Château de Tombécaille 1.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Château de Tombécaille 1.5

Message par Oaristys »

Château de Tombécaille
(Dragonfall Castle)
Version : 1.5

Auteur : Lazz

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Rajoute un grand château localisé dans la Brèche, près d'Avanchnzel, que vous pouvez acquérir pour la modique somme de 50 000 septims.
Le château comprend les fonctionnalités suivantes :
• Exposition des objets uniques
• Support des compagnons et d'Adoptions multiples.
• Une nouvelle armure pour les gardes du château.
• Déshabillage automatique des PNJ (fonction désactivable dans la chambre à coucher)
• Sort de téléportation

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Château de Tombécaille 1.5

Message par kenzo »

la bibliothèque me fait planter : je me téléporte au deuxième niveau, les pnj arrivent et 5secondes plus tard retour windows. J'ai réessayer plusieurs fois pour être sûr que c'était la bibliothèque et pas un plantage aléatoire. Sinon le mod est sympa j ai vu le sous sol, le premier et 3eme niveau. Mais le deuxième niveau rien à faire j'ai juste eu le temps de voir un peu comment c'était et à un moment j'ai pu faire echap mais pas eu le temps de cliquer sur sauvegarder.
Avatar du membre
Massi
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Château de Tombécaille 1.5

Message par Massi »

bonjour je voudrais savoir comment contacter l'auteur du mod je voudrais demander sa permission pour modifier un peux le mod ! merci :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Château de Tombécaille 1.5

Message par Worg »

Massi a écrit : 29 janv. 2021, 03:22 bonjour je voudrais savoir comment contacter l'auteur du mod je voudrais demander sa permission pour modifier un peux le mod ! merci :)
Bonjour,

Rien de plus simple, il te suffit de voir le lien du Nexus sur cette page, l'auteur doit être Skyrimlazz. Clic sur le pseudo, puis il y a une option Contact.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Château de Tombécaille 1.5

Message par Ereldyan »

Si c'est pour son usage personnel, il n'a pas besoin de demander la permission.

Si c'est pour la (sa modif) publier sur le nexus, là il doit demander (mod original).
Et si il veut modifier la vf et la (modif) publier ici ou sur le nexus, il doit demander à Sita et au relecteur(trice) ainsi qu'à l'auteur du mod.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Château de Tombécaille 1.5

Message par Worg »

Ereldyan a écrit : 29 janv. 2021, 10:30 Si c'est pour son usage personnel, il n'a pas besoin de demander la permission.

Si c'est pour la (sa modif) publier sur le nexus, là il doit demander (mod original).
Et si il veut modifier la vf et la (modif) publier ici ou sur le nexus, il doit demander à Sita et au relecteur(trice) ainsi qu'à l'auteur du mod.
Bonjour,

Merci de la précision, cela est venu après et je n'ai pas édité mon message !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Massi
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Château de Tombécaille 1.5

Message par Massi »

Oui c'est pour une utilisation personnelle ! je cherche de l'aide pour avoir la bibliothèque et la salle d’exposition sous douce brise mais comme je débute en traduction et en modding je vous demande votre aide les confrères
Avatar du membre
Massi
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Château de Tombécaille 1.5

Message par Massi »

rebonjour ^^
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Château de Tombécaille 1.5

Message par Ereldyan »

Demande pour avoir accès aux sections forge du forum pour recevoir un peu d'aide. Tu pourras peut-être y trouver de l'aide.
Avatar du membre
Massi
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Château de Tombécaille 1.5

Message par Massi »

a qui je doit demander accès ? un lien peut être et merci ^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »