Sous-sol simple pour Douce Brise 1.9

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Sous-sol simple pour Douce Brise 1.9

Message par Oaristys »

Sous-sol simple pour Douce Brise
(Simple Hearthfires Breezehome Basement)
Version : 1.9

Auteur : ThadeusCalvin

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Hearthfire, SKSE

Description : Ce mod ajoute un sous-sol à Douce Brise avec des présentoirs pour vos artéfacts, une chambre pour les enfants, plus spacieuse, une vaste salle aux trésors, un repaire secret qui dispose de trois options (vampire, loup-garou et autre), une sortie secondaire menant à l'étable située juste devant l'entrée de Blancherive et à un cheval. Vous découvrirez également une salle de bains et les divers ateliers de création.
La chambre des enfants peut accueillir quatre d'entre eux : elle comporte le nombre de lits nécessaires, ainsi que des jouets. Toutefois, vous ne pourrez plus construire le laboratoire d'alchimie.
Le repaire secret dispose de trois options :
• Pour les vampires : Le repaire dispose d'un cercueil et est décoré dans un style gothique luxueux. Un autel dédié à Molag Bal y est également présent : celui-ci vous octroie une bénédiction et permet d'exposer la masse de Molag Bal.
• Pour les loups-garous : Le repaire dispose d'une cage dans laquelle vous pourrez vous enfermer afin d'être sûr de ne pas dévorer vos enfants. Un autel dédié à Hircine y est présent : il vous octroie également une bénédiction et si vous vous aventurez vers la sortie secondaire, de délicieux casse-croûtes vous attendent.
• Autre (pour les érudits) : Un établi vous permet d'étudier les machines dwemers et leurs mécanismes de verrouillage. Un grand établi sur lequel est posé un centurion dwemer vous permet de construire une araignée dwemer qui fera office de compagnon (attention : elle n'est pas immortelle). Une rangée de serrures permet de s'entraîner au crochetage.

Un addon pour les DLCs vous permettra d'exposer également les livres noirs et les Parchemins des Anciens.

Traductrice : Irwine
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: Sous-sol simple pour Douce Brise 1.9

Message par ShikabaneVic »

Bonjour ! Voilà en faite ma pièce secrète est complètement vide comment dois-je faire pour qu'elle l'option érudit ? Car même si je compte devenir un loup garou j'ai pas trop envi de la cage tout ça mais je ne trouve d'explication nul part :/
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »