Les tours de guet de Bordeciel 2.35

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Les tours de guet de Bordeciel 2.35

Message par Oaristys »

Les tours de guet de Bordeciel
(The WatchTowers Reborn fueled by Genesis)
Version : 2.35

Auteurs : MannyGT & Sands of Time Team

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : SKSE + SkyUI.

Description : Ce mod ajoute 27 nouvelles tours de guet sur la côte de la mer des Fantômes, de Solitude à l'est de Bordeciel. Les bandits s'en sont emparés et, avec la guerre civile qui fait rage, aucune châtellerie ne peut se permettre d'envoyer des soldats les reprendre de force. C'est à vous de faire la différence.

• 27 tours peuplées par les bandits générés par le mod Genesis (inclus).
• Les 8 tours vanilla sont également prises en compte (optionnel).
• Des coffres au trésor aléatoires lourdement gardés par des bandits et des pièges.
• Une attention particulière accordée au décor des tours.
• Des pirates peuvent arriver pour prêter main forte aux bandits (optionnel).
• Un addon pour rendre les 27 tours compatibles avec les quêtes radiantes et les trésors enfouis.
• Un menu MCM pour choisir vos options.
• Un navmesh complet pour les compagnons.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise de MannyGT + acquise de la SoT Team pour leurs autres mods.

Vidéo :
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Les tours de guet de Bordeciel 2.35

Message par Lysandre »

Je crois que la version de Génésis qui est avec le mod des Tours de guet de Bordeciel est buggué, ou alors j'ai rien compris au mod...

J'ai voulu l'activer plusieurs fois pour tester et au début j'avais mis un pop de 8 ennemis en intérieur et autant en extérieur, et au début après j'ai trouvé que ça faisait trop, le leveling de mon personnage étant assez lent à cause de SPERG, parfois se retrouver avec 2 chefs bandits, 3 hors la loi et quelques bandits peut rendre la partie légèrement plus compliquée lorsqu'on est niveau 1...
Même si j'ai modifié le fichier.ini de SPERG pour que tout soit un peu moins long...

Alors j'ai décidé de réduire le nombre d'ennemis que je pouvais avoir avec Génésis, 3-4 en intérieur et autant en extérieur, et dans la première mine qui est non loin de Rivebois j'en ai trouvé que 3 en plus du reste, mais c'est en allant vers le tertre des chutes tourmentées, la je me suis retrouvé avec presque une dizaine de draugrs forcenés en plus, et c'est la que j'ai pas trop compris, si dés le départ le nombre d'ennemis qu'on peut avoir en plus avec Génésis est fixé à 3 en intérieur et autant en extérieur, comment se fait il que je me retrouve avec une dizaine d'ennemis en plus dans le tertre des chutes tourmentées ?

Après c'est pas ça qui me dérange le plus, mais je trouve ça quand même bizarre.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Les tours de guet de Bordeciel 2.35

Message par G'k »

J'ignore si cette version est buguée. Mais il existe une version plus récente, Genesis Unleashed.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Les tours de guet de Bordeciel 2.35

Message par Lysandre »

Je regarderais à l'occasion, mais je sais pas si je vais pas jouer sans ( enfin si je peux )
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »