'est peut-être que tu as avancé dans sa série de quête et que maintenant, vous êtes amis (aussi possible qu'il soit d'être ami avec un Telvanni) et que comme le jeu le prévois, tu peux prendre tout ce que tu veux chez tes amis. Si il n'y a plus de décorations et d'objets qui trainent, c'est un bug. Envois alors un screen shoot de l'intérieur de la tour, pour que je puisses voir.

Alors si, il y a deux "quêtes" exactement, mais elles sont cachées, ou du moins pas visibles pour le joueurs. Le fait que les gardes peuvent t’arrêter ou te combattre est considéré comme une quête, même sans prendre la prison optionnelle, en cas de délit, il faut un script pour t'envoyer à la prison liée à la faction des gardes.

Tous les mods de cet auteur sont fiables, il n'y a pas de soucis à avoir, ils sont petits et très vanilla. Navmeshé et nettoyés. Pas besoin de t'inquiéter :D
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Amélioration de Tel Mithryn 1.03

Message par wbf »

Tous les mods de cet auteur sont fiables, il n'y a pas de soucis à avoir, ils sont petits et très vanilla. Navmeshé et nettoyés. Pas besoin de t'inquiéter :D (je ne suis vraiment pas doué pour faire l'édition d'un message...vraiment confus :S )
[/quote]

Bonjour Chinami, le genre de phrase que j'adore :)

Merci pour tes explications concernant les scripts.

A propos des choses manquantes, c'est bien cela : les potions, les gemmes, les parchemins, les ingrédients... mais le mobilier et la déco sont toujours là et la petite chambre d'ami bien présente.

Cela réapparaitra peut-être après un prochain bashed patch, par exemple. C'est juste que c'était une de mes motivations principales pour d'aller lui rendre visite que de lui faire le ménage, à l'ancienne, sans mod. Mais dès lors qu'il y a du monde en plus, j'en profiterai pour aller nettoyer aussi chez les autres, ça me convient également. :)

Amicalement,
David
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Amélioration de Tel Mithryn 1.03

Message par Nymphamie »

Donc il n'y a plus d'objets... C'est bizarre. C'est que tu dois avoir déjà visité la tour avant d'installer le mod, peut-être qu'ils réapparaitront lors du rafraîchissement de la cellule. Je suis pas sur qu'un Bashed puisse aider à ça... Faut attendre un bon moment en jeu, une bonne dizaine de jours, et ils devraient revenir, comme lorsque tu voles quelque chose et qu'il fini par revenir ;)
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Amélioration de Tel Mithryn 1.03

Message par wbf »

Oui, c'est ce que je me dis aussi. :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »