Keld-Nar 1.0.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Keld-Nar 1.0.1

Message par Sita »

Keld-Nar
(Keld-Nar)
Version : 1.0.1

Auteur : Arthmoor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : "Cela ne se traduit pas du tout par Feldscar. Cela se traduit par Keld-Nar, un village abandonné depuis longtemps, tout au nord de Bordeciel. Keld-Nar se situe entre un ancien tombeau nordique et un grand rocher noir, dont nous n'avons d'ailleurs jamais pu déterminer l'origine avec Keldon." - Raminus Polus, vers 3E 433.

Il y a un certain temps, pendant la crise d'Oblivion, un village nordique se trouva proche du désastre à cause de deux mages dunmers. Ils étaient en quête, non, en mission pour trouver ce qu'ils pensaient les mener au salut contre l'assaut des Daedras. Au lieu de cela, ils trouvèrent Feldscar et leurs plans furent finalement ruinés par le Champion de Cyrodiil. Mais qu'en est-il du village dont Raminus Polus avait parlé au champion ? Keld-Nar, le lieu recherché par les Dunmers ? Raminus Polus et Keldon Courvite étaient déjà passés par là, mais qu'en est-il advenu depuis ?

Il y a 30 ans, les réfugiés de la Grande Guerre ont quitté le nord de Cyrodiil dans un pari désespéré qui allait répondre à cette question une fois pour toutes. Là où se trouvaient autrefois des ruines, un village prospère a surgi. Venez, voyageur, restez un moment, reposez-vous et écoutez l'histoire d'un vieil homme.


Keld-Nar est un village d'Estemarche, près de la ruine dwemer de Mzulft. On y trouve une auberge, un forgeron, des écuries pour y laisser votre cheval et une garnison locale de taille convenable. Contrairement à beaucoup d'autres régions peuplées, Keld-Nar accueille les Khajiits, en raison des ancêtres des résidents actuels à Feldscar il y a plusieurs décennies.

Le village est tenu par les Sombrages et vénère ouvertement Talos, mais changera de mains au contrôle impérial si ces derniers gagnent la guerre civile. Dans la mesure du possible, Keld-Nar devrait supporter les quêtes radiantes et sera sujet aux attaques de dragons. Il peut aussi faire l'objet de frappes aléatoires de vampires si vous avez Dawnguard.

Traducteur : Sita
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »